Pomponazzo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Un leak d'une version Lollipop pour nos G3 est disponible ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2934177 Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Et une autre ! http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/leak-lollipop-5-0-android-l-d85519h00-t2934345 Notez bien que ce sont des firmwares de test, les définitifs seront en 20, pas en 19 comme celles-ci. J'aurais jamais imaginé avoir ça avant les Nexus... Et avant les G3 coréens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Modifié 9 novembre 2014 par dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bon ba je me répond tout seul tout marche impec sur V19C, je vous joint quelque photo... Je suis entrain de DL la V19H Modifié 9 novembre 2014 par dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 j'ai eu un kernel crash.... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 j'ai eu un kernel crash.... bizarre C'est vrai bizarre, tu a fais un flash CSE ou normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 j'ai flasher la version D85519C_00 je restaure actuellement les données car j'ai fait un cse flash. je donneerai au plus vite un feedback cse mais je telecharge la H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Le root fonctionne toujours avec cette nouvelle version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Est-ce qu'on est obligé de flasher en CSE ou un flash normal suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Le root fonctionne toujours avec cette nouvelle version d'android ?Non malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Qu'est ce que CSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) C'est comme Xposed, il n'est pas encore prêt pour Lollipop et pour Art. Modifié 9 novembre 2014 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 pas compris alors :( j'avais cru comprendre que fallait mettre à jour avec cse pour avoir lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 C'est toujours les mêmes boutons, c'est pas comme sur le nexus 6. On peut en changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 pas compris alors :( j'avais cru comprendre que fallait mettre à jour avec cse pour avoir lollipop. Quand on fais un Flash CSE sa supprime tout, là c'est plus conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Root et xposed étant plus importants pour moi que Lollipop j'attendrai encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Root et xposed étant plus importants pour moi que Lollipop j'attendrai encore Envoyé depuis mon LG G3 :-) Idem pour moi avec mon G3 en version SEA si je ne peux plus activer la 4G définitivement c'est :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducat_1980 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour tous, j'ai flashé la H Problème avec playmusic bug sans cesse, sinon tout le reste a l'air fonctionnel, je vais mettre la C pour voir Maj : même pb avec la C Modifié 10 novembre 2014 par Ducat_1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Une version 20A est disponible ou sera bientôt disponible. Les versions 19 sont normalement des versions de test.: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/lg-g3-d855-android5-0-android-l-t2934007 http://www.lgbbs.net/thread-851-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Salut je viens de recevoir mon g3 je suis en v10 I sa veut dire? je viens de l'univers Samsung je viene de changer Modifié 10 novembre 2014 par Shady Coqlakour974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 A y est. La version finale de Lollipop est là. Enjoy B) http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/kdz-lollipop-5-0-v20a-final-kdz-beta-t2935610 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) A y est. La version finale de Lollipop est là. Enjoy B) http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/kdz-lollipop-5-0-v20a-final-kdz-beta-t2935610 Super ! Merci pour ta réactivité ! Cependant à la lecture du post sur XDA il y a quelques soucis selon la façon dont les gens installent la ROM... Déjà il faudrait (si j'ai bien compris), au minimum flasher en CSE pour tout effacer et repartir sur des bases saines. Ce qui implique la perte de toutes les données mais bon en principe on a tous des sauvegardes, c'est juste pour prévenir. Ensuite il semble que tous ceux qui ont de bootloader ou autres babioles exotiques rament un peu, si j'ai bien lu en travers... Etant dans une config d'origine, je me lance !!! Voilà, flashé du 1er coup (en CSE). 1er démarrage assez long (5' sur le logo LG) ensuite un reboot puis c'est OK. Au 1er démarrage on ne m'a pas demande de compte Google. Je l'ai sais quand je suis allée dans le Play Store, et là la listes de mes applications ne se chargeait pas ça tournait en boucle. Un reboot et c'est OK. Modifié 11 novembre 2014 par koyot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pour la version finale de Lollipop, est ce qu'il y a des problèmes avec les traditionnels soucis de 4G qui ne s'active pas forcément ou une disparition des choix dans le menu caché ? Sur XDA, ils en parlent un peu que certains n'ont plus la 4G sur cette version ? En tout cas, je vais pouvoir rire, car un ami qui a un nexus 5 est blasé de ne pas avoir Lollipop ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Possibilité d'avoir un retour de ceux qui ont flashé ? Question bête et stupide, c'est une version européenne de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@_007 J'ai flashé la version d'XDA et c'est je pense une version européenne car la seule application dérangeante reste mcAfee que je n'avais pas quand j'ai acheté mon LG chez Orange. Pour les premiers retours, c'est fluide, les animations n'ont pas de réelles saccades, toujours un petit plus de réactivité dans les menus. L'utilisation générale reste la même avec des petits plus niveau interface. Pas encore testé la 4G mais apparemment elle est active car dispo dans le menu caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Il va manquer le root pour le moment, kk1 à tester purpledrake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.