Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Oui exact.

Pardonne moi , car je faisais que répondre à notre amis plus haut en voulant dire que Lollipo ne pouvais pas changer un tel.

Faut pas rêver.

On parle de mise à jour pas de changement révolutionnaire de système d'exploitation.

C'est pour cela que je pensais rester sur le sujet.

Je me tait désormais.

Excusez moi pour cette parenthèse.

Modifié par ber64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a besoin d un 805 pour faire mieux qu'un snapdragon 800 pour naviguer correctement sur un systeme qui tourne commz une horloge sur un moto e c'est malheureux.

A la base le 805 c mieux pour les graphismes et encore, je pense qu'il y a vraiment un probleme un probleme au niveau des surcouches constructeur.

Ou alors proposez toujours une rom stock en alternative mais ca les constructeurs le feront jamais

En tout cas jaime bien lollipop sur mon g3 meme si comme cela a étais dis précédemment il va falloir attendre la 5.1 je pense pour avoir de réelles augmentation de la fluidité. (Ou diminution des lags lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir au sujert à savoir la mise à jour du G3 vers Android 5.0, est-ce que quelqu'un l'a déjà eu en officielle OTA ?

Même pas par lg pc suite

Je pense que lg a raconter beaucoup de bêtise lors de l'annonce de la maj .

Modifié par k'lite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les tests le donne comme un des meilleurs phones de cette année mais à te lire tous ceux qui ont fait ces tests sont nuls et toi t'es le meilleur

 

il faut être un peu "beubeu" pour acheter un phone sans même l'avoir testé, vu et lu les critiques/tests, l'avoir pris en main en magasin

 

lorsque tu parles de couleurs plus mieux sur le g2, si tu entends par là plus flashy et moins naturel alors oui le g2 est mieux.

après tu parles de manque de puissance mais est ce que tu sais au moins de quoi tu parles ??

 

tu parles de téléphone minable, là faut que tu arrêtes la fumette, j'ai le g3 et il n'est absolument pas minable, je l'utilise tous les jours et il est juste nickel. par contre qu'il ne corresponde pas à tes attentes c'est autre chose .....

 

le g3 par rapport au g2 a juste:

- un meilleur écran

- une meilleure qualité de finition

- un encombrement taille d'écran/ taille du téléphone quasi inégalé aujourd'hui

- une qualité du HP même si pas parfait, légèrement meilleure

- des couleurs à l'écran plus douce/réelle que sur le g2 (on aime ou pas, moi je préfère)

- un meilleur apn sans non plus atteindre la perfection, mais ces vrai pour tous les smartphones actuels

 

j'en passe, je dois en oublier....

 

il se vend aujourd'hui plus de g3 en 6 mois que de g2 depuis ça sorti, ça explique pas tout, mais c'est un fait à part si on estime que les possesseurs de g3 sont des idiots (au quel cas je prendrais ça pour un compliment)

 

le g3 est un excellent phone et certainement un des tous meilleurs de cette année 2014, que tu le veuilles ou non.

qu'il ne corresponde pas à ce que tu recherches c'est une chose, dire qu'il est minable, là faut arrêter.

 

le g3 n'est pas parfait certes, d'ailleurs le phone parfait n'existe pas et n'existera jamais. LG doit encore continuer à travailler sur ça surcouche, pour l'optimiser encore plus, comme les autres fabricants car on peut toujours faire mieux.

 

je n'apprécie personnellement pas le s5, ou le z3, sont ils pour autant minables !?!?!?

 

bref quand on a si peu d'argument pour exprimer son mécontentement, autant ne rien dire, plutôt que de vouloir à tout prix dégouter les gens ......

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de créer un nouveau sujet ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/209938-Vos-avis-sur-la-mise-à-jour-LOLLIPOP

Celui-ci servira à discuter des changements liés à LOLLIPOP, en bien ou en mal.

Je vous demanderais également de rester courtois dans vos différents échanges.

Ce présent sujet devient maintenant réservé à la disponibilité des différentes mise à jour et éventuellement comment y passer.

Tout hors sujet sera supprimé ou rédigé ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 : La 5.0 (nue) est disponible en Pologne uniquement ;)

La France n'a pas encore été servie. On est encore sur du KitKat sauf chez SFR.

 

[HS] PS : Qui est RdS ici et qui pourrait éventuellement veiller à l'ordre des topics ? [/HS]

Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk

Modifié par _007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui pour le moment toujours rien à par les G3 de Pologne et ceux de SFR il n'y a pas eu d'autre mise à jour de façon officiel, c'est assez étrange car avec Noël qui approche voir avec des G3 sous le sapin, faudrait qu'il commence les mises à jour avant pour avoir moins de charge sur les serveurs.

Enfin on verra bien, mais en tout cas la mise à jour est disponible depuis un moment mais que pour une minorité (je parle bien de mise à jour officiel pas en flash).

Edit : _007 est passé avant moi.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA, ce sera pour après Noël pour la France, je ne pense pas que LG prenne le risque d'avoir des problèmes de mises à jour en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est tout à fait normal, et il  n'y a donc pas de changement pour le moment, à voir la semaine prochaine si il y a des nouveautés, mais si ce n'est pas le cas, ça risque d'être un peu compromis pour une mise à jour avant la fin de l'année.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...