Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Le seul pays où Lollipop a été déployé c'est la Pologne, le lien de la ROM est disponible dans la section des tutoriaux ;)

Mon post était simplement fait pour confirmer que "6DE" signifiait bien que le mobile venait d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esqu'il y a un site ou on peut voir les MAJ en cours, comme le fait samsung avec SAMMOBILE?

 

Oui, lg-phone-firmware.com.

Par contre, quelqu'un a des nouvelles sur les mises à jour qui sont à l'heure actuelle, les plus récentes et officielles pour un G3 européen ?

Si tu veux voir les différentes mise à jours officielles, faut aller sur lg-phone-firmware.com. Tu les as toutes en téléchargement et par pays.

Modifié par El Canterano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire de la pub pour ton site mais faut peut être pas trop en abuser, surtout 2 fois dans le même message.

En plus LeDVCX parlait peut être de la dernière mise à jour officiel en OTA qui est la version V10l.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon site, il demande l'équivalent de sammobile pour LG, je lui donne. Tout comme moi lorsque je suis passé de mon Samsung Galaxy S3 à mon LG G2, j'ai posé la même question sur ce même forum et l'on m'a filé le lien.

Ça parle bien XDA à longueur de journée ici, est-ce que c'est faire de la pub ? Je crois pas. Ben c'est la même chose.

Ce n'est donc pas une histoire de pub mais d'entraide, de partage

Modifié par El Canterano
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais pas la peine de le faire à chaque fois et 2 fois dans le même message. Et autant répondre clairement à la question au lieu de renvoyer vers un autre site.

Pour la demande d'équivalent de sammobile d'accord mais par exemple pour la dernière version sortie autant le dire ça évite de chercher surtout si la personne ne s'y connait pas.

Entre autre actuellement la dernière version officiel en OTA c'est la v10l et en disponible pour le flash la V20c.

Pour le moment j'ai vu rarement des renvoi vers xda sur les topics du G3, si ça arrive c'est pour récupérer des utilitaires qui sont en téléchargements dans le lien donner.

C'est bien d'aider j'ai rien contre mais autant que ça soit des réponse clair surtout que c'est aussi un peu lourd de lire un peu la même réponse avec un lien.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela fait un peu lourd car la formulation des phrases n'est pas adaptée, en sachant qu'il répondait à deux personnes différentes...

 

Au lieu d'être désagréable, donne lui des conseils pour que ces messages soient plus agréables à la lecture. Les fautes que tu fais dans tes réponses sont aussi un peu "lourdes", malgré le fait que je prends en compte que le message est écrit depuis ton téléphone, personne ne fait de messages parfaits. ^_^

Modifié par Poisson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucunement été désagréable j'ai juste constaté et j'ai même indiqué que c'est plus clair de donner une réponse précise à la question au lieu de renvoyer vers un autre site.

Surtout que ce n'était pas le premier topics ou je vois un renvoi direct vers le site sans plus d'information.

En plus par la suite je l'encourage à aider ce qui est une bonne chose, tout en étant le plus précis possible pour aider ceux qui ne s'y connaissent pas.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@turican57, dis moi en quoi mes messages ne sont pas clairs?

 

@ demande texto s'il y a un site équivalent à sammobile.com, je lui file le lien. Qu'est-ce qui n'est pas clair?

 

@@LeDVCX demande LES mises à jour LES plus récentes et officielles pour un LG G3. Je ne connais pas l'origine de son téléphone, ni s'il est nu ou sous opérateur. Je vais pas faire un listing de chaque mise à jour pays par pays. Le plus simple c'est qu'il aille voir lui même.

 

S'il avait demandé une rom particulière, je lui aurai donné mais ce n'est pas précisé.

 

 

Bon fin du HS ? On en est ou des MAJ ?

LG G3 via Tapatalk

Présise ce que tu cherches, je te répondrais du mieux possible. Tu cherches quelle mise à jour? Opérateur ou nu? La dernière en date peu importe le pays ou un pays spécifique (style France)?

 

Sans plus d'information, je peux te dire que la ROM la plus récente est la V20A (polonaise, Android Lollipop), pour la française c'est la V10L.

Modifié par El Canterano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucunement été désagréable

Si, si, tu as été particulièrement désagréable, et gratuitement, qui plus est.

 

Alors pour revenir au sujet, voici un autre site, très complet, mis à jour très régulièrement, qui liste les différentes versions du G3 par pays et les dernières mises à jour disponibles. Je précise tout de suite que je ne suis pas le propriétaire du dit site, que je n'ai strictement aucun intérêt à publier ce lien, que je n'ai aucun lien avec son auteur ni de près ni de loin, et que vous êtes libres de cliquer dessus - ou pas.

 

J'ajouterai qu'on ne peut répondre précisément qu'à une question précise.

Si cette pratique contrevient aux règles du forum, je compte sur vous pour aussitôt en alerter un modérateur qui fera le nécéssaire. 

 

http://www.mylgphones.com/lg-g3-firmware-checking-the-software-version-and-update-history

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomponazzo, faut pas tout prendre de travers, je n'ai pas été désagréable, j'ai juste constaté une chose. Mais bon si ça convient ce genre de réponse, très bien, j'espère que ça suffira au plus grand nombre.

 

El Cantenaro, pour le G3 Européen, ladernière mise à jour officiel en OTA reste la V10l (L) et en flashage la V20A voir même la V20C. Pas besoin forcément de faire une liste par pays.

 

 

Fridouille91, pas de nouveautés au niveaux des mises à jours, on est toujours au même point, V10l pour la majorité en Pologne la V20A, et pas de déploiement pour le moment dans les autres pays. Donc rien de neuf en OTA, il faut passer par du flash pour avoir une version plus récente. Normalement SFR devrait proposé une VA20C (Android 5) en fin de semaine prochaine donc à voir si ça se décoince chez LG pour des mises à jour dans d'autres pays.

 

 

djyo, vraiment une V10C ? Pas une V20C ? Car c'est étonnant c'est qu'il y a eu moins de mise à jour que pour d'autres G3 si c'est le cas. Tu es toujours sous Android 4.4.2 ?

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...