alex971 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, @@Midas2 il y a un sujet dédié aux retour sur lollipop... Merci de prendre en compte ce message :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Les utilisateurs qui sont chez SFR, avez-vous une mise à jour de la V20C à la V20E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je m impatiente beaucoup pour cette MAJ qui ne vient jamais...Elle ira bien avec ma nouvelle G watch R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 La réponse est oui @@Maz51 ;) Ma femme l'a faite depuis quelques jours déjà avec un G3 SFR ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci @@_007 Je mets à jour le premier post alors :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Maj disponible sur mon G3 nu de chez auchan par lg pc suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Maj enfin disponible sur mon LG G3 32go nu acheté sur Cdiscount. Elle est en train d'être téléchargée via LG PC Suite en ce moment même sachant qu'en OTA aucune nouvelle version m'était proposée. Je sais que c'est pas dans cette section mais j'ai également reçu la maj d'Android 5.1 sur mon Nexus 5 à 11h50. Elle est installée, cependant pas encore testée. Pour mon G3, je vous dirai mon point de vu d'ici quelques jours sur le topic dédié ;) Modifié 19 décembre 2014 par Mojito-59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 bonjour ceux qui ont reçu la mise a jour orange pouvez vous me dire le numéro de version exact svp merci V20e 208 01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 version v20e en ota chez Bouygues aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Sujet nettoyé. @@managerre17 La question à déjà était posé et répondu ici ;) Voilà ce qui peut être discuté sur ce Fil:-La disponibilité des mises à jour-Les difficultés rencontrées pour mettre à jour-Les questions pour savoir comment mettre à jour (les méthodes)-Les questions sur les recours disponibles pour annuler cette mise à jour... Donc avant de sauter le pas Ainsi, pour les avis sur Lollipop il y a aussi ce sujet. :) Modifié 19 décembre 2014 par Maz51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhyt Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Maj V20E proposée et installée en OTA. Téléphone Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoqued Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Maj V20E en OTA pour un 16Go acheté nu chez darty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Quelle chance ! Moi tjs rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onrem Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 mise à jour pour moi via Lg PC suite (j'avais essayé via OTA avant mais rien) LG G3 acheté chez Auchan nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 LG 16go mise a jour en v20e avec PC suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Pc suite c est l équivalent de kies de Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoqued Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Maj V20E en OTA pour un 16Go acheté nu chez darty ! Autant pour moi, j'ai fais la mise à jour via lg pc suite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Pc suite c est l équivalent de kies de Samsung ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julienovski Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 G3 nu acheté chez Darty, Mise à jour via LG PC SUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci klite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir à tous G3 de chez darty, mis à jour avec lg mobile support tool en 20E, car avec lg pc suite, avast empêcher la recherche de mis à jour ! Le principal c'est que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Mise à jour faite via LG PC Suite en V20E pour un G3 nu acheté sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Tooujours rien, mais tout compte fait, je me demande si ce n'est pas une bonne chose étant donné tous les problèmes qui semblent aller avec cette mise à jour et surtout les problème de batterie !!! Modifié 20 décembre 2014 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Après vérif sur le liens de lg, mon G3 a changé en version 20E. Rien en OTA Mis à jour par Lg suite Ok Téléphone acheté chez free J'étais en 20D :) Modifié 20 décembre 2014 par solitade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) celui de mon fils acheté nu chez ELITE GSM n'avait rien en OTA j'ai vérifié avec le logiciel LG support TOOL et celui ci lui a trouvé la mise a jour il est donc en V20e-EURXX maintenant Modifié 20 décembre 2014 par phil292 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.