Zebulon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Comprend pas, Je vois que tu es en Montary, elle n'est pas prérootée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMadara Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Etant sur la 20h rooté que donne de mieux la 20p par rapport à la 20h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Comprend pas, Je vois que tu es en Montary, elle n'est pas prérootée ? Oui la Montary est bien pré-rootée. Lorsque j'ai installé la 20p, je n'osais pas installé une rom custo (je ne l'avais jamais fait). Mais je me suis lancé, et c'est pas compliqué à faire. Par contre, que me conseillerais-tu comme bonne rom custo pour mon G3 16Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Celle que j'utilise actuellement : la Sexy. C'est leur première version, mais elle est vraiment pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Celle que j'utilise actuellement : la Sexy. C'est leur première version, mais elle est vraiment pas mal. Je l'essayerai. Je pensais mettre la dernière release de Cyanogne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Je ne suis pas fan des AOSP, il leur manque certaines choses comme par exemple le Kock Off sur tout l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Je ne savais pas. Mais comme j'utilise Nova Launcher, je suis bien obligé de rajouter un Knock Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Je ne savais pas. Mais comme j'utilise Nova Launcher, je suis bien obligé de rajouter un Knock Off Pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Pas du tout Le Knock off, c'est bien le double tap sur l'écran pour l'éteindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 A mon sens oui, et sous Nova je l'ai sans souci ;) Donc rien à installer en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 J'ai rebasculé en 20P, stock et rootée. J'ai débranché mon téléphone, hier à 0h30. A ce moment (utilisation habituelle), je suis à 54% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 merci ! sait-on ce qui change ? Bonjour, cette ROM est-elle compatible avec les 32Go ? Car c'est assez difficile de les distinguer, ainsi que de savoir si elles fonctionnent à la fois pour les 16 et les 32. Avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Quand on est en v20h et roote, comment flasher la v20p pour garder le root et ne perdre aucune données? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Quelqu'un pour m'aider car j'ai pas trouver sur le forum. Pour mettre a jour avec l'utilitaire LG je perdrais le root et les données ? Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour officielles, mais je crois me souvenir qu'une mise à jour officielle via OTA ne provoque pas une perte de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Non effectivement pas de perte de données, par contre il me semble que le root sera perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Oui, effectivement, mais j'irai même plus loin : je crois qu'il faut désactiver les mises à jour OTA quand on est root, que ça fout le bordel, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Les ôta ne sont pas possible quand on est root. Obligé de flasher. Pour ça que je demande si je perd mes données en flashant la dernière ROM. Le root je vais sûrement le perdre donc est il possible le de rooter toujours sur la dernière maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Oui, normalement pour bien flasher une rom, il faut faire un full wipe, donc tu perds tes données sur le téléphone, mais pas sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, pour info depuis que je suis en version V20p j'ai beaucoup de mal à avoir le signal GPS, et depuis 2 semaines plus du tout de signal. Hier je suis repassé en V20i, et je capte de nouveau le signal GPS sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Mouais, je commence aussi à me dire que je vais faire pareil ; cette 20p n'est pas vraiment une réussite, malheureusement, les dernières roms sont en 20p !!! A moins que tu aies les fichiers pour simplement passer en 20i, sans changer de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 koyot, je suis pas forcément étonné, j'ai testé le modem V20p, et je ne l'ai pas trouvé génial, avec une accroche qui me semblé moins bonne en intérieur. Du coup je suis au revenu 20K qui me semble avoir une meilleure accroche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Heu, et vous les trouvez zou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Les modem pour le D855 sont disponible dans ce topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ok, merci. Et donc, il vaut mieux prendre le 20i ou le 20k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.