Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)

Maz51

Recommended Posts

Comprend pas,

Je vois que tu es en Montary, elle n'est pas prérootée ?

Oui la Montary est bien pré-rootée.

Lorsque j'ai installé la 20p, je n'osais pas installé une rom custo (je ne l'avais jamais fait). Mais je me suis lancé, et c'est pas compliqué à faire.

Par contre, que me conseillerais-tu comme bonne rom custo pour mon G3 16Go ?

Celle que j'utilise actuellement : la Sexy.

C'est leur première version, mais elle est vraiment pas mal.

• Like 1

Je ne suis pas fan des AOSP, il leur manque certaines choses comme par exemple le Kock Off sur tout l'écran.

• Like 1

merci !

sait-on ce qui change ?

Bonjour,  cette ROM est-elle compatible avec les 32Go ? Car c'est assez difficile de les distinguer, ainsi que de savoir si elles fonctionnent à la fois pour les 16 et les 32.

Avez-vous une idée ?

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour officielles, mais je crois me souvenir qu'une mise à jour officielle via OTA ne provoque pas une perte de données.

Oui, effectivement, mais j'irai même plus loin : je crois qu'il faut désactiver les mises à jour OTA quand on est root, que ça fout le bordel, non ?

Les ôta ne sont pas possible quand on est root. Obligé de flasher. Pour ça que je demande si je perd mes données en flashant la dernière ROM.

Le root je vais sûrement le perdre donc est il possible le de rooter toujours sur la dernière maj ?

Oui, normalement pour bien flasher une rom, il faut faire un full wipe, donc tu perds tes données sur le téléphone, mais pas sur la carte SD.

Bonjour, pour info depuis que je suis en version V20p j'ai beaucoup de mal à avoir le signal GPS, et depuis 2 semaines plus du tout de signal.

Hier je suis repassé en V20i, et je capte de nouveau le signal GPS sans problème...

Mouais, je commence aussi à me dire que je vais faire pareil ; cette 20p n'est pas vraiment une réussite, malheureusement, les dernières roms sont en 20p !!!

A moins que tu aies les fichiers pour simplement passer en 20i, sans changer de rom ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...