Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Tu es donc bel et bien possesseur d'un modele sfr (et tes mises à jours se font au rythme de ce modèle, avec les firmware dédiés à ces modèles) ; -)

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-android-lollipop-sujet_27636_1.htm ( voir 3.1.1)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Il y a un site qui récapitule les modèles en fonction du suffixe? car moi je suis en A6FRTN alors que j'ai flashé en cloudy (et que normalement je suis désimlocké)....  :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, mais je viens de passer par mon LG en 4G et là ça marche...

Donc je suis de suffixe ACZETN c'est un LG tchèque !

 

LGD855 CZE/CZECHO - ( ACZEKG \ ACZETN \ ACZEWH )

 

Ah oui, maintenant je me souviens que c'était noté sur la boite et que chez RdC il y avait noté LG version Europe...

Est-ce pour cela que je n'ai pas encore reçu l'OTA ?

Les OTA se font par paquets d'IMEI suivant les pays ?

J'ai un 32 CZE aussi, pas d'OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un G3 16GO acheté nu en septembre 2014. je n'aime pas trop bidouiller mes téléphones ou mettre des rom alternative, je me contente de l’interface constructeur.je l'ai rooté quand il était en version 20h uniquement pour désinstaller cette saleté de mc  caffee qui envoyait des sms surtaxés aux US. dernièrement il m'a proposé une mise a jour OTA qui bien sur n'a pas fonctionné.. par contre j'ai réussi a le mettre a jour sur LG pc suite.Mais maintenant il n'est plus rooté et ils m'ont réinstallé mc caffe !

De pus j'ai remarqué que ma batterie fondait 2 a 3 fois plus vite qu'en 20h (je ne suis pas un acharné). donc j'ai plusieurs questions

 

-peut on rooter la 20t avec la même méthode que la 20h ?

- suis je le seul a avoir une batterie qui fond a vue d’œil  depuis la mise a jour?

-il y a t'il vraiment un risque avec la faille si je réinstalle un 20h stock?

 

Merci

Modifié par LECIO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que mc fi envoye des sms surtaxe vers les USA à ton insus !! D'ailleurs moi il n'était même pas installer d'origine ! C'est étrang

Pourtant je suis loin d'être le seul a avoir eu mc caffee de pré_installé et avoir subi les désagréments des sms surtaxés , c'est un LG G3 FR acheté chez darty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monpseudo ! Personne avec une baisse d'autonomie depuis la mise a jour en 20T?

Si moi, je suis passé avant-hier en 20t, depuis l'autonomie est beaucoup moins bonne.

 

En regardant la consommation de la batterie, "Applications de base Android" consomme plus que le système d'exploitation, et je ne vois pas pourquoi.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passé en v20u il y a quelque jours via LG PC suite vu que j'étais rooté. La version U corrigé la faille stagefight, n'est-elle pas plus récente que la T?

Bonjour MrDouille,

Comment fait-on pour passer en U avec LG PC Suite ? (il me dit que T est la dernière version)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des pertes de signal GPS, brèves (3 à 5 secondes) mais fréquentes (toutes les 2-3 minutes) depuis que je suis en V20T alors que ma carte mère vient d'être remplacée justement parce que je n'avais plus aucun signal GPS, la carte mère m'a été livrée en V20H et c'était 100% parfait côté GPS. Suis-je le seul ? Sinon je repasse en V20H direct, ras le bol ! Je me sers du GPS tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...