Black-Cherry Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) D'accord. De toutes façons dès que je le reçois je fais la MàJ avant de le rooter, comme ça je serai tranquille, en espérant qu'il me propose de faire la MàJ de lui même. EDIT: Voilà, j'ai reçu mon G3, j'ai fait la MàJ V10g grâce à LG PC SUITE, puis j'ai rooté l'engin. Par contre j'ai opté pour le permaroot... Ai-je fait une bêtise ? Modifié 7 août 2014 par Black-Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 une nouvelle MAJ test est disponible. LG D855 KDZ Firmware D85510j_00.kdz http://www.lgbbs.net/thread-574-1-1.html cependant payante pour le moment source:http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/internal-test-kdz-lg-d855-kdz-firmware-t2835174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 pas plus d'info a part le numero de build qui change. A1406613943 mais toujours en 4.4.2 vu que ce n'est qu'un build test interne...pas vraiment de changelog y'a des gens qu'il l'ont acheter, donc bientot en partage. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2791761&page=82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 c'est une Global-SI , donc rom asiatique encore, avec certainement petit problèmes de 4G pour nous comme la I india precedente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 pour les courageux https://mega.co.nz/#!wFZnnToR!24jSLOsVvFnBspQr7wO5sH1fWwDKG1j6SMh3v2MWTOopassword for extraction: lgbbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 je voulais pas trop tester pour le moment, mais bon vu que mon g3 a tendance a chauffer et une consommation de batterie un peu extreme...j'ai decidé de faire la MAJ de cette fameuse version V10J... je viens de la flashé....ben j'ai pas de 4G dans les options. suite a la restauration via LGbackup...il chauffe quand meme bcp. je reste dessus pour tester mais si demain, ca va pas mieux, je reviens a la version V10G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) C'est ce qui me semblait C'est un rom Asiatique donc pas de 4G à moins de bidouiller A la base tu l'as reçu avec une rom Europ ou Asie? Ton tel viens de France ou de l'Asie au départ? Moi c'est un Darty Modifié 11 août 2014 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 quelqu'en soit la provenance il suffit de virer 2 fichiers pour la 4G. le mien vient d'Orange et pas de probleme une fois les fichiers dézingués Envoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Mon telephone est un modele européens. Je sais que je dois juste effacer ces deux fichier mais je ne suis pas root pour le moment. Je n ai pas le besoin de le rooter pour le moment. Aucune rom de valable pour le moment. Un truc est sure avec cette version c est le nombre de ram disponible. Nettement supérieure a la veraion g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Mon telephone est un modele européens. Je sais que je dois juste effacer ces deux fichier mais je ne suis pas root pour le moment. Je n ai pas le besoin de le rooter pour le moment. Aucune rom de valable pour le moment. Un truc est sure avec cette version c est le nombre de ram disponible. Nettement supérieure a la veraion g ok je comprends.en ce qui me concerne, le root est essentiel pour la personnalisation (Xposed avec XHalo, NetworkMeter, AppSettings,...) et les satanés pubs.Je test la J dans la semaineEnvoyé de mon LG-D855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Moi aussi ce qui me gène c'est le root car j'en ai pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) La personalisation est certes plus poussée avec le root mais avec nova launcher et un thème, un joli fond d écran et ça me convient. C'est vrai que les pub sera un des points qui va certainement me faire root mon g3....mais je attend des rom un peu plus abouties avant de me lancer. J ai toujours fait partie des gens qui rootais leur téléphone dans la première heure après l achat mais faut croire que je veilli et que le nerd/geek en moi ne se réveille pas.... Ah ben non je suis sur le forum François. Modifié 11 août 2014 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 J'ai posé la question sur XDA et on m'a répondu qu'il y avait la 4G Je prend le risque d'essayer. Je verrais bien. Je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour , j'ai voulu flashé mon LG G3 pour retirer la surcouche opérateur sauf qu'au moment de flasher il me dit que le mobile n'est pas connecté ( j'ai bien installé les drivers du tuto pris ici) : http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/olympus/viewtopic.php?f=193&t=3075 il me dit " the phone is disconnect " . Une idée ? Je suis sous windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 T as pris le câble usb d origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pour info on est passé à la 10J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 officielement par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 la derniere version officielle est la V10G il y a une version V10I (version indienne) et V10J (version leakée) qui ne sont pas OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pas par ota mais l'installation est simple à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @jclm73 un petit retour sur ton experience sur la V10J ne serait pas de refus je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeleer Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 ben moi on ne ma tjrs rien proposer pas de 10g en vue alors que sa fais au moin 1semaine et demi quelle a été deployer j'ai meme de-rooter pour voir si elle s'etait pas bloquer.... kedal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 De mon côté je n'ai pas vu de grandes différences Si ce n'est Stable, peu de consommation, accroche réseau en progrès Je crois me rappeler que je n'étais plus obligé d'activer la 4G Pour moi, ça vaut la peine d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeleer Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) tu as un d855? Modifié 13 août 2014 par Lannig Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'étais comme toi. Depuis un moment sur la E et pas de mise à jour. J'avais essayé la J mais pas de 4 G et un bug sur l'écran d'accueil. Donc j'en ai profité pour repartir à zéro avec un G complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.