Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je passe du Note 3 Au LG G3 que je reçois bientôt je voudrais bien savoir comment sa ce passe ? 

Je vois que les mise a jour sont compliquée ou autre ???

La version actuellement c'est la quelle ? J'ai pris la version francais du téléphone moi,

 

Cordialement,

Nicolas

Non, rien de compliqué avec les mises à jour. C'est la bidouille qui est plus ardue, comme souvent. 

En France, version nue, c'est la 10G, et la 10H arrive bientôt, un message t'en avertira, tu laisses faire le téléphone et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les acheter chez Amazon donc nue , ouai d'accord car je suis pas trop lol je regarde je fait houla chez Samsung il y a jamais de mise a jour donc ^^ et la je voit que les lettres défile lol ^^ Quelle est la dernière pour la France c'est 10 G c'est sa ? Il y a une H ou I déja dispo dans les autre pays ?

Autre petite question vous dite 10 alors il y aura 11 c'est sa ?

 

Merci beaucoup lol je suis perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EIRey, j ai un G3 de chez sosh/orange et je suis toujours en E pour le moment.

il faut etre patient avec les roms des opérateurs......  :mad:

 

Non mais j'ai flashé une version européenne, histoire de pas avoir les trucs Orange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumeurs .Mon fils a acheté via eglobal un G3 D855 il a une version de rom V10g-twn -xx .Peut on la remplacer par une version européenne car dans sa version il n'a pas la possibilité d'avoir la 4G en permanence. j'ai essayer la méthode décrite plus haut pour enlever les fichiers LTE.apk et LTE.odex qui empêche d'avoir les commande d'activation de la 4G. jai rotté le téléphonne nikel avec purpledrake lite mais lorsque je veux les enlever cela me marque impossible de supprimer les fichiers car ils sont en lecture seule. quelqu'un aurai une idée ? je précise que moi même j'ai un G2 venant du même magasin et j'avais aussi ce problème d'activation 4G mais en mettant une rom europe tout est rentré dans l'ordre mais j'ai lu que c'était impossible a faire avec le G3 d'où ma question merci d'avance

Modifié par philou292
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide mais tu fais comment pour valider le root car j'ai ces 2 appli et ne trouve rien qui me permettent de le faire

Root Explorer te le propose d'office le montage en écriture.

ESFiles explorer faut faire glisser la fenêtre de gauche et activer le root...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir des renseignements sur les personnes qui ont flashé d'une rom opérateur vers une rom officielle.

 

Pour le passer en SAV, comment je peux faire pour récupérer la rom Orange en kdz pour la reflash et faire un "dump" comme ça ils ne se rendront pas compte du flash.

 

Un temps, j'avais flashé un téléphone que j'avais laissé comme ça partir en SAV.

 

Je n'avais pas eu de problème et il était revenu sur une rom Orange.

 

Mais en ayant lu des retours certains disaient qu'ils valaient mieux cette précaution.

 

Merci d'avance !

 

Edit: J'ai flashé la V10H et j'ai toujours la ROM Orange ! Les applis orange sont revenus et j'ai toujours le boot orange.

 

Décidément là, j'ai rien compris !

 

Flasher avec Lgflashtool2014 et la kdz de la V10H donnait par un user sur ce topic.

Modifié par LeDVCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...