Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Merci pour le tuto, ça a fonctionné, je suis en version H.

C'est clairement plus rapide, plus de micro-lags.

 

Le logiciel LG Flash Tool fait un peu peu au début, plein de caractères hiéroglyphes, des connections/déconnections du téléphone d'après Windows mais en fait il suffit de ne toucher à rien et ça se passe bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, MAJ en 10I proposée depuis mon tel yeapee !

106 mo, par contre il disent juste amélioration des applis, riel sur les grésillements, donc l'audio ou l'accroche réseau...

A voir après installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, MAJ en 10I proposée depuis mon tel yeapee !

106 mo, par contre il disent juste amélioration des applis, riel sur les grésillements, donc l'audio ou l'accroche réseau...

A voir après installation

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Salut, 

 

J'ai un D855 (Import Asia - ASEATN), il me propose aussi la mise à jours mais comme d'habitude ça ne fonctionne pas à cause du root.

 

Le KDZ est déjà dispo ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en attente di'nternet chez moi, mais je suppose que via l'url LG/imei il doit l'être oui ☺

Sinon il semble qu'il faille juste faire "réparer les erreurs" depuis LG tools 2014 et ça déroote ☺

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en v10g sur un LG G3 acheté nu chez Darty. Après avoir vérifié sur http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxxxxx (avec mon IMEI évidemment) on ne me propose que la version G en .kdz alors que certains d'entre vous sont déjà en H voir I, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi?

 

Merci d'avance

 

Loris

Modifié par lorisblolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en attente di'nternet chez moi, mais je suppose que via l'url LG/imei il doit l'être oui ☺

Sinon il semble qu'il faille juste faire "réparer les erreurs" depuis LG tools 2014 et ça déroote ☺

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Ben apparemment il m'annonce toujours la v10g

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Modifié par .-=(_M4D@mAn972_)=-.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4D, l'OTA st souvent dispo avant le KDZ. Il faut parfois quelques jours avant qu'il soit en ligne.

 

Loris, le G3 français générique est toujours en 10G, il faut patienter... La H devrait plus tarder, ils déploient au compte-gouttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en attente di'nternet chez moi, mais je suppose que via l'url LG/imei il doit l'être oui ☺

Sinon il semble qu'il faille juste faire "réparer les erreurs" depuis LG tools 2014 et ça déroote ☺

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Merci Norimael, 

 

Restauré (unroot), mis à jours en OTA, re-rooté, réactivé la 4G ce midi. le marathon de la pause déjeuner.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M4D@mAn... Donc 10I alors... Dis moi si tu vois une différence sur l'accroche réseau et sur les grésillements d'appel si tu en avais...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M4D@mAn... Donc 10I alors... Dis moi si tu vois une différence sur l'accroche réseau et sur les grésillements d'appel si tu en avais...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Le souci c'est que je n'avais aucun de ces problèmes.

J'ai l'impression que c'est un poil plus réactif mais j'avais aucun souci de lag avec le launcher originel.

J'attends la fin du week-end pour voir si changement il y a sur l'autonomie (même si je n'ai pas de souci 1 ce niveau non plus).

Wait & see

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut il veut pas me restaurer les erreurs de mise à niveau pour dérooter...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Salut, 

 

Pour l'unroot j'ai lancé la mise à jour depuis LG tool, il fait l'update et reste alors en v10g mais enlève le root sans wiper.

Ensuite j'ai lancé l'installation via la proposition OTA. Puis reroot et réactivation 4G.

Je viens de réaliser que je suis repassé en Dalvik et incapable de repasser en VM ART (mais toujours pas de lag).

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr ça ne wipe pas le tel ?

Je suis chez une amie là j'ai 1h45 d'annoncé pour télécharger 112 mo de fichier pfff !

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Installer une mise à jour via lg suite ne wipe pas (effectué ce midi).

Et il propose la sauvegarde des données en cas de dérapage...

Modifié par .-=(_M4D@mAn972_)=-.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi.

J'avais des problèmes de chauffe en version G qui ont semble-t'il disparu en version H.

 

D'ailleurs, cette version H est plus fluide (enfin !) mais j'ai quand même gardé Nova qui fait bien le boulot.

Côté autonomie, c'est toujours du tout bon chez moi.

 

Par contre, il reste toujours quelques bugs à corriger comme l'effet de souffle dans l'écouteur gauche avec certains casques, certaines latences dans les paramètres et le multi tache qui a parfois un temps de retard à l'affichage.

Modifié par webatou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...