fabrice91 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Le passage à la 30J, on reste en 6.0 ou bien on passe en 6.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Je suis resté en 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Après quelques jours d'utilisation, voilà mon constat sur la 30j L'accroche réseau n'est pas en amélioration L'autonomie se rapproche des premières versions 30 (ce qui est un bon point) EDIT : Retour à la gestion automatique de la luminosité à l'ancienne mode. (le niveau max reste celui défini par l'utilisateur) Ah finalement non Pour le moment, rien d'autre ne m'est apparu. Modifié 10 juin 2016 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankiche Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Je viens de faire la maj et je suis passé en 6.0 V30c-EUR. (via LG PC suite) : c'est normal?? (je vois que vous parlez de la 30j... j'en suis loin) Modifié 13 juin 2016 par Frankiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Je suis en 30c aussi par LG PC Suite, rien de neuf depuis par cette méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jabe Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonsoir, Hier j'ai fait la mise à jour en 6.0 V30c-EUR via LG PC suite et tout allait bien. J'ai donc supprimé mes sauvegardes pour gagner de l'espace et aujourd'hui sans que mon téléphone ne tombe, ne surchauffe, ne prenne l'eau ni quoi que ce soit : mon téléphone ne s'allume plus ! J'ai donc pensé d'abord à un problème de batterie, je l'ai rechargé : rien à faire par contre est apparu un écran BLEU (BSOD?). Je suis passé en mode recovery et j'ai toujours droit à un écran BLEU. Certains sujets parlent de carte mère à changer. Je trouve ça étrange surtout que tout fonctionnait parfaitement même après la mise à jour et qu'il n'y a eu aucune surchauffe ni rien entre temps. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et saurait comment le résoudre (sans changer de carte mère) ? Merci de me tenir informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Après quelques jours d'utilisation, voilà mon constat sur la 30j L'accroche réseau n'est pas en amélioration L'autonomie se rapproche des premières versions 30 (ce qui est un bon point) EDIT : Retour à la gestion automatique de la luminosité à l'ancienne mode. (le niveau max reste celui défini par l'utilisateur) Ah finalement non Pour le moment, rien d'autre ne m'est apparu. V30J (flash dès sa sortie) aussi, mais la batterie est moins perfomante à mon goût, pour le reste je suis d'accord avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonsoir, Hier j'ai fait la mise à jour en 6.0 V30c-EUR via LG PC suite et tout allait bien. J'ai donc supprimé mes sauvegardes pour gagner de l'espace et aujourd'hui sans que mon téléphone ne tombe, ne surchauffe, ne prenne l'eau ni quoi que ce soit : mon téléphone ne s'allume plus ! J'ai donc pensé d'abord à un problème de batterie, je l'ai rechargé : rien à faire par contre est apparu un écran BLEU (BSOD?). Je suis passé en mode recovery et j'ai toujours droit à un écran BLEU. Certains sujets parlent de carte mère à changer. Je trouve ça étrange surtout que tout fonctionnait parfaitement même après la mise à jour et qu'il n'y a eu aucune surchauffe ni rien entre temps. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et saurait comment le résoudre (sans changer de carte mère) ? Merci de me tenir informé. J'ai eu le meme probleme d'écran bleu. Apparemment c la carte mère. J'ai essayé divers techniques logicielles et rien a faire. Perso j'ai pris un g flex 2. Voilà ; ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Perso j'ai pris un g flex 2. Voilà ; ) pas rancunier....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jabe Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'ai eu le meme probleme d'écran bleu. Apparemment c la carte mère. J'ai essayé divers techniques logicielles et rien a faire. Perso j'ai pris un g flex 2. Voilà ; ) Merci pour ta réponse même si j'espérais une solution logicielle. C'est un truc de malade quand même tout fonctionnait très bien et comme par hasard ça m'arrive même pas 24h après avoir fait la dernière mise à jour… Est-ce que c'est possible de remplacer la carte mère 16Go par un modèle 32Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Merci bcp pour le lien. Modifié 24 juin 2016 par angeblancdu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Toujours pas de 6.1 en vue ??? Depuis la 6.0, impossible d'apparier de nouveaux device en bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 C'est un souci chez toi je pense, parce que moi j'avais pas du tout le soucis avec le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 C'est un souci chez toi je pense, parce que moi j'avais pas du tout le soucis avec le mien... En tout cas, ils le notifient bien sur l'appli qui permet de connecter ma montre GPS à mon LG : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.epson.gps.sportsmonitor&hl=fr ◆ Nouvelles importantes Si vous utilisez Android 6.0, merci d'utiliser la version 6.0.1 ou supérieure. Le jumelage avec un dispositif de poignet ne fonctionne pas correctement avec la version 6.0.0. Et en effet sous Lollipop aucun souci, mais dès le passage à MM, plus d'appairage possible avec ma montre ! Et l'appli n'a pas changé donc c'est bien MM qui est en cause. Et c'est pareil avec tous les autres devices Bluetooth. Je vais peut être me résoudre à faire un reset d'usine pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Ah donc ce n'est pas un souci d'appairage BT mais un souci de ta montre avec MM car je peux confirmer que je n'avais aucun souci avec l'association BT en 6.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Idem. Oas de soucis d'appareillage en BT. Le soucis c'est ta montre non compatible avec 6.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Ah mais pas seulement, je ne peux plus appairer du tout un device Bluetooth quel qu'il soit, enceinte par exemple ou casque. Mais bon, je vais tenter le reset pour voir si je peux appairer de nouveau mon enceinte... Ah donc ce n'est pas un souci d'appairage BT mais un souci de ta montre avec MMMouais je préfère dire que c'est un souci de MM avec ma montre et pas le contraire... Ce n'est pas la montre qui pose souci c'est MM ! Avec LP tout marchait correctement... Modifié 29 juin 2016 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 ben j'ai surtout l'impression que le souci vient de TON MM et pas de MM... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui sont en version V30J ou v30x, avez-vous également un soucis avec le GPS ? Accroche longue, perte de signal... Avez-vous changé la version du modem ? ou effectué une autre manipulation ? Merci par avance Modifié 18 juillet 2016 par neonet67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 (modifié) salut, est ce que la v30J est toujours la derniere version disponible ? Merci Modifié 19 août 2016 par shaolin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzap Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Bonjour Mêmes problèmes de GPS que neonet67. Voici comment j'ai réglé le problème : En étant en root : éditer le fichier gps.conf qui se trouve dans le dossier /system/etc. Dans ce fichier, j'ai modifié la ligne CAPABILITIES=0x33 par CAPABILITIES=0x31 Depuis, plus aucun problème de tenue du fix. Je précise que je n'ai rien inventé, je me suis contenté de reprendre la méthode trouvée sur un post d'un forum. FZap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Ok, merci pour la réponse. C'est dommage qu'il n'ait pas pensé à cette modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Le 18/07/2016 à 12:47, neonet67 a dit : Bonjour, Pour ceux qui sont en version V30J ou v30x, avez-vous également un soucis avec le GPS ? Accroche longue, perte de signal... Avez-vous changé la version du modem ? ou effectué une autre manipulation ? Merci par avance V30j et Oui j'ai constaté ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon G3, je vous explique j'ai passé commande d'un G3 sur eBay en provenance d'asie, quand je l'ai reçu il neuf avec sa ROM stock en 4.4.2, j'ai tout de suite flashé la v30b (D85530B_00_1217.kdz) que j'ai trouvée sur lg-phone-firmware pour le passé en MM. J'ai donc commencé à l'utilisé comme ça, et je rencontre des problèmes : - La batterie s'éffondre soudain quand elle arrive à 47% est tombe à 19% ! - Le téléphone me dit plusieurs fois par jour "Carte SIM Invalide", m'obligeant à redémarrer le tel. - L'accroche réseau n'est pas terrible souvent 1 barre comparé a mon moto G rien à voir. - La messagerie visuelle d'Orange ne fonctionne pas elle me fait systématiquement planté la carte SIM obligé de rebooter le tél. Selon vous je devrais essayé une autre ROM peut êtres Lollipop ? Ou je le renvoie directement ? Modifié 23 août 2016 par mr.tux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour à toi, Pourrais-tu regarder quel est le modèle exact du téléphone ? De préférence installe plutôt la version V30J. As-tu utilisé le mode CSE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.