Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

J'avais acheté le mien sur Amazon, je crois que c'est une version CZE (Tchèque).

Bon ben mise à jour faite, Android 6.0, noyau 3.4.0, build MRA58K, version logicielle V30c-EUR-XX

C'est beau...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que je suis passé en V30b, la batterie tient beaucoup mieux.

 

Avec les mêmes usages, je tiens la journée sans problème et je suis même passé depuis à 3h de screen on au lieu de 2h30 avant le passage en V30b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que je suis passé en V30b, la batterie tient beaucoup mieux.

 

Avec les mêmes usages, je tiens la journée sans problème et je suis même passé depuis à 3h de screen on au lieu de 2h30 avant le passage en V30b.

 

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v30c se flashe ? J'ai rien de dispo en ota.

L'autonomie est vraiment bonne ? Je viens de renvoyer le s7 edge et son autonomie me manque lol

@ vient de mettre à dispo une version zip, root de la 30C  https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30b/page-86#entry3591003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de la rom officielle orange pour un retour SAV, car j'ai flashé une rom custom il y a un moment. Quelqu'un sait où je peux trouver les kdz orange (peut importe la version)?

 

Merci d'avance

Va voir ici https://forum.frandroid.com/topic/240853-retour-rom-op%C3%A9rateur-orange/#entry3591210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de passer mon G3 (nu, acheté sur Amazon) en 6.0 (V30C) grâce à LG PC Suite. Aucun souci à signaler niveau mise à jour, je n'ai pas activé la sauvegarde que me proposait le logiciel, et toutes les données ont été conservées. 

 

C'est encore trop tôt pour juger des améliorations, je constaterai ça au fur et à mesure de l'utilisation.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est sous ROM Custom en 30C.

Puis-je faire la mise à jour en OTA, si elle est dispo (suis chez SFR)?

Si je peux la faire par LG PCsuite, dois-je faire quelque chose avant de l'installer (root etc ???)

Merci

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu vert d'entendre tout ça, j'arrive pas a brancheé celui de ma femme au pc sous win10, il est reconnu par l'explorateur de fichier sans probleme en mode mtp, mais avec lg pc suite impossible de connecté, j'ai essayé les derniers drivers lg puis ceux d'avant rien n'y fait, lg pc suite en mode compatibilité win7 en mode admin toujours pareil jamais reconnu le g3 est en v21a ( il me semble) jamais trafiqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est sous ROM Custom en 30C.

Puis-je faire la mise à jour en OTA, si elle est dispo (suis chez SFR)?

Si je peux la faire par LG PCsuite, dois-je faire quelque chose avant de l'installer (root etc ???)

Merci

Si tu est root, pas de mise à jour OTA ( il ne faut même pas essayer ! ). Il te faut flasher un KDZ qui fera sauter le root et ensuite tu pourra recevoir les mises à jour OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...