Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Merci tgauville

Ils sont bon pour un LG G3 D855 SFR ?

Pas de surcouche SFR mais tu fait sauter le root et ensuite tu peu faire la mise à jour OTA si elle est dispo chez SFR .

Tu tourne déjà apparemment sur la 30 C avec celle de monpseudo alors pourquoi vouloir remettre la surcouche SFR ????

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de la mise à jour qui transforme enfin mon G3 en un smartphone digne de ce nom...

Moi qui était à deux doigts de le jeter sur les rails du métro tellement il était lent, j'ai enfin en ma possession une bombe sans presque aucun freeze ! Sans parler de la batterie qui en a profité pour me faire gagner quelques précieuses heures par jour.

 

Bon, et puis les petits plus de la nouvelle version d'Android sont bien sympa :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de la mise à jour qui transforme enfin mon G3 en un smartphone digne de ce nom...

Moi qui était à deux doigts de le jeter sur les rails du métro tellement il était lent, j'ai enfin en ma possession une bombe sans presque aucun freeze ! Sans parler de la batterie qui en a profité pour me faire gagner quelques précieuses heures par jour.

Bon, et puis les petits plus de la nouvelle version d'Android sont bien sympa :D

Wow

Très heureux de cette nouvelle. J'avais parti un autre post mais personne ne répondais car ce post-ci existais. Comme plusieurs ici n'avait pas de MAJ OTA et seulement des ROM j'avais cru bon de le partir mais bon . . .

Comme ca tu le trouve vraiment plus fluide ?? Bonne différence avec Lollipop ??

Beaucoup moins de lag ?? Plus rapide pour la peine ??

Et la batterie ? Légende urbaine ou c'est vraiment mieux ?

Donc c'est le jour et la nuit avec Lollipop ?

Tu semble heureux

As tu remarqué d'autres différences ?

Si d'autres gens ont des feedback laissez vos commentaires car je suis supposé recevoir la maj le 29 mars

Modifié par Joce1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'info je suis passé d'Android 5 à 6 via OTA cette semaine, et ça a pris une bonne heure pour faire la mise à jour (on en est à un point où c'est plus loin de mettre à jour Android que Windows :D).

Avant la MàJ mon smartphone était horriblement lent (j'ai la version 16 Go), rien qu'ouvrir l'application Google Messenger me prenait plusieurs secondes, et je parle même pas des freezes un peu tout le temps. Pour ce qui est de la batterie, j'étais obligé de garder la luminosité au minimum sinon je pouvais pas m'en servir sans la faire fondre. Et bien sûr tout ça malgré les reset réguliers. J'utilise très peu d'applications.

 

Et là... Ultra rapide ! Enfin, il est rapide comme j'attendais qu'il le soit en le recevant. C'est à dire que les freezes sont assez rares, et il réagit presque au doigt et à l'oeil. J'ai mis la luminosité en automatique cette fois, et j'ai l'impression qu'il tient un peu mieux.

Effet placebo ? Effet "système tout neuf" ? Wait'n'see, mais pour l'instant j'en suis très très content :) je ne songe plus à changer de smartphone !

Et franchement les petites améliorations d'UX par-ci par-là sont vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, cette mis à jour c'est un peu le jour et la nuit, même si je n'ai jamais eu de freeze, je le trouve tout de même plus rapide et fluide, la batterie tient mieux aussi de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, marre d'attendre l'OTA donc mise à jour en v30c par flash du kdz.

Tous s'est passé nickel et en effet ça donne encore une belle impression de saut en avant dans les perfs (et déjà la 30b donnait une rude claque aux versions précédentes...).

 

J'attends de voir si l'autonomie s'améliore encore parce que la 30b était là encore une très belle évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, passé en v30c, marre d'attendre l'OTA.

Tout est fluide. Je ne constate pas un grosse différence avec la version lollipop qui pour moi tournait vraiment bien contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire ici. Après reflexion, je me souviens avoir réalisé les 3 HR, ce qui avait été très efficaces.

Pour ce qui est de l'autonomie, il semble qu'il y ait un léger mieux. A voir dans la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation je commence un peu à être déçu au niveau autonomie, j'ai l'impression que c'est moins bien qu'avant, à titre d'exemple mon tél était chargé à 100 % juste avant de m'endormir hier, je l'ai mis en mode avion et la je le rallume ce matin à 93 %, assez surprenant..

Sans compter à la vitesse ou la batterie dégringole la journée, car étant malade et au lit je l'utilise bien plus, je suis obligé de le mettre en charge au milieu de journée et rien qu'en écrivant ce message pourtant pas bien long, je viens de perdre 2 %

Quels sont vos retours ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi flashage depuis lollipop en 30C via le KDZ, et j'ai vraiment constaté une amélioration de la fluidité.

 

Par contre, je trouve que la batterie tiens un peu moins bien. Mais ca ne me dérange pas trop.

 

Coté sympa aussi : on a accès aux montres du G4 et a l’application Quick Watch sans root et sans Xposed.

Modifié par Cyrcus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement recu V30B hier OTA. Ouffffffff quelle différence avec Lollipop. Le jour et la nuit en fluidité mais surtout en vitesse. Avant quand je cliquais sur SMS fallait compter ca en secondes avant d'avoir l'application ouverte. Maintenant c'est instantanné. Il n'y a plus de lag non plus.

 

Pour ce qui est de la batterie, ca semble mieux qu'avant. Hier 100% et ca a pris 4 heures avant qu'elle ne tombe a 99% et ceci avec le Wi-Fi dessus.

 

A date je suis impressionné. Une seconde vie a un Flagship qui pour l'écran et la photo/vidéo n'as encore rien a envier a la majorité des appareils 2016.

 

Maintenant je peux dire que je suis satisfait . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement recu V30B hier OTA. Ouffffffff quelle différence avec Lollipop. Le jour et la nuit en fluidité mais surtout en vitesse. Avant quand je cliquais sur SMS fallait compter ca en secondes avant d'avoir l'application ouverte. Maintenant c'est instantanné. Il n'y a plus de lag non plus.

 

Pour ce qui est de la batterie, ca semble mieux qu'avant. Hier 100% et ca a pris 4 heures avant qu'elle ne tombe a 99% et ceci avec le Wi-Fi dessus.

 

A date je suis impressionné. Une seconde vie a un Flagship qui pour l'écran et la photo/vidéo n'as encore rien a envier a la majorité des appareils 2016.

 

Maintenant je peux dire que je suis satisfait . . .

Il te reste a passer en V30C en flashant le KDZ et tout sera parfait !!! :mellow:

C'est clair l'autonomie n'est pas super et ça fond assez vite, c'est la seule chose qui me donnerait envie de changer de portable !!

Si je laisse mon Tel le soir à 100% sans passer en mode avion c'est à dire juste le réseau actif, je le retrouve le lendemain matin à 100% ???

Une batterie qui commence à faiblir peu être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...