Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 ca fait plaisir merci :) tu verra tu ne seras pas decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Juste une dernière question, Si je déverrouille le BL maintenant cela réinitialise t il l'appareil? donc sortie usine ? je vais perdre mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Affirmatif c est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 donc backup en externe pour sauvergarde ! Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Perso je sauv jamais , j aime pas les restauration , ça a l inconvénient de restaurer les daube aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 C'est pas faux le tout est de faire le tri ! J'ai 2 3 truc pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Crois moi c mieu de tout réinstaller au propre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Alors si la rom est est français même les parametres je m y colle cet après-midi :D J'ai déjà récupérer tous les fichiers hier ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Gogogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je crois que finalement ça sera plus tot que prévu B) @ ,Tu as régler à combien ton DPI car quand je regarde mon NEXUS 5 (DPI 370) après avoir regarder le OpO j'ai l'impression que j'y vois plus rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je vais tout réinstaller proprement une fois que j'aurais fini mon ordinateur ! . Grande journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 perso je valide cette rom est superbe, et j'en ai testé pas mal, surtout sur Galaxy S3 ! 1 question : je n'arrive pas à trouver comment changer les icones présent tout en haut, là ou il y a la lampe, le wifi, le mode avion ... et perso moi j'utilise titanium backup pour quelques appli ou j'ai des données à sauvegarder, du type les jeu ou j'ai pas envie de tout refaire ... toi nexus tu recommences tout à chaque fois, ou tu as une autre astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Slimkat installer!!! Reboot fait en 20 secondes impressionnant ! En mode paramétrage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Mon OPO va souffrir la semaine d'arrivée! Je vais installer toutes les roms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 c'est ce qu'à subi le mien sa première semaine aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 C'est vrai qu elle est excellente cette ROM je crois que je m en lasserai jamais :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je dormais désoler. Le dpi je le laisse d origine a la ROM . la police est déjà très fine. Pour les tuiles : paramètres interface barre de notification et parameret rapide et tu regarde dans tuiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Voilà j'ai paramétrer le plus gros un vrai bonheur !! Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Ça y est pour moi aussi la ROM est superbe. Juste la "tuile" GPS qui me convient pas mais j'ai ma du chercher. En tout cas elle est fluide et paraît superbe. J'ai commencer les paramétrages. Reste a voir la fluidité et consommation de la batterie dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) j'ai un soucis avec la stable... j'ai pas acces au applications qui tournent en arriere plan... edit : c'est bon j'ai trouvé Modifié 10 août 2014 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) pour fermer toutes les application c'est comme la rom d'origine ou bien la version slimkat? que j'aime pas trop(l'appli pas la rom lol) Modifié 10 août 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Après une petite journée sur la ROM, j'ai constaté que le gps décroché assez souvent pendant quelques secondes mais je ne sais pas si cela est du à la ROM ou au téléphone >_> Sinon une petite question lorsque l on m appel le téléphone sonne et la musique s emballe de plus en plus vite :blink: J'ai été dans les options j'ai rien trouvé une idée ? Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Après un redémarrage je me retrouve au démarrage avec " "UIDs on your system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable" . J'ai essayé de fixer les applications comme suggéré sur xda avec toolmanager mais ça n'a pas marché. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Moi jamais eu ce genre de message lors de mes flash. Dans un premier temps je ferai un wipe cache /dalvik cache et si [color=red][b]sa[/b][/color] neresoud rien réinstallation complète de la ROM au propre Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 j'ai un bug de son quand j’écoute du son avec google musique après je passe sur une vidéo avec mx player et après je me remet sur google musique bin j'ai plus de sons via mes écouteurs donc obliger de redémarrer... vous avez ce problème? j'vois pas d'ou il peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.