amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Et avec un autre lecteur tu as un souci de son aussi ou pas car moi j utilise poweramp et aucun soucis Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je réponds a tout ça bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Finalement je suis partie sur une réinstallation propre je pense qu'une application à dû provoquer ça. Je réinstalle petit à petit jusqu'à trouver la coupable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Et avec un autre lecteur tu as un souci de son aussi ou pas car moi j utilise poweramp et aucun soucis Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk non pas encore j'testerais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 pour les app en tache de fond il y a bien possibilité de les kill regarde ca :) J'ai deja eu ce message "UIDs on your system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable" C'étais sur le nexus 5 a l’époque , mais ca na jamais eu de conséquences sur le fonctionnement du tel . Pour le gps passe en haute sensibilité , je n’ai aucun problème de ce coté la , pourtant je m'en sers beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Pour le gps refait un tour aujourd'hui et nickel je dirai qu hier il été en mode rodage lol ou peut être que cela été du à la couverture nuageuse :unsure: Une petite idée pour mon problème de sonnerie qui s emballe ? Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Modifié 11 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 qui s'embale c'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) qui s'embale c'est a direla mélodie va de plus en plus vite est non constante C'est bon finalement tout est rentré dans l'ordre ça devait être là mise en place :p De la bombe cet ROM dire que j'ai hésité... Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Modifié 11 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) chelou ce truc de mélodie , je vais verifier dans les paramétrés pour moi c'est bon je ne change plus Modifié 11 août 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Moi non plus j'ai retrouvé tous mes repaires et niveau batterie c est beaucoup mieux que le N5 Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 sur le N5 j'avais pas particulierement de probleme de batterie , je fesait 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Moi plutôt 1 jours et demi mais je faisais beaucoup de voiture et waze bouffe pas mal de batterie même avec le chargeur :D Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 oui waze treop gourmand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Oui énormément mais tellement indispensable pour moi :D Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 kler que comme vous, je n'ai plus envie de changer, tant cette rom convient parfaitement à mes attentes ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 vous tournez avec quel version de la rom? Weekly du 2014-07-28 Slim-bacon-4.4.4.build.6.8-WEEKLY-5783? ou Official Slim-bacon-4.4.4.build.7.0-OFFICIAL-5987 du 2014-08-05?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) tu peux faire la maj en 7.0 maintenant , elle est dispo depuis quelque jours `http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1281-bacon Modifié 11 août 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) ok merci tu tourne avec la 7?difference avec la rom d'origine du ones?rapidité? Modifié 11 août 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Plus paramétrable et plus fluide à mes yeux ;) Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 oki merci vais attendre la CM11S 300 avant de toucher au joujou lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 L essayé c est l adopté ;) Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2ZOO Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon one plus one et je suis nouveau dans la bidouille de téléphone. J'ai la première mise à jour "cm-11.0-XNPH25R-bacon-signed-fastboot.zip" à effectuer. pour info, j'ai la version inférieur qui est la 22R. J'ai donc suivi le tutoriel que j'ai mis en lien ci dessous: http://www.china8tech.com/tuto-video-oneplus-one-installer-cyanogenmod-11/ Mon problème: - Pour suivre le tuto, Mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc en mode "débogage USB" mais elle l'est quand je ne le suis pas. Elle est donc vu comme un périphérie de stockage normal. Pour y remedier J'ai installé le pilote "android SDK manager" mais sans succès. Pourriez vous m'aider à trouver un lien ou récupérer le bon pilote pour qu'il soit reconnu en mode "débogage USB"? Est-ce que cette manipulation dans ce tutorial est suffisant pour l'installation de ma mise à jour oui suis-je loin du compte?? Merci pour vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est bizarre car quand j'ai reçu mon O+O j avais la même version que toi et le tel ma proposer automatiquement la dernière version et me la donc installé automatiquement. Va dans les paramètres à propos du tel tu as un onglet mise à jour Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 oui, pareil, mon tel se mettait à jour tout seul via le WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Avez vous des soucis de localisation ? Il me localise à 100m de ma position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.