Gro95qg Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Non aucu' soucis , j utilisé tomtom a quotidien Il y a la 7.2.1 qui est dispos. J ai remarquer une grosse diminution de la chaleur du pross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Moi au début il perdait souvent le gps depuis je suis passé en localisation haute et plus aucun problème Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Non aucu' soucis , j utilisé tomtom a quotidien Il y a la 7.2.1 qui est dispos. J ai remarquer une grosse diminution de la chaleur du pross le mode flashage va reprendre :)@ ils n'ont pas intégré de maj en Ota ? Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Modifié 14 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je déteste l ôta ! Rien de mieu qu un DL . Le problème de l ôta c est que ca se fait par différentiel De paquet c est jamais fait au propre comme j aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Moi j'ai jamais eu de souci en OTA est tellement pratique mais effectivement plusieur retour de personne qui on eu certains souci !!! la dernière version c'est une weekly? Je vais aller voir le changelog voir ce qu'il en dit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Oui c et une weekly. Elle tourne bien . j attend quelque jour pour un retour complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bon ça y est je vais installer cette fameuse Rom sur mon second One+ .. Rien de particulier à faire, je mets le zip dans mon phone et j'installe ... Je peux mettre direct la 7.2.1 ? ou une autre version ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Oui et pense a installer les gapps aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 T'as les liens pour la rom et les gapps, ça m'évitera de me planter dans les versions Merci ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 tien http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/13394-slim-mini-gapps-4-4-4-build-7-x-187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Merci .. et pour la Rom c'est bien celle ci : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1281-bacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Oui c'est bien celle la Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Prends la 7.2.1 http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1282-bacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Many thanks, c'est parti, je wipe tout ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @ tu as remarqué quoi comme changement dans cette weekly ? Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 le tel a quasi entre 5et 7° en utilisation ce qui n'est pas négligeable , les quelque menus qui étaient en anglais sont désormais en français . aucun fc a déplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Mais fallait le dire plutôt lol. Aller je fash :p Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ouais c'est classe, les icones sont toute petites reste plus qu'à configurer now ! ça ne doit pas être évident LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Au début c'est vrai qu'il y a tellement de paramètres que tu sais pas quoi régler.. Mais une fois fait ce n'est que de bonheur :D Ça y est la weekly est flasher en mode test :) Envoyé de mon OnePlus One La ROM est à 95%en française, il manque vraiment plus grand chose :D Pour le moment tout roule à voir avec l usage mais je sais que je ne serai pas déçu :p Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 j'aime beaucoup... mais bon... je vais perdre du temps à configurer tout ça... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 j'aime beaucoup... mais bon... je vais perdre du temps à configurer tout ça... ;)quelques minutes ;)Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bon... comment qu'on fait pour avoir des trucs qui sont allumés ou qui clignotent quan don a reçu un sms ? (ou une autre notification d'appel ?) ça se gère ou ça avec la slimkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Tu vas dans parametre - affichage - option de la led - led de notifiacation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 petit trou de mémoire ou désactive t'on le double tap pour éteindre l’écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Hugh, Paramêtres => barre d'état 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je suis aveugle apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.