Gro95qg Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Hello je pense qui y'a bien un soucis quelque part car , étant en Hollande, ayant un data international, je ai ni 2-3 ou 4 g ... Strange Depuis mon OnePlus One Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Hello tonton Nexus ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercier Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est pas lié à la ROM car je n'ai pas eu se souci ni avec celle d origine ni avec celle là Tu as pas des problèmes de réseau ? Envoyé de mon OnePlus One J'ai appelé mon opérateur pour lui en faire part. Ils m'ont dit de d'abord tester ma carte sim dans un autre téléphone, ce que je ferai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Hello je pense qui y'a bien un soucis quelque part car , étant en Hollande, ayant un data international, je ai ni 2-3 ou 4 g ... Strange Depuis mon OnePlus One Tapatalked Oui mais en Hollande y'autre chose que la 3 ou 4 G .. et ça aide aussi à communiquer ! .... :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Hello je pense qui y'a bien un soucis quelque part car , étant en Hollande, ayant un data international, je ai ni 2-3 ou 4 g ... Strange Depuis mon OnePlus One Tapatalked problème de bande passante en Hollande peut être... Moi je te dirai cela le mois prochain je vais en Italie ;)Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 7.4 dispo Depuis mon OnePlus One Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Saint cloud man, tu vas bien ? A chaque fois c'est tous les wipe et install de la Rom et les mêmes Gapps ? Modifié 20 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 non pas besoin de reinstaller les gapps sauf si mise a jour majeure ... et non pas tout les wipe uniquement un wipe cache et un wipe dalvik pour les maj de rom Et si ya des gros changement dans la rom oui la faire un wipe mais la ce n'est pas le cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Dommage que j'ai un réseau pourri et pas de wifi à porter de main, je ferai la prochaine MAJ en rentrant début septembre :p Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 tu veux que je la mette sur un de mes FTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) @@Pap0ose C'est sympa mais ça ira, je préfère flasher mes ROM à côté de mon ordinateur en cas de pépin :p @ j'ai vu dans les paramètres de slimcenter que tu avais les maj par Ota mais je pense que c'est pour les version stable que cela doit marcher Envoyé de mon OnePlus One Modifié 20 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Flashé et comme suis pas un expert et que je n'ai pas eu vraiment le temps de faire le tour de toutes possibilités de cette rom incapable de vous indiquer les changement et améliorations apportées par cette version .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @@Pap0ose C'est sympa mais ça ira, je préfère flasher mes ROM à côté de mon ordinateur en cas de pépin :P @ j'ai vu dans les paramètres de slimcenter que tu avais les maj par Ota mais je pense que c'est pour les version stable que cela doit marcher Envoyé de mon OnePlus One C'est ca ca ne fonctionne que pour les stables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @@Pap0ose finalement ça me dis bien que tu le mette dans un de tes FTP je suis en manque :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Voilà @@amstaff1 .. ;) http://ka0bang.com/slim.zip Modifié 22 août 2014 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 En plein test de la slimkat. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'apk de la camera CM11S de la version 30 ou 33 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 intéressé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Voilà my friends : http://ka0bang.com/camera.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 MERCI PapOose, toujours présent quand on en a besoin. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 justement je la cherchais a l'instant meme :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je la trouve vraiment plutôt sympa cette rom. C'est vraiment configurable à souhait ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 c'est ca je l'utilise depuis le nexus 5 et j avoue que j'ai vite adorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Lorsque vous aurez termine de la configurer j'aimerai voir votre home à quoi il ressemble .. merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Moi il es quasi vierge, uniquement le dock en bas et rien d autre Depuis mon OnePlus One Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.