Gro95qg Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 J aimerai aussi qu el lib nous fasse une ROM pour le One mais bon faut pas trop rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Faut déjà qu il se remette sur le nexus 5 et c'est pas avant Android L alors pour le OpO on peut attendre longtemps :p Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 dommage faut qu'il achète un OPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) j'ai une petite question, je viens d'installé la rom et tout c'est bien passé, par contre je n'ai plus les applications native de google (playstore, gmail etc...) est-ce normal? et autre question est-il possible de choisir entre les boutons physique (en bas du one) ou dans l'écran? il était possible de choisir dans rom cm11s Modifié 30 août 2014 par aurélien91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Il faut flasher les gapps aussi, elle sont sur le site de la team slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 j'ai pourtant flasher les gapps, je vais réessayé... c'est bon ca a marché merci @jiospike94 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Pas de quoi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Pour ton autre question tu vas dans paramètres, navigation et tu as tout dedans ;) Envoyé de mon OnePlus One Modifié 30 août 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 OK thanks OK thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 La 7.6 est sorti il y a 3 jours ;) Viens de rentrer de vacance le wifi m'a manqué je dl de suite :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 En général vous utilisé la stable ou la weekly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Moi les 2 :lol: Faut testé mais en général les weekly sont stable sans défaut mais ça peux arrivé, en tout cas sur la dernière ras tout roule et maintenant elle est 100 %FR ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Dispose t elle du support des thèmes CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je ne pense pas car elle tourne pas sur CM la ROM mais de mémoire AOSP :unsure: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bien sur mais des aosp ont la fonction (comme madhi ou aokp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) En tous cas j'ai pas vu cette fonction dans ma slimkat. Merci de l info en tout cas ;) Nouvelle build sorti ce jour la 7.8 Niveau chabgelog juste une modification sur le système UI Envoyé de mon OnePlus One Modifié 2 septembre 2014 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 merci pour l'info je vais télécharger ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 En tout cas amélioration de la batterie en mode avion car cette nuit j'ai perdu que 3% au lieu de 10% habituellement depuis le début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Moi je n'ai rien perdu la nuit mais par contre j'ai une mauvaise autonomie quand je l'utilise, les % baissent à vue d'oeil, j'ai l'impression de revenir sur mon Nexus 4 et son autonomie daubesque. Pas mal de gens en parlent sur le topic xda, ce serai dû au driver de l'écran apparemment. Je tourne sous 7.8 mais je pense retourner sous 7 stable en full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Moi niveau autonomie j'ai rien remarqué de spécial je suis toujours à 2 jours sans charger... Peut être va t il y avoir un correctif dans la prochaine weekly :unsure: Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 moi aussi deux jours d'autonomie facile avec la 7.8.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Dites moi, pourquoi quand je fais un long click sur le bouton menu, j'ai pas les appli en multi task? Obliger de sortir de l'appli pour aller dans une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Faut que tu l active dans les paramètres, navigation, boutons physique ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.