Aller au contenu

[OTA][Kies]Les mises à jour logicielles du GS5

rex99

Recommended Posts

Retour après quelques jours sous lollipop.

Je ne voulais pas faire cette mise à jour, mais en voulant voir si elle était dispo, j ai du aller jusqu'au bout.

La mise a jour s est bien passée, en ota, le premier reboot a été douloureux avec des force close  etc... j ai fait le full wipe recommandé  (en enlevant ma carte sd, débarrassée préalablement des data d'android).

Depuis, tout est parfait. L esthétisme est ce qu il est, et ne plaira pas à tout le monde, pour ma part, j aime bien, ça change. 

Au sujet des différents problèmes rencontrés.

Le wifi, j ai décoché "réseau intelligent" et depuis le wifi est stable.

Le fameux mode silence. existe bien bien avec la gestion des "interruptions". Une nouvelle habitude à prendre pour certains.

Pour ma part j'utilise "quick profiles"  et "les appels important" car je suis d astreinte 24h/24. Ce duo fonctionne, j ai importé mes profils,

Mon profil "silence" actionne bien les interruptions comme désiré, et met l appareil en silence sauf pour mes alarmes et  mes appels importants.

En bref, l import  export des mes anciens réglages a bien fonctionné sans aucun réglage supplémentaire. 

Pas de problème de réveil j utilise le reveil du système + Glimmer.

Batterie: au top! voir impressionnant.

J ai utilisé helium pour récupérer  mes données, il n y a que mes favoris tomtom que je n ai pas réussi a  importer.

J 'espère que ce retour rassurera certaine personne. Le full wipe est nécessaire,  mais en ce qui me concerne, cela en valait la peine.

Bonsoir,

Oui on peut paramétrer avec les interruptions,( quoique là aussi quel drôle de truc) mais c'est quand même un comble et regrettable de devoir déverrouiller son téléphone pour le mettre sous silence. Une opération tellement basique. Fonction si souvent utilisée quotidiennement professionnellement, que je pense sérieusement à passer à autre chose. Si quelqu'un a trouvé une autre solution je prends.

Bonjour ,  a tous 

j'ai eu la mise à jour mon S5 sous 5.0 , depuis le téléphone Bug a n'importe quel moment le logo Samsung s'affiche et la on peut plus rien faire , il faut enlever la batterie

je le fais 10 fois par jour , 

donc j'ai fais une restauration , mais c'est toujours Pareil , 

ESQUE quelqu'un a une Solution 

A moitié HS, xposed arrive sous Lollipop :

http://forum.xda-developers.com/xposed/official-xposed-lollipop-t3030118

Par contre attention, pas compatible avec les ROM Samsung pour le moment.

J'attends de voir ce que ça donne avant d'installer la mise à jour Samsung.

Pour être en root sans modifier le knox sous lollipop, il y en a qui y sont arrivé ?

A moitié HS, xposed arrive sous Lollipop :

http://forum.xda-developers.com/xposed/official-xposed-lollipop-t3030118

Par contre attention, pas compatible avec les ROM Samsung pour le moment.

J'attends de voir ce que ça donne avant d'installer la mise à jour Samsung.

Pour être en root sans modifier le knox sous lollipop, il y en a qui y sont arrivé ?

J'aimerais bien aussi le Rooter mais ce purée de Knox me fait peur...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...