city1 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Pareil, espérons en attendant la 5.1 au moins le 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Retour après quelques jours sous lollipop. Je ne voulais pas faire cette mise à jour, mais en voulant voir si elle était dispo, j ai du aller jusqu'au bout. La mise a jour s est bien passée, en ota, le premier reboot a été douloureux avec des force close etc... j ai fait le full wipe recommandé (en enlevant ma carte sd, débarrassée préalablement des data d'android). Depuis, tout est parfait. L esthétisme est ce qu il est, et ne plaira pas à tout le monde, pour ma part, j aime bien, ça change. Au sujet des différents problèmes rencontrés. Le wifi, j ai décoché "réseau intelligent" et depuis le wifi est stable. Le fameux mode silence. existe bien bien avec la gestion des "interruptions". Une nouvelle habitude à prendre pour certains. Pour ma part j'utilise "quick profiles" et "les appels important" car je suis d astreinte 24h/24. Ce duo fonctionne, j ai importé mes profils, Mon profil "silence" actionne bien les interruptions comme désiré, et met l appareil en silence sauf pour mes alarmes et mes appels importants. En bref, l import export des mes anciens réglages a bien fonctionné sans aucun réglage supplémentaire. Pas de problème de réveil j utilise le reveil du système + Glimmer. Batterie: au top! voir impressionnant. J ai utilisé helium pour récupérer mes données, il n y a que mes favoris tomtom que je n ai pas réussi a importer. J 'espère que ce retour rassurera certaine personne. Le full wipe est nécessaire, mais en ce qui me concerne, cela en valait la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluespirit Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 En effet, la désactivation de réseau intelligent corrige mon problème de Wifi... Il était déjà désactivé, mais la mise à jour l'a automatiquement réactivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylber Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonsoir, Oui on peut paramétrer avec les interruptions,( quoique là aussi quel drôle de truc) mais c'est quand même un comble et regrettable de devoir déverrouiller son téléphone pour le mettre sous silence. Une opération tellement basique. Fonction si souvent utilisée quotidiennement professionnellement, que je pense sérieusement à passer à autre chose. Si quelqu'un a trouvé une autre solution je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege580 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour , a tous j'ai eu la mise à jour mon S5 sous 5.0 , depuis le téléphone Bug a n'importe quel moment le logo Samsung s'affiche et la on peut plus rien faire , il faut enlever la batterie je le fais 10 fois par jour , donc j'ai fais une restauration , mais c'est toujours Pareil , ESQUE quelqu'un a une Solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Des nouvelles de la date pour les S5 sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Le full wipe se fait en remettant en mode usine tout simplement dans les parametres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir j'ai toujours un soucis avec le capteur cardiaque il s'allume tout seul. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonsoir j'ai toujours un soucis avec le capteur cardiaque il s'allume tout seul. .... Chez moi c'est même de pire en pire, il s'allume presque systématiquement quand l'écran est allumé. Il s'éteint si j'éteins l'écran manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Vivement la mise à jour pour corriger ce capteur de m****. J'ai déjà réinitialisé ça change rien... Déjà que le capteur sert à rien alors en plus s'il s'allume pour rien dès qu'on passe le doigt dessus ou pose le tel sur la table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubour78 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Des nouvelles de la date pour les S5 sfr ? Bonjour , Apparemment pour SFR faut attendre la fin du mois de FEV http://smartphones.sfr.fr/android/le-samsung-galaxy-s5-sfr-passe-sous-android-lollipop/ va falloir encore attendre un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 A moitié HS, xposed arrive sous Lollipop : http://forum.xda-developers.com/xposed/official-xposed-lollipop-t3030118 Par contre attention, pas compatible avec les ROM Samsung pour le moment. J'attends de voir ce que ça donne avant d'installer la mise à jour Samsung. Pour être en root sans modifier le knox sous lollipop, il y en a qui y sont arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 A moitié HS, xposed arrive sous Lollipop : http://forum.xda-developers.com/xposed/official-xposed-lollipop-t3030118 Par contre attention, pas compatible avec les ROM Samsung pour le moment. J'attends de voir ce que ça donne avant d'installer la mise à jour Samsung. Pour être en root sans modifier le knox sous lollipop, il y en a qui y sont arrivé ? J'aimerais bien aussi le Rooter mais ce purée de Knox me fait peur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour mon s5 reste bloqué sur le logo samsung du coup je dois enlever ma batterie Une solution à se problème? ??svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour mon s5 reste bloqué sur le logo samsung du coup je dois enlever ma batterie Une solution à se problème? ??svp merci Après la mise a jour? Après avoir fait quoi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Après la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Après la maj Dans ce cas reflashe la ROM via Odin si tu veux pas perdre tes données, sinon demarre en recovery fais un film wipe data/cache et dis moi ce que ça fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 J'ai fait réset et pour l'instant [color=red][b]sa[/b][/color] va. J'ai pas encore eu l'occasion d'enlever la batterie pour redémarré. J'espère que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.