Aller au contenu

[OTA][Kies]Les mises à jour logicielles du GS5


rex99

Recommended Posts

Bonjour, :)

Après mes présentations sur le forum adéquat, me voici pour mon premier message en espérant qu'il soit au bon endroit.

 

Je possède un Samsung Galaxy S5 et depuis la mise à jour de Lollipop, impossible de mettre mon téléphone sous silence. Après quelques recherches j'ai vu que l'on pouvait y accéder par des réglages "prioritaires" mais c'est confus, surtout trop de manipulations pour une opération si basique. Ils parlent de grande révolution pour les notifications qui s'affichent sur l'écran verrouillé... super et pour mettre sous silence on doit déverrouiller pour accéder à la barre rapide? :(

 

Est-ce que vous auriez une solution? Merci beaucoup de m'avoir lue.

Modifié par Sylber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de bug, j'ai le capteur "Cardiaque" qui s'active tout seul, je sais pas vraiment si ça vient du tel ou d'une application

 

En gros quand je le tiens en main, écran déverrouillé, il suffit qu'un truc soit devant le capteur pour qu'il s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un full wipe mais la batterie fond toujours comme neige au soleil :(

 

Sinon, l'ensemble est plus réactif 

 

Tu as fait un full depuis le recovery ? factory reset + cache ?

 

C'est vraiment bizarre, maintenant, j'ai plus de 5 heures d'écran avec bluetooth et tout... sans me poser la moindre question de mode économie.

Je ne regarde même plus la conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive jamais a faire 5h d'écran avec ce tél. Bon, j'ai la version 4G+ qui doit pomper un peu plus, mais quand même !

La 4g est sensée être moins consommatrice, il me semble, non ?

J'arrive jamais a faire 5h d'écran avec ce tél. Bon, j'ai la version 4G+ qui doit pomper un peu plus, mais quand même !

Bon, je l'ai fait une seule fois pour tester... Sinon j'ai autre chose à faire de mes journées ;-)

c'était aussi un jour ou j'étais pas mal chez moi, donc bon réseau tel, peu de 3g.

Cela dit, dépasser confortablement 4h, c'est sans se poser aucune question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai aussi un bug sur le capteur cardiaque il se déclenche tout seul et vous?

Pareil j'ai déjà réinitialisé l'appareil deux fois ça revient...

 

Je pensais que ça venait d'une application ne voyant pas de commentaire à ce sujet, je vois que finalement je suis pas le seul donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4g est sensée être moins consommatrice, il me semble, non ?

Bon, je l'ai fait une seule fois pour tester... Sinon j'ai autre chose à faire de mes journées ;-)

c'était aussi un jour ou j'étais pas mal chez moi, donc bon réseau tel, peu de 3g.

Cela dit, dépasser confortablement 4h, c'est sans se poser aucune question...

 

Je faisais plutot référence au processeur (805 vs 801 sur la version classique). Mais bon. c'est pas catastrophique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

pour ma pars j'ai un S5 sous SFR et toujours pas de mise a jour  verison G900FXXU1ANJ1.

est ce normal ?

 

autre question le téléphone est débloqué tout opérateur mais je veux supprimer la surcouche SFR . Je viens d'acquerir un appareil sous andoid et je suis perdu dans tout le jargon . 

pouvez vous me renseigner svp

 

Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez SFR aussi avec la même version de ROM (G900FXXU1ANJ1)

 

Je viens de lancer une recherche d'OTA mais pas de Lollipop dispo. Je n'ai pas essayé via Kies.

 

J'avais contacté SFR sur twitter et il m'avait dit qu'il leur fallait du temps pour rajouter leurs bloatwares à Lollipop...

 

 

Je te contacte en MP pour qu'on se tienne au courant des MàJ de SFR :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage en G900FXXU1BOA3 (rom polonaise) de mon Galaxy S5, le WIFI qui bagotte, se connecte, se déconnecte... Bref, Wifi à désactiver en attendant une mise à jour qui corrige tout ça :(

Je doute qu'un wipe out complet corrige la chose...

Modifié par bluespirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème avec la WiFi depuis la mise à jour. J'espère que la 5.1 va corriger ce problème. Lorsque je vais  dans les propriétés de WiFi, je vois que le téléphone recherche perpétuellement des réseaux. Je ne mets la WiFI que si c'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...