Aller au contenu

[OTA][Kies]Les mises à jour logicielles du GS5


rex99

Recommended Posts

Je ne vois vraiment pas où tu vois le mode bloquage, rien pour ma part dans le panneau...

 

 

J'avais pas fait attention, mais le menu à changer de nom pour devenir "Interruption" le logo en tout cas reste le même, celui d'un panneau de blocage, ainsi qu'une étoile pour le paramètre personnalisé

 

Voici des captures

 

C'est le logo avec écrit "toute" :

W0hC1Kx.png

 

Là en mode personnalisé donc "Priorité" :

XUDaAL1.png

 

et là le menu dans les paramètres :

TCWKgtL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais... peux-tu confirmer que c'est vraiment l'équivalent du mode silencieux, qui coupait le son ET le vibreur tout en laissant arriver les notifications, ou simplement un mode dans lequel on ne reçoit simplement PLUS de notification ?

En d'autres termes, apparaissent-elles toujours dans les notifs ?

Modifié par manu7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suis je le seul avec mon problème ou est-ce général :

 

Depuis la maj en lollipop, je suis hyper déçu. En plus des différentes soucis évoqués plus haut, j'ai un gros problème de lenteur de réaction...

 

C est horrible, l'appareil met plus de temps à ouvrir toutes les applications. Avant les applis s'ouvraient immédiatement, maintenant j'attend entre 1 et 2, voir 3 sec.

Quand je regarde mes mails, j ai un temps de chargement du mail que je n avais pas avant...

 

Y a t il un moyen de revenir en arrière pour les maj ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède un S5 4g + depuis 2 mois. de chez Orange.

il est sous Android 4.4.4.

je n'ai pour le moment pas de mise a jour proposée pour passer sous lollipop et vu les points négatifs de cette version je ne ferais pas la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé un appel avec un autre téléphone, aucun bruit pareil pour SMS et je l'ai laissé 1 journée avec ce mode et les notifications sont bloquées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suis je le seul avec mon problème ou est-ce général :

 

Depuis la maj en lollipop, je suis hyper déçu. En plus des différentes soucis évoqués plus haut, j'ai un gros problème de lenteur de réaction...

 

C est horrible, l'appareil met plus de temps à ouvrir toutes les applications. Avant les applis s'ouvraient immédiatement, maintenant j'attend entre 1 et 2, voir 3 sec.

Quand je regarde mes mails, j ai un temps de chargement du mail que je n avais pas avant...

 

Y a t il un moyen de revenir en arrière pour les maj ?

 

Regarde mes messages plus haut.

 

Pour ma part, le jour et la nuit après un full wipe. Fluidité et autonomies au top, avant c'était galère.

 

SI PROBLÈMES, FAITES UN FULL WIPE, ÇA CHANGE LA VIE !

Modifié par manu7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Depuis la maj lollipop j'ai un gros souci avec svoice, je m'explique avant je m'en servait en moto pour passer des appel via un kit main libre avec le tel verrouillé dans ma povhe. Mais depuis la maj impossible de lance svoise avec le tel verrouillé

est ce que quelqu'un aurai une solution?

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas fait attention, mais le menu à changer de nom pour devenir "Interruption" le logo en tout cas reste le même, celui d'un panneau de blocage, ainsi qu'une étoile pour le paramètre personnalisé

 

Voici des captures

 

C'est le logo avec écrit "toute" :

[...]

 

 

 

Les interruptions sont une sorte de remplacement mal pensé du mode blocage (je crois que c'est un menu Android stock maintenant).

 

Le mode blocage permettait de choisir des contacts au cas par cas (et non pas de mettre uniquement les favoris ou tous les contacts) ainsi que d'etre programmé (comme toutes les nuits par exemple), tout le contraire de ce menu donc.

Je me plaignais et continue de lorsque je vois que mon LG G3 sous lollipop a bien un menu très similaire à notre "ancien" mode blocage avec en + le choix des jours.. Et non pas ce demi menu issu de Android stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...