Lyricis Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je ne pense pas qu'on l'aura Samsung est toujours en retard niveau sortie de mise à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 M'ouais, enfin, on verra bien hein, pas trop le choix de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) En déploiement de MAJ, j'ai l'impression d'après mon expérience personnelle que seuls Apple et Google (Nexus) respectent assez bien les délais ... Pour les autres c'est la cata ... Modifié 28 décembre 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 C'est vrai, mis à part Motorola aussi qui semble avoir été super rapide je crois qu'ils ont même déjà déployé la version 5.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Oui depuis leur rachat par Google justement ... Le rachat de Lenovo n'a rien changé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 En même temps... si l'attente permet d'avoir la version 5.01 à la place d'une version à problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 C'est pas faux mais ce que j'insinuais c'est qu'ils ne nous mettent pas au courant ! Moi me dire depuis le début que la maj sortira dans la deuxième moitié de janvier 2015 ça m'aurait suffit ! Là un coup avant les fêtes, ensuite un peu après ... et ce, jusqu'à juin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Maj lancée en Europe (dont Espagne), je pense que j'ai parlé un peu trop vite mdr ^^ Modifié 29 décembre 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofan Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Toujours rien pour moi G900F - XXU1ANJ1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) G900F - XXU1ANG2 et toujours rien pour moi ! Modifié 29 décembre 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Slt tjrs rien pour moi s5 anj1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Dans le doute j'ai testé via Samsung Kies, le logiciel a bien était mis à jour, mais ne propose rien pour le tel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Il faut etre patient les amis, ça va venir mi janvier mais cela ne sert a rien de la flasher celle qui arrive. Une version 5.1 sort mi février :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Pour ceux qui ont déjà flasher la 5.0 comme moi, sera-t'il possible de reflasher la 5.1 via odin sans perdre les données, le wipe ne sera pas nécessaire pour ça ? Modifié 3 janvier 2015 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Franchement avec la ROM G900FXXU1BLN9 je n ai aucun soucis ou du moins je n en ai pas trouvé, j ai même une meilleur autonomie et avec la plus grande honnêteté je n ai pas de BUG enfin je n en ai pas trouvé pour le moment. Il y a même sur SAMMOBILE une nouvelle ROM pour la Malaisie , je pense que je la testerai demain. Modifié 3 janvier 2015 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Kikir9 .... Tu viens de signer la fin de ma patience :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Oui mais elles n'ont qu'un jour de différence au faite... Quand on regarde la Build Date... Donc, y a t-il vraiment un changement entre l'Espagnole et la Malaisienne ? Modifié 4 janvier 2015 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredofmop Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 lollipop galaxy s5 arrivée en suisse! maj en cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Finalement pour ceux ayant eu la mise à jour "OTA" c'est la 5.0 avec les bugs ou le correctif 5.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Avec Mon S5 Coréen (G900S), rien en OTA. Oh surprise ! Connecté avec Kies, la mise a jour Lollipop est détectée. En cours d'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 et vous trouvez la rom comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bah.... Rien de révolutionnaire ! C'est comme sur le G3, à part les notifications qui sont différentes, pour le reste, très peu de changement. Le téléphone est toujours aussi fluide qu'avant, ce qui est différent du G3. C'est un bon point (et aussi, la moindre des choses! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour tjrs rien pour les s5 XEF? Modifié 14 janvier 2015 par madin972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 C'est quelle version du coup ? 5.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Non. Version 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.