ber64 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Moi je m'en suis débarrassé comme cela et depuis terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moinik Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 A ben je me posais la question depuis un moment aussi, merci je vais essayer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 C bon merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moinik Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ah ok ! Merci pour l'info ! Alors le cat 6 ? L'accroche réseau ? Autonomie ? La mise est dispo pour la cat 6 ou pas ? Chez Bandyou enfin Bouygues quoi: accroche impeccable 4g le plus souvent par-contre j'ai pas encore atteint de débit évoquant la 4g+! Autonomie la journée si je le trifouille beaucoup; deux jour si je le touche a peine! Et oui au faite je suis passer en 10w en ota ya 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci Moinik ! Moi je l'ai commandé, version blanche sur gn_australia ! Du coup, une idée de l'arrivé de lollipop sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je suis chez sosh et je n ai pas les notifs de messages vocaux, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Moi non plus chez free juste un sms du répondeur comme quoi j'ai un message vocale mais pas de cassette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 J ai même pas le sms moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Les mms ne fonctionnent pas non plus vous avez été obligé de les reconfigurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Pour info probleme réglé en téléchargeant l appli messagerie vocale orange Et les mms j ai reconfigurer les apn dans textra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Voilà g3 cat6 reçu ! Il est magnifique ! J'Ai fait les mise jour proposer version 10p ! Par contre pour l'instant je trouve l'accroche 3g pas siper ! Avec mon S3 j'ai du 3g mais sur le G3 il reste en 2G si vous avez une technique pour regler sa ? Quelqu'un a rooté son g3 ? Si oui kel méthode avez vous utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Stump root pour moi, m'a permis de faire mas mises à jour ota sans problèmes. Maintenant en 10w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ok du coup stump root compatible avec version 460k ! Et on continu arecevoir les mise a jour via ota ? Et ya t'il un truc un reglage a faire pour qu'il capte bien la 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Et le g3 tweak ? Car je mettrai viennent appli lampe en raccourci de bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Moi au lieu d'une version en W je préfèrerais passer comme les autres en Lollipop. C'est quand même incroyable que tous les LG G3 ont eu la mise à jour en Android 5 avec meme des mises à jour de 5.01 à 5.02 et nous on est là comme des cons en Android 4.4 avec un tel Coreen Modifié 30 décembre 2014 par ber64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 +1 moi suis en 10w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) rzae - pour info, par fedex tu l'as recu ? J'en attend un aussi de l'australien de Seoul. Modifié 30 décembre 2014 par paglop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 paglop: oui je l"ai reçu en 5 jours! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Mise à jour en Android Lollipop en train de ce faire ce jour par LG PC suite sur mon F460K. Je vous tiendrais au courant quand ce sera fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ah bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 C'est très long Déjà 30 minutes et seulement 42% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 est ce que c la mise à jour 20C? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Mise à jour faite . Oui c'est bien F460K20C J'attend une heure pour le laisser "se faire" et je vais faire une réinitialisation complète car j'aime pas trop les mises à jours. Je préfère avoir une base saine. Les mises à jour c'est bricolage pour moi et je suis pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Si ton tel est rooté, tu pourra nous dire si après la mise a jour t'as garder le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.