One37 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Faut trouver les bons pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Faut trouver les bons pilotesCeux du site lg France ou Corée ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Je sais plus où je les ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 De même ceux de la page xda du Lg flash tool Dans le menu de connexions / lg PC suite du téléphone il n'y a que la connexion par wifi qui apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 T as bien activer le déboguage usb ? Je dois avoir les moyens au boulot je pourrais te les passer lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Oui il est bien activé. Ce serait vraiment sympa si t'avais une solution : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut ! Moi je suis sous Windows 8.1 pro et le driver c installer tous seul! G rien eu à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Moi je n'ai que Windows Vista (Et Linux Mint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Essaie en utilisant les driver donner sur le site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785089 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour Echel1979 J'ai rien fait. Je suis sous Windows 8.1 et il a été reconnu tout seul. Pas eu besoin d'installer quoi que ce soit. Désolé de ne pas pouvoir t'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Essaie en utilisant les driver donner sur le site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785089 Marche pas. Bonjour Echel1979 J'ai rien fait. Je suis sous Windows 8.1 et il a été reconnu tout seul. Pas eu besoin d'installer quoi que ce soit. Désolé de ne pas pouvoir t'aider? Ok merci quand même.T as bien activer le déboguage usb ? Je dois avoir les moyens au boulot je pourrais te les passer lundiCe serait sympa: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Oups de g zappé je regarde ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 G regardé g installé : Adb setup 1 4 2 Et lg driver United v 3 10 1 Et v 3 12 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Alors, ayant eu la flemme d'utiliser le cable lg, j'ai utilisé un Vieux cable blackberry qui était connecté à l'ordinateur et là ça a fonctionné! Désolé de t'avoir dérangé! Par contre je viens de constater avec horreur :) que l'on ne pouvait pas rooté le lollipop sur notre f460?! Comment faire pour restaurer les applications avec leurs données? J'avais fait une sauvegarde titanium mais apparemment je ne peux la restaurer sans root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Aucune idée : ( Moi je voudrais tester la ton cloudy cat6 j arrive pas entrer en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 T'es sur lollipop ou encore en kit kat? Je t'ai mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Il doit falloir repasser en kit kat avec le lg flashtool, rooter et de là installer le cloudy cat6. Je pense que je vais essayer ça si j'ai le temps. Regarde là Tu as la F460K10I_00.kdz https://www.fshare.vn/file/TJ0MDC6X3T/ Ps: ou avez vous vu une mise à jour en 20K ? Où as tu trouvé ce lien? J'aimerais essayer de repasser en kit kat et je trouve pas de kdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Tu ouvres la page. Tu cliques sur la barre violette et tu attends le compte à rebours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Ok je v tester aussi je pense car c lent les sms, 99th qui s'étonne parfois et mms qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Tu ouvres la page. Tu cliques sur la barre violette et tu attends le compte à rebours Ouais mais moi j'ai un s donc ce lien précis n'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 A d'accord, je comprends mieux Moi j'ai un K donc pas de problème Pour le S désolé je n'ai pas de lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 J ai trouvé un lien mais me semble que c pour l opérateur at Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bon ci dessous le lien de la page ou se situe les 3 version de la v10i du K/S/L : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/f460k-kdz-file-t2904081 J ai téléchargé la S , j ai flashé, puis root avec stump root, puis installé un recovery Je viens de flasher la roms Sphinx G3 v3.1 histoire de tester sous kitkat et d avoir le xposed... Je ferai un retour, je testerai peut etre la cloudy apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 bon pour l instant c est fluide mais la 3g ne marche plus du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.