Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

Je l'ai acheté chez gn_australia, bon prix, pas tellement de Sav.

Au point de vue fluidité, et d'après les vidéos YouTube mon lg g3 cat6 (puisque c'est comme ça qu'il est référencé) est tout à fait comparable au g4

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis aussi interessé que Sup !

 

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire sur ce post, mais est-ce que vous êtes satisfaits du G3 Prime ?

Et comment avez-vous pu vous le procurer ?

Il marche en France du coup !

Et aussi (promis j'arrête après :) ), est-ce vraiment plus valable que le G3 classique ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !

Effectivement ça me fait un peu peur de prendre un téléphone quand même cher, si c'est pour qu'il soit "bancale"...

Et qu'il n'y ait pas spécialement une grosse différence de performances

 

Et la version que tu as possède 3Go de RAM ?

 

Merci pour l'info en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

LG lâche pas l'affaire avec kit kat mise à jour ota en 11a.

 

Sauf que c'est une grosse daube: tactile globalement moins réactif ,clavier lg qui déconne ,mets plus longtemps à charger ,tel VRAIMENT bouillant en charge,autonomie

 

nulle,je ne touchais plus à la deuxième batterie en 10z.

 

Internet semble par contre encore plus rapide en 4g.

 

Des que j'ai du temps je reflashe c'est insupportable.

 

 

 

Donc c'est toujours le poker les maj LG,si le mec qui code les maj pouvait arrêter  de coder avec les pieds ET enlever ses gant de boxe ça serait pas mal !!!

 

 

J'ai aussi viré smart notice pas super utile mais je trouvais rigolo ,bilan moins de freeze/lag sur les transitions bureau.

 

Bonne journée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous!!!

plusieurs mises à jour fastidieuses se sont faites de mon coter et au final je suis plutôt déçu.

je suit en 20h maintenant et je trouve le téléphone mon réactif d'une manière général ; il chauffe bcp plus vite et pour rien les app on du mal a s'ouvrir et se fermer.

j'aurai mieux fait de rester en 4.4 bon on verra si ya du changement dans quelque jour et quand je libérerai un px de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je possède le LG G2 F320 puce bouygues, je souhaite faire la transition sur le model LG G3 F460.

je souhaite avoir des avis sur ce model avant de me décider en fin d'année.

 

Les questions que je me poses, Il y a t'il des problèmes sur la version LG G3 Prime (LTE-A) F460 : 

d'accroche réseaux ?

surchauffe ?

batterie ?

 

Les rom sont t'ils inexistantes pour ce model ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre ce modèle ? Non pas que c'est un mauvais loin de là il est bon, mais en fin d'année le LG G4 aura certainement bien baissé de prix, et il reste plus intéressant.

Surtout que le modèle F460 ne se trouve pas facilement.

 

Après c'est un choix, pour les questions, je peux y répondre que vaguement, mais il me semble pas avoir vu de problème réseau ou de surchauffe sur ce modèle. La batterie tien normalement assez bien, tout du moins tout aussi bien que le D855.

 

Il y a quelques Rom Custom comme la Cloudy, après il semble y en avoir moins que pour le modèle international.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux seulement mettre 200€ en fin d'année pour ce model avec snapdragon 805, 3go ram juste 32 bits etc...,

Qu'il soit compatible avec cette rom http://www.miui.com/download-267.html

 

Perso je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix actuellement.
Je vais le commander à l'étranger comme mon LG G2 F320L. 

J'ai pré commandé  le Elephone P8000, j'ai hate de le tester.
entre le Snapdragon 805 et le MT6753 je me demande ce que ça vaux hormis le prix, la puissance et le nombre de coeur 

en GPS ?
La différence en utilisation entre 32bits et 64bits ?
Qualité de la dalle?
Consommation ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 euros, ça va faire juste.

A Séoul, la semaine dernière, le G3 F460 était au prix de 400 000 wons (soit 310 euros environ).

A voir en fin d'année ...

Personnellement, je n'ai eu que le G3 F400 (version coréenne), et mes seuls reproches étaient pour l'écran (un peu fade côté couleur) et des petits lags (rien de très méchant, mais quand je reprenais mon Note 4, je voyais la difference).

Envoyé de mon SM-N910L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le g4 a l'air pas mal mais un g3 cat 6 sous kit kat en 10 z reste excellent,surtout rooté avec xposed...

 

Lolipop c'est bof bof ,downgrades si tu en a l'occasion tu ne regretteras pas.

 

Après je m'étais juré de jamais prendre plus grand qu'un g3,la ils ont casser le trip du form factor des g2/g3 c'est ça qui me freine le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...