Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

version coréenne ? je pensais que les réseaux n'étaient pas les memes!! et puis 800 euros... je préfère l'acheter chez orange a 300 euros avec forfait '-'

 

Oui il doit bien avoir des fréquences qui marche en France (au moins pour téléphoner). 

 

Il est compatible:

2G :

GSM 850 / 900 / 1800 / 1900

CDMA 800 / 1900

3G :

HSDPA : 850 / 900 / 1900 /2100

CDMA 2000 1xEV-DO

4G :

LTE 800 / 1800 / 2600

LTE - CDMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai envie de me prendre ce  G3 cat6 mais j'ai un mauvais souvenir des tel asiatique, si parmi vous certain ont test un g3 (celui là ou un autre) 

est ce que ça cause des soucis au niveau du data malgré les bonnes bandes ?

 

je me suis importé un HTC DNA ya deux ans et malgré les bonnes bandes 3G, c’était vraiment la m**** pour avoir du data correct 

 

si parmis vous certains ont du retour sur la 4G et 3G des g3 asia ?

 

j'ai check sur ebay c'est quand même 750euros, ils se touchent bien mais le s805 donne envie :3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mais

-Est ce que ce retour est fiable ?

-Ça ne reste qu'un bench

-La rom est peut etre mal optimisée

-le s805 serait une blague ? Comme le 801 avec le 800 :3

L'autre point que j'aurais aimé voir c'est si il consomme moins de batterie, les retours du g3 sont moyen :/

Merci en tout cas pour ce lien. Ça fait reflechir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lu l'article en entier ?

Ça n'est qu'un des tout premiers retours fait sur ce modèle, d'ailleurs c'est bien précisé :

"Que faut-il en retenir ?

Premièrement, attendons d’autres tests afin de confirmer ou d’infirmer la tendance. Mais il paraît aujourd’hui évident que le Snapdragon 801 tient joliment tête à son grand frère."

Ça reste intéressant si on retient que c'est un premier retour effectué sur un test à court terme.

Modifié par LaKoupeAlaYoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens de parcourir le sujet...

Je ne suis pas bien au courant des fréquences en France, mais cet appareil le LG F460 K serai t'il totalement compatible avec notre réseau ?

Le prix a bien chuté sur eBay....

 

Je suis aussi intéressé par un G3 F460. Des news concernant sa compatibilité avec notre réseau 4G..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien et il y a peu de chance qu'il sorte c'est une exclu pour la Corée comme pour beaucoup de smartphone. LG et Samsung sont habitués à sortir une version booster de leur haut de gamme dans leur pays qui ne sort jamais ailleurs. Ça sera certainement le cas pour cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui il doit bien avoir des fréquences qui marche en France (au moins pour téléphoner). 

 

Il est compatible:

2G :

GSM 850 / 900 / 1800 / 1900

CDMA 800 / 1900

3G :

HSDPA : 850 / 900 / 1900 /2100

CDMA 2000 1xEV-DO

4G :

LTE 800 / 1800 / 2600

LTE - CDMA

T'as trouver ou les infos sur ces fréquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso acheté sur Ebay version Cat-6 en corée et ça marche super bien ?

Par contre petite question concernant QMemo+ comment ouvrir les notes enregistrées.

Merci

Bonjour , pourriez vous s'il vous plais faire un petit compte rendu sur ce modèle : réseau,consommation,rapidité,micro fissure ou non vers le micro,y a t'il des mise a jour récente , lags .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas assé tech pour ça. Mais conso correcte pas rapport a mon S3 batterie 1 Journée a peine. Là, il est vrai que c'est une 3000mA mais pratiquement 3 jours de durée. fissure ben je n'en ai aucune nulle part. Pour ceux qui veulent le prendre sur Ebay pas de souci. Le vendeur te le met en français et ensuite aucun souci. Ensuite LTE-A je crois qu'il n'y a pas chez moi. La 4G c'est visiblement LTE+ sur le prime ça je reçois. A part ça oui bien plus rapide que le S3 mais bon c'est pas la même génération.

Maintenant il faut que je prenne sur le net tout les trucs et astuces car visiblement il n'y en a pas mal.

voili voilou je ne pense pas que vous soyez plus avancé mais bon tout ça pour dire que achat en Corée ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas assé tech pour ça. Mais conso correcte pas rapport a mon S3 batterie 1 Journée a peine. Là, il est vrai que c'est une 3000mA mais pratiquement 3 jours de durée. fissure ben je n'en ai aucune nulle part. Pour ceux qui veulent le prendre sur Ebay pas de souci. Le vendeur te le met en français et ensuite aucun souci. Ensuite LTE-A je crois qu'il n'y a pas chez moi. La 4G c'est visiblement LTE+ sur le prime ça je reçois. A part ça oui bien plus rapide que le S3 mais bon c'est pas la même génération.

Maintenant il faut que je prenne sur le net tout les trucs et astuces car visiblement il n'y en a pas mal.

voili voilou je ne pense pas que vous soyez plus avancé mais bon tout ça pour dire que achat en Corée ça marche très bien.

Merci , pour le petit retour pourrez tu mettre le lien ou tu la acheté .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...