yvan92 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @ je n'ai pas de bug en tant que tel ,juste de petits lags un peu relou pour un s805 mais qui ont réellement disparus depuis la dernière maj. Sauf avec maps qui déforme les cartes ,Paris ressemble à une grosse patate par exemple. Et peut-être un bug bluetooth avec mon oreillette Sony,mais j'ai un doute le firm a sans doute été codé par un mec avec des gants de boxe. Sinon pas grand chose à redire. je trouve l'écran pas si mal ,à coté d'un Iphone 6 pour moi c'est kif kif (contaste ,couleur,etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Je songe à mettre le mien en vente, si des gens sont intéressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Pareil je vais mettre le mien en vente si il y a des interesses, ras juste envie de changer Envoyé de mon LG-F460S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.