Aller au contenu

LG G3 Prime (LTE-A) F460


Sausalito

Recommended Posts

Bonsoir à tous je possède le LG G2 F320 puce bouygues, je souhaite faire la transition sur le model LG G3 F460.

je souhaite avoir des avis sur ce model avant de me décider en fin d'année.

Les questions que je me poses, Il y a t'il des problèmes sur la version LG G3 Prime (LTE-A) F460 :

d'accroche réseaux ?

surchauffe ?

batterie ?

Les rom sont t'ils inexistantes pour ce model ?

Pas de problèmes.

Les ROM sont quasiment inexistantes en effet puisque la plupart ne font que se débarrasser des applications coréennes.

Ceci dit il y a apparemment une ROM qui permet d'avoir l'application photo du G4 mais je n'ai pas essayé (ROM Liangz), regarde sur xda

Personnellement je ne voit pas l'intérêt d'une ROM différente quand on a Xposed mais bon.

Si t'es toujours intéressé à la fin de l'année je vendrais mon G3 Cat6, sur Paris.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour OTA  hier en FK460K11 b

 

Bof ,bof un peu moins de lag mais on dirait que les transitions bureau sont plus lentes comme pour avoir le temps de moins "lagger"

 

Sinon peu dedifférence visible.

 

Mais ça vaut pas la 10z à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

a 170€ sur fastcardtech, je commence a hesiter. il n'y a pas vraiment de concurrence credible a ce prix. meme chez les marques low cost chinoise.

qu'en pensez-vous? car la version europeenne est encore a 300€ neuve

Connais pas fastcardtech mais si ils sont sérieux à ce prix là ça vaut le coup pour moi.

Il y a maintenant Lollipop, Xposed et plusieurs ROM alternatives si t'es intéressé par ça.

Excellent écran, très bon appareil photo avec autofocus laser et bonnes performances avec le snapdragon 805 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, je viens de commander sur aliexpress, un Lg G3 f460, je suis tombé sur la version K (il existe F460k, s, l), mon processeur est a 2.46ghz (cpu z) de plus j'ai recu le tel rooté...sur les sites internet il est a 2.65ghz

 

Ca vous est arrivé ? existe-t-il une version 2.5ghz et 2.7ghz du s805 ? merci de m'aider les gars

Modifié par nek30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules versions différentes le sont par rapport au software qui est adapté aux différents opérateurs en Corée. La partie matérielle est la même.

Tu peux régler les fréquences minimum et maximum avec l'application Kernel Adiutor par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eche1979, avec ton logiciel, j'ai n'ai pas pu augmenter mon cpu au dela de 2.46ghz...en ce qui concerne les version F460s F460l ou F460k la difference est aussi au niveau des frequences de bande 4g, le L gere la bande des 800 j'ai cru comprendre

 

bon apparement mon LG G3 prime censé etre tout neuf, a ete flashé sous custom firmware ATX. je vais demander un remboursement partielle, en ce qui concerne les 2.5ghz je ne comprend pas, je devrais etre a 2.7ghz, qui a un lg g3 prime a 2.5ghz comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que je sois tombé sur une contrefaçon ? le flash de l'appareil photo est très chaud, marron même, c'est pareil avec vos lg g3 f460 ?, le reste est plutot conforme, mais bon le 2.46ghz au lieu de 2.65ghz me met un gros doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement qu'avec le logiciel LG PC Suite tu peux être fixé à savoir si c'est un vrai LG même si je ne suis pas sûr.

Si le problème vient d'un logiciel installé qui devrait pas il te faut réinstaller un bon.

Regarde l'article d'hier de Frandroid sur les téléphones Xiaomi.

Modifié par Eche1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le telephone est reconnu par PC suite comme un F460k

 

Tout a l'air correct, maintenant je suis quand mm sceptique, 2.5ghz au lieu de 2.7ghz, systeme non original et rooté, mm la couleur doré de l'appareil me semble bronze, ensuite mon clavier LG je n'ai pas l'icone vocal (mm si je l'active dans les menus), j'ai vu qu'un autre utilisateur LG avait le mm probleme, ca me rassure du coup, mais bon je pense que ce sera mon dernier LG

 

J'ai eu l'optimus 2x, l'optimus G autant dire que j'ai cru en eux, en esperant qu'ils s'ameliore avec le temps. mais le G3 prime est largement moins bon et moins rapide que l'optimus G, donc pour moi c'est une boite qui a atteint son maximum.

 

Avoir l'impression qu'on a une copie plutot qu'un original (alors qu'au fond je suis sur que c'est un vrai) ca veux tout dire, le tel fais très chinois et peu classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière lettre représente l'opérateur téléphonique coréen.

Il n'y a pas de téléphones vendus en version nu en Corée du Sud.

K, c'est pour KT (Korea Telecom)

s, c'est pour SKT (South Korea Telecom)

L, c'est pour LG U+ (LG Group)

Question déjà posée 100 fois sur ce topic.

Ma réponse précédente. ...

Envoyé de mon SM-N920S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom stock root et xposed

 

L’autonomie varie vachement selon les mises à jour pour mon cas.

 

La c'est pas mal du tout je tiens entre 12 et 14 heures wifi 4g bluetooth musique sms ,bref je suis pas mal scotché dessus  :P

 

Le mien est un f460K de l’opérateur Olleh ,j'ai juste le logo au boot et sur la coque arrière.

Modifié par yvan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t'il MIUI sur ce model ?
Avez vous des bug ?

Les bug connu sous Lg G3 normal, Pouvez vous me dire si ces bug persiste ?

Liste des bug connu :
 

-Arrête total du téléphone après avoir pris des photos.[Aléatoire]
-Wifi qui bug.[Aléatoire]
-Problème de chauffe.
-Écran noir en jouant à Winamax.

-Problème de zoom dans les photo Facebook depuis la mise à jour.

-Problème pour envoyer MMS depuis l’application de base mais réglé en utilisant Hangouts.

-Lag avec Smart notice.

-Grésillement lors des appels et lors d'écoute de musique.

 

Applications non compatible :

 

 - TGV Pro

 - GPS mappy

 - TomTom (plus d'affichage des cartes) 

 - Waze (soucis d'affichage)

 - LifeLog

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Mon g3 cat 6 est un modele K, impossible de faire la maj vu que je l'ai reçu rooté, je tourne en 4.4.2 10i by atx (ne me demandez pas d'ou ca sort, je l'ai reçu comme ça), l'autonomie est excellente, je suis a 20h en l'utilisant assez souvent, mon optimus G tenais 12h pour la mm utilisation.

 

le seul soucis c'est que je tourne a 2.5ghz dessus et impossible de le mettre a 2.7ghz, il est pourtant rooté, mon gpu est bien l'adreno 420 et le soc est bien le s805.

 

Pour le reste c'est un telephone plutot buggé, j'entends par la, des micro lag, une lourdeur du systeme, quand on le fait cracher, il ne sait plus trop ou il est, pas très reactif donc, qlq bug dans les appli, des reglages menus qui ne s'actualise pas, exemple jenleve la notification par flash et elle continue, je met le clavier google et c'est toujours le clavier LG qui est selectionné (parfois ca marche parfois non), je met l'option touche vocal sur le clavier LG est celle ci n'apparait pas (un autre sur le forum a eux le mm soucis sans jamais avoir trouvé la solution)

 

bref hormis ces petit soucis de finition software, le hardware est plutot bon, il est legé, jolie, très compact. vous avez un 5.5" pour la taille d'un 5" chinois ou d'un 5.2" samsung. franchement seul l'ecran QHD est pas jolie, il a des couleurs plutot fade et un mauvais contraste

Modifié par nek30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...