Ulysse Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 L'antenne est une spécificité coréenne. Ça permet de capter les chaînes TV et j'ai pu le tester dans le métro à Séoul et ça marche bien. Et dans carte sim Je sais que Samsung a intégré cette antenne sur le S5 (G900S), puis que je ne la vois pas sur mon modèle (acheté en Corée). Peut-être qu'elle disparaîtra sur le G4. En tout cas, elle ne me gêne pas du tout sur mon G3 et personne ne la remarque. Envoyé de mon LG-F400L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itom975 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je pense attendre l'arrivé du g4 ou g3 prime en europe/france malgrés une grosse envie d'acheter le lg g3 pour noel... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Le g3 prime en Europe j y crois pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Salut a toutes et tous. Une précision, avez-vous la radio FM ? D'après gsmarena, pas de radio. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pas de FM. A la place, le module pour la TNT coréenne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Etbici elle fonctionne pas ? Aucune chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Non, les normes n'ont rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Dommage sa aurait pu être sympa. Moi perso je trouve que c'est une option qu'on devrait avoir en Europe même si notre gouvernement veulent enterrer la télévision hertzienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Question messagerie vocale: Lorsque j'ai un message vocale je n'ai pas la "cassette" dans la barre de notif et light flow pourtant bien paramétré ne m'indique rien. par contre j'ai un sms de Free qui me dit que j'ai un nouveau message. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Vois avec l'option messagerie visuelle sur ton compte. Si elle est activée mais que tu n'as pas installé l'appli, pas de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Alors la messagerie visuelle n'était pas activée. Je l'ai activé ,installé l'appli pour mieux tout désinstaller et bien pareil? sms de ma messagerie mais pas de cassette. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjours, je m'inquiete de son epaisseur pour trouver des protections ( case ...). Sur gsmarena la différence est faible, mais existe elle vraiement ? Vous n'avez pas de problème de case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Non, pas de problème, j'ai un truc pas cher amazon en silicone, aucun problème. Le seul problème dans le genre c'est que la quick cover européenne n'est pas compatible avec le chargement sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut, j'ai encore des doutes. Mais j'ai peut etre une solution. Sur la premiere image, je pense que le deuxieme (le gris) en comptant du bas, est un G3. A voir le passage d'antenne dans le coin ? Cela me rassurerrait sur la taille et l'emplacement des connecteurs. Cela vous semble correct ? ha le lien : http://www.ebay.fr/itm/iCues-ALU-Bumper-Display-Schutzfolie-Poliertuch-Hulle-Schutzhulle-/291280014647?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&var=&hash=item43d1a44d37 Merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 L'antenne est une spécificité coréenne. Ça permet de capter les chaînes TV et j'ai pu le tester dans le métro à Séoul et ça marche bien. Et dans carte sim Je sais que Samsung a intégré cette antenne sur le S5 (G900S), puis que je ne la vois pas sur mon modèle (acheté en Corée). Peut-être qu'elle disparaîtra sur le G4. En tout cas, elle ne me gêne pas du tout sur mon G3 et personne ne la remarque. Envoyé de mon LG-F400L Tu sais si Lollipop est sorti sur les F460? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, Certain d'entre vous sont chez soh? Si oui, la 3G et 4G fonctionne t'il super bien sur se modèle? Les accessoires du modèle classique sont ils compatibles? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, Certain d'entre vous sont chez soh? Si oui, la 3G et 4G fonctionne t'il super bien sur se modèle? Les accessoires du modèle classique sont ils compatibles? Merci Je dois le recevoir cette semaine, et je suis chez Sosh je pourrais te fair eun retour. Par contre je n ai pas de 4g ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Merci one37 ! T'as pris quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Heu f460 blanc de gn_australia Je l ai recu aujourd hui la 3g fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ah super ! Merci de ton retour ! Je pense le prendre aussi en version blanche ! T passé par ebay ? Les accessoires de la version classique sont ils compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Ouais eBay, pas de soucis c est les prises francaise, ya 2 batterie. Par contre c noté dans la description, le tel a ete allumé et pas de protection sur l ecran mais aucun soucis pour ma part ! J espere me faire a la taille car j hesitai avec le G2 Modifié 15 décembre 2014 par One37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Le quick circle du g3 classique est il compatible avec se modèles ? T'as pris des accessoires avec ? Modifié 15 décembre 2014 par rzae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Non pas d accessaoire j attends une coque spigen c tout, normalement c est les memes dimensions que le modele européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Une dernière petite question, ya t'il le port infrarouge sur se modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.