rzae Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Aie ! Ok ! En tout cas merci pour tes réponses ! Profite bien de ton g3 prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Alors premier impression après une journée d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Nickel !! I faut que je me rehabitue a android je viens d un Nokia 920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ah ok ! Je pense que je vais la commander ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Après faudrait que je test un modele européen voir si ya une différence ente le s801 et s805. Ya aussi pas mal de nettoyage à faire sur la rom koreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je pense qu'il doit être beaucoup plus fluide que la version européenne ! Faudrait voir aprés si c possible d'installer d'autres rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je verrai ça Après je suis informaticien donc forcément ça va me demanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut est ce que quelqu'un a changé la rom sur le f460 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut est ce que quelqu'un a changé la rom sur le f460 ? MerciD'après ce que j'ai compris il y a pas beaucoup de ROM pour le F460, à vrai dire je crois qu'il n'y a que une qui s'appellent Sphinx qui est principalement faite pour enlever les logiciels coréens inutiles. Tu peux trouver sur xda. Sinon les bêta de lollipop circulent en Chine et sont disponibles si tu veux payer mais le tarif est élevé: http://www.lgbbs.net/forum-90-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut One37 ! Est ce que t déjà sous lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moinik Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Attention les amis Voila trois semaine passée que j'ai reçu mon cat.6 pris chez Gn_Australia et voila que je reçois une facture de fedex d'une trentaine d'euros! Alors on sais jamais pensez y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Ah m**** bah on verra Modifié 20 décembre 2014 par One37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ah ok ! Merci pour l'info ! Alors le cat 6 ? L'accroche réseau ? Autonomie ? La mise est dispo pour la cat 6 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Accroche réseau nickel pour moi, autonomie1 journée en soutenu pour l instant pas de mise a jour particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 rzae est amoureux de One37? Je rigole... L'accroche réseau est bonne sur Sosh, par contre l'autonomie est moyenne, l'écran consomme vraiment beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Non juste que c le seul qui repond à mes question ! Moi aussi je vais la commander et je veux être sûr avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 S Par contre as-tu pu prendre en main le g3 ? Car il est vraiment gros pour moi impossible de l utiliser à une main ! Concernant l autonomie je suis pas un gros utilisateur, Facebook sms mail et quelques applis, pas ou peu de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 G pu tester la one plus one ! Même taille ! Mon utilisation c mail,sms, deezer, GPS et quelques appli ! Pas de jeux ni de Facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ok si la taille te va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 OK, :) Pour gn_australia, le prix est le moins cher mais pour le SAV ça a l'air moyen. Peut être que supercosmos ou superkosmos, je ne sais pas lequel ont utilisé les gens, est mieux. Je ne sais pas. Pour la taille moi je suis content. L'idéal aurait peut être été 5.4 pouces mais c'est bon quand même. Lollipop circule sur des forums vietnamiens et chinois (pour le F460 S L et K) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Sinon vous savez comment virer l heure d accueil ? Modifié 21 décembre 2014 par One37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Pour moi cela a marché 1) download that app from the play store Quickshorcutmaker2) set your language to english and your location to your desire.3) install the app4) search "clock" under the activities tab5) under the roaming icon, there should be a "Roaming dual clock". tap into it.6) tap "Try" then select "disable"7) simply press back without creating the shortcut8) select "Roaming clock settings"9) tap "Try" again, and uncheck both ticks10) press back again and you're all done en Francais traduit par Google Télécharger cette app depuis le magasin de jeu Quickshorcutmaker 2) définir votre langue à l'anglais et votre emplacement à votre désir.3) installer l'app4) recherche "horloge" sous l'onglet activités5) sous l'icône de l'itinérance, il devrait y avoir une "horloge double Roaming". taper dedans.6) tapez "Essayer" puis sélectionnez "désactiver"7) simplement appuyez sur retour sans créer le raccourci8) sélectionnez "Paramètres de l'horloge Roaming"9) tapez à nouveau sur "Try" et décochez les deux graduations10) Appuyez sur Retour à nouveau et vous êtes tous fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One37 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Whoua ! Compliqué pour juste enlever une horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.