antoine.martin26 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Justement, je pose la question parce que d'après ce que j'ai compris les FE8beta6 ajoute la transformation des partitions et que: 1. Update will change your kernel to modified LK2.09.4 sur http://forum.samdroid.net/f9/3d-driver-spica-1224/ Et comme le drivers de Barome est à base de celui de De_Niska... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Prends juste mon driver 3d ca ne te changera pas le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiji94 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 attendez je comprend pas... alors c'est quoi le dernier driver qui marche le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut Barome , Il y a t-il une Mise a Jour des Drivers 3D ? Quels sont les derniers sortis ?? Et est-ce qu'il sont compatible sous Froyo 2.2 Cyamogen v.6.1.0 alpha 6.2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Je voudrais savoir si t'es Driver apport il en plus que ceux de DE_NISKA. Edit: je me suis fait griller ma question sous Cyanogen Modifié 7 octobre 2010 par deka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 En fait c est le meme genre d optimisation que de niska sans bug de lockscreen et une refonte pour la 2d. Pour cyanogen, je sais pas, essayez et dites moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ok donc le mieux c'est de prendre t'es drivers 2d/3d sur le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Prends que les 3D. La je test des trucs pour CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) barome comment tu as fais pour post sur la page a criminal, j y arrive pas!!! ( c est dur d etre un junior member :mad: ) au passage si tu as le lien pour le BT , tu pourrais me l envoyer en MP ( plus il y a de personne a tester.....) :P Modifié 15 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, ça fonctionne avec Samdroid Turbo et FE9 beta ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, ça fonctionne avec Samdroid Turbo et FE9 beta ???? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabix Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 aaah cool, je m'en vais l'essayer, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdch Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Euh moi angry birds est parfait Salut ! Tu n'as pas de bug de texture ? J'ai essayé avec et sans les drivers 2D/3D, c'est pareil, il manque des morceaux du décors (ciel partiel, terre "blanche", sol normalement bleu transparent). C'est dommage, parce que j'accroche bien à ce jeux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 je suis d'accord avec toi GDCH, j'ai les même bug. c'est chiant. Mais j'ai lu que angry birds allait bientôt sortir leur jeu pour les téléphone ayant ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Peut-être que c'est parce que j'avais mis les drivers Open GL de noobnl est ce que ces drivers fonctionne sous CM alpha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Donc au final y faut prende lesquelle pur que sa marche bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 est ce que ces drivers fonctionne sous CM alpha ? Sûrement oui, mais garde le undo sous la main quand même. ;) Donc au final y faut prende lesquelle pur que sa marche bien?? Prends que les 3D Et faut pas s'attendre à que ça cartonne.. ça règle certains truc mais crée des problèmes de texture sur des jeux comme Speedx ou Prism 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mais ou on trouve juste les driver 3D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je sais pas.. Peut-être dans un topic qui est créé pour les drivers 3D.. ça doit logiquement être sur le premier post car c'est normalement là où toutes les infos utiles sont.. Ah on me dit à l'oreillette qu'on est sur le topic en question.. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Je sais pas.. Peut-être dans un topic qui est créé pour les drivers 3D.. ça doit logiquement être sur le premier post car c'est normalement là où toutes les infos utiles sont.. Ah on me dit à l'oreillette qu'on est sur le topic en question.. ^^" mdr, t'es vraiment trop drôle à tes heures perdues mon cher Kyojin!!! c'est la voix qui te parle: bon c'est tout pour le moment... :lol: :lol: tiens d'ailleurs, j'ai vu que sur les posts, c'est une expression qui est à la mode en ce moment! :P Modifié 29 octobre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Lol, non c'est: C'est tout... pour le moment! :P J'ai pas remarqué moi, mais avant c'était çà la mode : |-I Non mais là j'en revenais vraiment pas, on est sur LE topic des drivers 3D, poser cette question, je comprends vraiment pas.. encore ça aurait été sur un autre topic, on aurait pu dire qu'il a pas beaucoup cherché mais là.. T'arrives à la fenêtre qui est à la façade de chez quelqu'un et tu lui demandes où est la porte.. c'est vraiment port-nawak.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je remet le Tuto en premiere page , les topics créés pour rien envahisse ce Forum et decend nos Topics dans les pages inférieur et ne deviennent plus trop voyant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 bah y'a le meta topic qui permet de retrouver ses petits : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 moi j'ai essayé . mais ca marche pas. je ne l'installe peut pas comme il faut ? vous avez la procédure ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Euhhh..... Oui là Première page en fait. Quand tu dis que tu as essayé, précise ce que tu as fais et ce qui se passe, car à part te renvoyer à la première page tu topic que tu as déjà du lire, je vois pas bien comment t'aider ;) Modifié 14 novembre 2010 par Idaho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.