Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Voilà le mirroir, vu que le lien de barome marche pas: Driver 3D sans bug lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le lien pour l'undo ne marche pas et j'ai pas envie d'installer quoi que ce soit sans undo. Est ce que je pourrais l'avoir parceque je suis préssé d'essayer ca. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) 3dhomerun toujours aussi mauvais visiblement ce jeu est très gourmand, par contre windofsteel marche très bien. Je viens de vérifier le lien de l'undo fonctionne. Modifié 23 août 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @ L'algérien J'ai reup l'undo ici : http://www.megaupload.com/?d=YVVXH7PG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Je mettrai demain le 1er topic a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Alors si possible changer le titre, qu'il soit plus explicite ;) genre "Driver 3D modifié par DE_NISKA sans problème de lockscreen", un truc du genre quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupouneroot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 moi je suis un peu perdu là. donc si tout peut être regroupé avec la marche a suivre ça serait cool et encore merci pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iratika Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir, même requete que poupouneroot s'il vous plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je mettrai demain le 1er topic a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 moi je suis un peu perdu là.donc si tout peut être regroupé avec la marche a suivre ça serait cool et encore merci pour le boulot. Simplement installer par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour par le recovery ca ne fonctionne pa l'instal est un échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Impossible je l'ai fais de mes mains et ça a marché chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ca marque bad installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) ca marque bad installation aborted J'avais eu le meme probleme pour la kitchen du SamDroid Mod, le copier/coller sétait mal-passé et le fichier faisait 0ko :( Essaie ca, on sait jamais EDIT : Essaie de refaire copier/coller... Modifié 23 août 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 merci ! ca a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupouneroot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je voulais juste dire par tout "regrouper", les différents drivers qu'est ce qui va bien ou non, driver opengl , new driver 2d, drivers 3d, les deux , un seul etc... le recovery je connais. c'est juste ça où je suis perdu le reste c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) J'ai installer le drivers et quand je test auta racing thunder machin chose j'ai des voiture blanche... Avez vous d'autre en 3d qui marche svp Au démarrage il y a aussi des couleurs bizards sur le coté pendant le boot. Est ce normal? Modifié 24 août 2010 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Avec raging thunder ? Pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pourrais tu me conseiller un autre jeu en 3d stp pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi j'ai essayé hier quelques minutes et racing thunder marchait bien mais pas racing thunder 2. Et les photos de ma galerie 3d ne s'affichait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Aah!! C'est le 2 que j'avais testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Oui racing thunder 2 ne marche pas, les voitures et les décors sont brun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Après un mini reboot, Raging Thunder fonctionne plutôt bien :) SpeedX par contre est effectivement blanc comme neige. J'ai ensuite essayé Tank Recon 3D Lite, que je ne connaissais pas. Il permet de tester le multitouch et la 3D :p Ca se passe très bien pour lui également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Essayez wave blazer (pensez a mettre dans option les graphismes sur high), my paper plane 2 et iron sight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je viens de tester neocore, ca rame pas, mais c'est en vichy et blanc :D Je vais essayer ces jeux barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.