dward Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ben c'est très con............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oki merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Est ce que quelqu'un a réussi à faire tourner Magnetic soccer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 quelqu'un peut me filer son apk pour angry birds ? celui que j'ai fait 11.4Mo et je peux pas l'installer sur mon téléphone... ça me dit que j'ai pas assez de place pour le faire.... chez vous combien de place ça prend ? ça commence à être.... embêtant... Sinon ouais ce soir je vais tenter les driver de Barome pour voir ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 reessai après avoir vidé le cache ou désinstallé une appli. Chez moi j'ai dû attendre 1 journée pour qu'il veuille bien, et ce de façon assez aléatoire. Je pense que sa viens du app2sd loop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 celui que j'ai fait 11.4Mo et je peux pas l'installer sur mon téléphone... ça me dit que j'ai pas assez de place pour le faire.... chez vous combien de place ça prend ? ça commence à être.... embêtant... Te poses pas de questions si tu as apps2sd loop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu peux toujours installer tes grosses appli "à la mano", c'est-à-dire en copiant directement l'apk dans le répertoire /system/sd/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Tu peux toujours installer tes grosses appli "à la mano", c'est-à-dire en copiant directement l'apk dans le répertoire /system/sd/app/ Enfin cela suppose d'avoir l'apk ^^. Modifié 13 septembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 b'soir je voulais savoir entre les drivers 3D de_niska et les même modifié par barome lesquels était les plus performants et les plus stables? si j en installe un pour tester l autre je dois d abord réinstaller le undo ou je peux directement mettre par dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) dans le répertoire /system/sd/app/ répertoire inexistant chez moi... Et oui j'ai app2sd, les deux cases cochées dans les settings, du Ext2 comme prévu... et pourtant... toujours ce soucis de taille disponible :/ Modifié 13 septembre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 b'soir je voulais savoir entre les drivers 3D de_niska et les même modifié par barome lesquels était les plus performants et les plus stables? si j en installe un pour tester l autre je dois d abord réinstaller le undo ou je peux directement mettre par dessus? Le undo fait la même opération que l'installation des drivers modifiés, à savoir la copie des mêmes fichiers dans system/lib/elg et system/lib/hw. Donc à priori tu peux appliquer directement sans passer par le undo. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) répertoire inexistant chez moi... Et oui j'ai app2sd, les deux cases cochées dans les settings, du Ext2 comme prévu... et pourtant... toujours ce soucis de taille disponible :/ Il faut un explorateur de fichier root comme root explorer ou ES File Explorer (il faut penser alors à activer l'option dans les paramètres). Sinon si tu passes par adb tu verras le contenu de /system/sd/. [/HS] Modifié 14 septembre 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 A venir : kernel modifie special gamer fait par DE NISKA. Je le test actuellement. C est un lk2.09.4 modifie avec drivers 3d legerement moins puissant que les miens mais avec texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Intéressant et ça donne quoi avec racing thunder 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Raging thunder 2 les textures du terrain sont ok mais les voitures sont blanches et le jeu lag un peu... mais speedx et prism tournent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Ok merci. Je vais attendre ceux de tom3q. Modifié 14 septembre 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Soit patient alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui d'ici qu'il les sortent j'aurais sûrement déjà changé de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Ah quel plaisir de retrouver SpeedX :) Par contre, j'ai retrouvé les micro freezes également sur ce jeu :/ Raging Thunder premier du nom plante lors de l'apparition du menu principal, et le téléphone est bon pour un redémarrage. Winds of steel tourne toujours aussi bien. Je vais repasser aux BaromePower je pense... Modifié 14 septembre 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui j ai vu pourr raging thunder mais je vais peut etre les retoucher ses drivers :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut salut dites il y a un undo pour les new driver de_niska? ou l'ancien undo fonctionne peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Faut regarder le contenu mais ca doit fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Non pas de undo et grosse incompatibilite avec le mien. Reaplique ta kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ce drivers s'installe-t'il par dessus les Frozen eclair 8 beta6? Dans la mesure ou les FE installent un nouveau kernel ces drivers font-ils de même? Et si oui est-il possible d'avoir /system et /cache en ext2 et ext4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ce drivers s'installe-t'il par dessus les Frozen eclair 8 beta6? Oui, celui que tu veux, c'est indépendant. Dans la mesure ou les FE installent un nouveau kernel ces drivers font-ils de même? Non Ces drivers n'installent que... ben des drivers ^^ Et si oui est-il possible d'avoir /system et /cache en ext2 et ext4? As-tu vraiment cherché ? => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24335 Ou carrément => http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.