Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization

Recommended Posts

Ah lol, mais il est écrit nulle part que le Settings GGB met les icônes en vert, la cause étant que sous GGB les icônes sont blanches, seulement les icônes WiFi et celle de la synchro sont différentes, comme on voit sur le screen (on voit uniquement le WiFi).

Je pensais que les icones etaient en couleur avec le setting GGB...je reste sur setting GDD ;)

Bonjour, excusez mon ignorance mais comment on fait pour installer la batterie circulaire v1 sur le thème de base de cyanogenmod 6.1.1 alpha 8.2? Quel est le fichier a appliquer en recovery?

Bonjour, excusez mon ignorance mais comment on fait pour installer la batterie circulaire v1 sur le thème de base de cyanogenmod 6.1.1 alpha 8.2? Quel est le fichier a appliquer en recovery?

y en a pas, il faut que tu fasses la modif toi même à partir des images de la batterie circulaire du framework-res.apk d'un thème à batterie circulaire et celui de la version originale... ;)

Modifié par franzyroy

Bonjour ,

a cette pour le thème gingerbread je ne trouve pas le fichier xml alors que kyojin dit :"Modifications des couleurs de la barre de notification:

How-to: Aller dans: Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Gingerbread, (redémarrer si tous les changements ne sont pas appliqués)"

Mais je ne le trouve pas :s . alors si quelqu'un voudrait bien me le passer ?

Merci d'avance ,

Cordialement ,

Tsar.

j crois avoir trouve pourquoi le wifi tether n'apparait pas chez certains dans les parametres+reseaux sans fil.....

vous n'appliquez pas un fichier de setting pour avoir les beau icone......ca doit venir de là je pense d'apres ce que j ai vu d'apres mon intall

Si un connaisseurs (kyojin au hasard lol) peut retoucher a ce fichier

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...