franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 :P "aide-toi et le ciel t'aidera" qu'ils disaient... ;) Mais je pense que ça servira à d'autres!!! :lol: content pour toi, çà fait plaisir de trouver seul, n'est ce pas? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Alors, quelqu'un a testé les thèmes 8.1/8.2 sur la 8.3, ou suspens? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Alors, quelqu'un a testé les thèmes 8.1/8.2 sur la 8.3, ou suspens? :emo_im_angel: pas moi car je viens juste de voir que la 8.3 était sorti... :P espérons en tous cas... Modifié 17 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titfauve Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 D après Criminal les thèmes sont compatibles Today 10:46 PM [translate] #38[/url] criminal Senior MemberJoin DateMay 2010LocationHungaryPosts491 Originally Posted by Spoetnic Ok so basicly, because of the Kernel change, EVERY mod, patch, theme has to be made compatible again.No... themes are fine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) D après Criminal les thèmes sont compatibles Today 10:46 PM [translate] #38[/url] criminal Senior MemberJoin DateMay 2010LocationHungaryPosts491 Originally Posted by Spoetnic Ok so basicly, because of the Kernel change, EVERY mod, patch, theme has to be made compatible again.No... themes are fine... plus qu'à tester alors! B) edit: enfin avant, je vais attendre pour voir ce qu'il y a d'autres de compatible car ce que j'ai mis dans la 8.2 me rend mon phone si fluide que je serais déçu si je me retrouvais avec une version moins fluide... :mad: Modifié 17 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 c'est bon les themes fonctionne sur la 8.3 ouf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 c'est bon les themes fonctionne sur la 8.3 ouf :) déjà une bonne nouvelle! et quand tu vas dans les paramètres t'arrivent à tous ouvrir? car dès fois çà arrivent que l'on soit obligé de remodifier le fichier Settings.apk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mwahaha! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 déjà une bonne nouvelle! et quand tu vas dans les paramètres t'arrivent à tous ouvrir? car dès fois çà arrivent que l'on soit obligé de remodifier le fichier Settings.apk... oui tout fonctionne aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mwahaha! :D je crois que çà m'a fait le même effet que toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah lol, mais il est écrit nulle part que le Settings GGB met les icônes en vert, la cause étant que sous GGB les icônes sont blanches, seulement les icônes WiFi et celle de la synchro sont différentes, comme on voit sur le screen (on voit uniquement le WiFi). Je pensais que les icones etaient en couleur avec le setting GGB...je reste sur setting GDD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, excusez mon ignorance mais comment on fait pour installer la batterie circulaire v1 sur le thème de base de cyanogenmod 6.1.1 alpha 8.2? Quel est le fichier a appliquer en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Bonjour, excusez mon ignorance mais comment on fait pour installer la batterie circulaire v1 sur le thème de base de cyanogenmod 6.1.1 alpha 8.2? Quel est le fichier a appliquer en recovery? y en a pas, il faut que tu fasses la modif toi même à partir des images de la batterie circulaire du framework-res.apk d'un thème à batterie circulaire et celui de la version originale... ;) Modifié 18 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci voila pourquoi je ne trouvais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 celui là est un original, tu n'auras qu'à lui remettre les batteries circulaires que tu veux dans Framework-res.apk/ res/ drawable mdpi/ ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 bonjour je souhaiterai savoir si il existe des bootanim et bootlogo de la cm7 en d'autre couleur . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 oui sur ce topic! faut chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 oui sur ce topic! faut chercher... tu es sur de ce que tu dis franzy? il parle de la boot anim de cm7, il me semble pas qu'on l'est en plusieurs couleurs si? je me trompe peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 non! t'as raison, je me suis levé de trop bonne heure ce matin, je crois qu'il va être temps que je me repose car si j'arrive plus à lire maintenant... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour , a cette pour le thème gingerbread je ne trouve pas le fichier xml alors que kyojin dit :"Modifications des couleurs de la barre de notification: How-to: Aller dans: Paramètres > Paramètres CyanogenMod > Interface utilisateur > Tweaks supplémentaires > Choisir un thème > Gingerbread, (redémarrer si tous les changements ne sont pas appliqués)" Mais je ne le trouve pas :s . alors si quelqu'un voudrait bien me le passer ? Merci d'avance , Cordialement , Tsar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Lis juste les premières lignes de la page que tu cites et tu comprendras pourquoi y'a pas de lien. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 j crois avoir trouve pourquoi le wifi tether n'apparait pas chez certains dans les parametres+reseaux sans fil..... vous n'appliquez pas un fichier de setting pour avoir les beau icone......ca doit venir de là je pense d'apres ce que j ai vu d'apres mon intall Si un connaisseurs (kyojin au hasard lol) peut retoucher a ce fichier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ah bah si çà confirme oui pourquoi pas, pas de soucis. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tout d'abord merci a toi kyojin mais le problème c'est que dans CMtheme je n'est pas gingerbread déjà copié et que quand je le crée il est a 0ko donc vide et ne change rien :/ merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.