Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Hé hé les gens, je maitrise très vite fais tout ça, je les fais sous paint et je connais pas du tout toshop donc voilà si y'en à un qui veut le mettre en cyan qu'il se fasse plaisir ! ;)

Et si y'en a qui veulent connaitre ma super technique avec paint dites le ! Zoubis à tous ! :emo_im_kissing: :rolleyes:

A ben ma fois ! je veus bien voir ta super technique ! surtout avec cette effroyable paint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, j'ai fais un new bootlogo, rien d'extraordinaire mais je l'aime bien. ;)

PS : Testé avec la new3 de l'Italien !

Donc du coup, tu n'a qu'adapter le format de l'image, ca serait quand meme bien de citer ta source par rapport a l'auteur qui a du passé un certain temps a faire ce jolie android pas cyan lool

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReHello les gens, désolé j'ai pas cité mes sources mais surtout je savais pas qui l'avais fait, après quelques recherches j'ai trouvé que c'était EgFox donc merci à lui avant tout ! Donc pour ma part j'adapte juste des images pour en faire des bootlogo rien de plus rien de moins. :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon merci à DarkDream qui l'a passé en Cyan, ça rend plutôt bien

1112034728.png

Et c'est ICI pour l'avoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReHello les gens, désolé j'ai pas cité mes sources mais surtout je savais pas qui l'avais fait, après quelques recherches j'ai trouvé que c'était EgFox donc merci à lui avant tout ! Donc pour ma part j'adapte juste des images pour en faire des bootlogo rien de plus rien de moins. :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon merci à DarkDream qui l'a passé en Cyan, ça rend plutôt bien

Et c'est ICI pour l'avoir ! ;)

A oui, il est bien mignon aussi en cyan ;)

Pour les autres j'accroche moins :(

Merci @pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais quelques uns à qui çà plairait! comme doudoudu14 ou davidspicadroid!

Le noir et blanc je l'avais déjà donné a davidspica il y'a quelque temps

A oui, il est bien mignon aussi en cyan ;)

Pour les autres j'accroche moins :(

Merci @pluche

J'aurai besoin d'une bonne formation graphiste je sais ! ;) :lol:

Modifié par KanaCatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un problème (désolé si on n'y a déjà répondu, j'ai pas pris le temps de feuilleter les 175 pages !), donc quand j'installe un thème, je le met sur ma carte, je lance le téléphone en recovery, j'installe le thème comme dit dans la "foire aux questions" et quand je redemarre le téléphone il ne se redémarre pas ! On voit le logo Cyanogen avec un "fil" qui tourne autour puis après l'écran devient noir et il vibre un coup tout les 10 seconde.

Je suis sous Spica avec CyanogenMod installer.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il y a une solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico_val: Comme l'a souligné RodB il y a quelques jours, une version existe (faite par Spoetnic) qui est faite pour la CM a8.3, je l'ai rajoutée sur le topic Samdroid, mais pas encore ici car pas eu trop le temps, je vais essayer de màj le topic ce soir. :)

@BluwHunter: Quel thème as tu pris? Sous quelle CM es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il suffit de demander ! je te l'ai un peu personnalisé ==> ICI

Je vais prendre celui la aussi EDIT:haa il y as écrit gazzz33 sniff, merciiii mais si tu as moyen de faire les autres zip je suis preneur j'aime le changement ;-)))) franzy commence a me connaître hihi

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...