Kyojin Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon bah tiens il est soit là soit dans le zip du thème (dans /sdcard/CMTheme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) a ok en vrai j'avais pas penser a regarder dans le zip merci BEAUCOUP =) Modifié 21 janvier 2011 par Tsar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) pour ceux qui recherche des bootlogos et bootanims pour CM, vous pouvez en trouver un certains via cette KITCHEN! cliquer directement sur les liens de la KITCHEN et vous verrez à quoi ils ressemblent... ENJOY... Modifié 21 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je signal que le thème x8 ne vas pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 C-à-d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 sur la rom omg il ne se met pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour a tous ! Alors j'expose la raison pour laquelle je fais appel a vous ^^ Je voulais prendre la batterie v3 du GDD pour la mettre dans le GGB et aussi changer les animations. Donc j'ai décompresser le .zip, renommé le framework-res.apk en framework-res.zip pour le modifier, remplacer le dossier anim par celui récupérée sur Samdroid, ensuite dans drawable-mdpi j'ai changer les images de la batterie que j'ai récupérées du GDD. puis j'ai ressigner le .apk et le .zip du thème mais impossible de l'installer =( A chaque fois au moment ou sa met installing files ( je crois que c'est ça ) sa redémarre le mode recovery. Si l'un des pro du thème pouvait me dire pourquoi sa serait génial =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Il faut que tu te débrouille pour que ton pc ouvre les apk avec winzip ou winrar par défaut. Tu ne doit pas décompresser les fichiers, mais simplement les ouvrir dans ton winzip(ou winrar) et intégrer tes modifs directement dans l'archive. Quand tu ferme, une archive, il te demande de valider les modification, ce qu'il faut évidement faire. Modifié 23 janvier 2011 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci beaucoup sa marche nickel maintenant =) Par contre le vert de la batterie est un peu trop clair ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMarciniak Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Gingerbread Thème Compatible avec Cyanogen 6.1.1 Alpha 8.3 Un compte samdroid est requis , si quelqu'un veut s'occuper à les ups sur un hébergeur. Pour ma part installer via recovery et fonctionnel ! Lien de Topic Samdroid : Here Version sans % : Download Here Version avec %: Download Here Undo: Download Here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Parce que avant çà marchait pas? Je voudrais comprendre quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Avant ca fonctionnait parfaitement . Je l'ai encore l'ancien et je compote pas changé car aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour a tous Voila j'ai un petit soucis avec les thèmes que je veux installer. J'ai la CM 8.3 de l'italien (au top) et quand je met un thème ( n'importe lequel ) ben je n'ai plus accès au réglages de son et luminosité , il met fermeture du settings. Comment faire pour régler ce petit soucis? Merci d'avance a ceux qui me repondront ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu as installé un Settings.apk? Parce que autrement c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu as installé un Settings.apk? Parce que autrement c'est pas normal. Euh ben non je prends le theme que je veux et je l'applique en recovery. Et vu que les themes sont compatibles avec la cm8.3 je fait rien d'autre et il me met ces deux FC avec n'importe lequel que j'installe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ouais, mais dans ton thème, tu dois avoir un setting.apk c'est lui qui m****. tu as pris quel thème et où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Euh ben non je prends le theme que je veux et je l'applique en recovery. Et vu que les themes sont compatibles avec la cm8.3 je fait rien d'autre et il me met ces deux FC avec n'importe lequel que j'installe^^ dans ces cas là , envoies les thèmes que t'essaies d'installer que l'on voit parce qu'ils ont raison, le problème que tu décris vient en général à 100% sûr du fichier settings.apk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai aussi "Fermeture soudaine de l'application Paramètres(du processus com.android.setting). Merci de réessayer." cela arrive quand je veux régler la luminosité dans paramètres. J'ai mis l'ultimate setting v3 et je suis sous cyano 8.2. Quequ'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 dans ces cas là , envoies les thèmes que t'essaies d'installer que l'on voit parce qu'ils ont raison, le problème que tu décris vient en général à 100% sûr du fichier settings.apk! okay alors le theme je vous l'envoie ou? c'est le theme blackxeth 8.1 et ca le fait aussi sur le bluray! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) donne nous le lien ou tu l'as pris... Sinon, tu peux aller te servir dans les thèmes de franzy par ic si tu veux le bluray il y est, donc fait toi plaisir, et en plus il fonctionne Modifié 24 janvier 2011 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 donne nous le lien ou tu l'as pris... Sinon, tu peux aller te servir dans les thèmes de franzy par ic si tu veux le bluray il y est, donc fait toi plaisir, et en plus il fonctionne Alors le lien ou je voulais mon theme c'est celui ci : et le bluray c'est celui que j'ai a l'heure actuelle et c'est pareil^^ Que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 retélécharge le et réapplique le et tu verras bien. normalement ça sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 retélécharge le et réapplique le et tu verras bien. normalement ça sera bon. alors le bluray pour cm8.3 je l'ai trouver et je vais le tester et je tienau courant et merci pour votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 tu es bien aller sur la page que je t'ai donnée en lien? car je suis sur de celle là, partout ailleurs, je ne saurais pas affirmer que ce soit des bonne versions. et de rien pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam1407 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) tu es bien aller sur la page que je t'ai donnée en lien? car je suis sur de celle là, partout ailleurs, je ne saurais pas affirmer que ce soit des bonne versions. et de rien pour l'aide. oui et ca fonctionne nickel ^^ merci et continuez tous comme ca et heureusement que vous etes la pour nous aider ^^ vive android et le spica ^^^^^^ Modifié 24 janvier 2011 par damdam1407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.