Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization

Recommended Posts

Au niveau des modifications, je souhaiterai faire un mix sur une base Enoch Theme batterie circulaire - modifié par franzyroy avec le bleu de mnmlTheme batterie circulaire - modifié par franzyroy.

En fait j'aimerais porter les traits de séparations bleus du mnml dans le Enoch.

100815035449448786567992.png

J'ai regarder dans /framework-res/res/drawable/ du mnml mais j'ai pas trouvé de trace de trait bleu !

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut le faire si c'est pas trop compliqué, ou sinon m'expliquer ;)

Merci beaucoup !

Edit : Les lien du bootanimation scribble sont mort (enfin au moins celui sans flares), il faudrait peut-être plutôt indiquer le topic de samdroid non ? : http://forum.samdroid.net/f42/android-scribble-boot-animaton-1819/

Modifié par p2s

En fait j'aimerais porter les traits de séparations bleus du mnml dans le Enoch.

J'ai regarder dans /framework-res/res/drawable/ du mnml mais j'ai pas trouvé de trace de trait bleu !

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut le faire si c'est pas trop compliqué, ou sinon m'expliquer ;)

Je suis justement entrain de chercher à le porter en vert sur GreenDevDroid! Je te dis si je le trouve ;)

Edit: Trouvés!! Ce sont les divider_horizontal. Il y'en a 7 au total et ce sont des .9.png. ;)

Edit : Les lien du bootanimation scribble sont mort (enfin au moins celui sans flares), il faudrait peut-être plutôt indiquer le topic de samdroid non ? : http://forum.samdroid.net/f42/android-scribble-boot-animaton-1819/

Le lien ici ;)

Modifié par Kyojin

Je comprend pas ta question, Dans quel dossier tu as de-zippé le dock elegence pour le trouver sur l.pro... ?

En fait je voulais dire dans le dossier dock behaviour de launcherpro, il y a none ; glass ; froyo et froyo wide et j'ai trouvé où il fallait mettre le png du dock, c'est tout simplement dans le dossier custom...

En fait je voulais dire dans le dossier dock behaviour de launcherpro, il y a none ; glass ; froyo et froyo wide et j'ai trouvé où il fallait mettre le png du dock, c'est tout simplement dans le dossier custom...

Ah oui oui !!! J'aurai du le mettre dans le fichier texte

Salut Technologeek, bien joué le bootlogo !!!

Peux tu faire le même mais le droid vert et les traits verts, en fin de compte virer le rouge et remplacer par du vert "couleur Android"

Merci à toi...

Hey!

Bon je passais par là et je me suis dis pourquoi ne pas essayer.. :P

100825022445448786625351.png

L'update.zip

Au fait je suis avec attention ce sujet et surtout le thème GreenDevDroid, j'ai lu que tu voulais modifier qques traits en vert et t'en es ou???

Ça avance ca avance. Je modifie aussi quelques éléments, je teste ce soir avant de dormir, puis j'upload demain avec des screens si tout va bien ;)

Merci Kyojin pour les barres, je vais voir ça !

Si je trouve et j'ai pas de soucis je peux tout t'envoyer et que tu me fasse l'apk signée ?

Et j'avais trouvé le bootanimation mais c'est juste que le lien est mort ;)

Voici des essais de logo vert pour moi aussi ;)

logokqegreen02.th.png

logokqegreen01.th.png

logokqegreen03.th.png

Merci Kyojin pour les barres, je vais voir ça !

Si je trouve et j'ai pas de soucis je peux tout t'envoyer et que tu me fasse l'apk signée ?

Ouaip! :P Mais pas de raison pour que ça marche pas! ;) Et pi t'auras juste à extraire les images, puis les replacer directement dans l'apk, sans avoir besoin de le sortir ou quoi que ce soit. Donc pas besoin de signer ni apk ni zip ;)

Et bien si, ça marche pas xD

Je ne vois pas comment modifier les image sans décompresser les zip & apk, donc la j'ai dézippper pour remplacer toutes les images divider par celui de mnml et recompresser l'apk et le zip global, mais une fois appliquer en recovery le demarrage bloque a la fin de la barre de chargement (avant le bootanim' ;) )

Voici mon zip : http://www.mirorii.com/fichier/58/306982/Enoch_5b5_BlueDivider-zip.html

Heu t'as essayé de juste enlever la batterie puis reboot?

Au fait pour remplacer sans dezipper tu ouvre tes fichiers normalement, comme par exemple avec Winzip, il ouvre les apk aussi, et tu modifie comme avec des dossiers normaux ;)

Modifié par Kyojin

Oui et toujours bloqué juste avant le bootanim' et lorsque je remet le theme Enoch "normal" ça remarche ;)

Edit : Je suis sous linux, il ouvre bien les .zip sans soucis mais ça fonctionne pas avec les apks...

Et ça me pareit bizarre que l'on puisse modifier l'apk sans modifier sa signature, tu as déjà testé ?

Modifié par p2s

Edit : Je suis sous linux, il ouvre bien les .zip sans soucis mais ça fonctionne pas avec les apks...

Et ça me pareit bizarre que l'on puisse modifier l'apk sans modifier sa signature, tu as déjà testé ?

Toujours! Ubuntu m'as déjà ouvert des apk, encore plus bizarre si tu es sous Linux xD

Je suis pas sous ubuntu :°

J'ai dis des bêtises en fait, j'arrive à ouvrir les zip comme des dossier et pour les apk Ark s'ouvre, j'arrive donc a ajouter les fichier dans l'apk mais pas dans le sous dossier voulu (res/drawable-mdpi/) :/

Ils s'ajoute à la racine de l'apk (et j'arrive bien à supprimer les ancien divider sinon ;) )

Modifié par p2s

Non malheureusement :/ j'ai essayé d'insérer directement dans le sous-dossier, de les déplacer ensuite & co mais j'ai pas trouvé le moyen ><

Si tu peux le faire il faut mettre ces fichiers la : http://www.mirorii.com/fichier/23/306990/mnml_divider-zip.html dans res/drawable-mdpi de ce zip la : http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%20by%20Franzyroy.zip

Edit : C'est moi ou le lien Enoch 5by5 est mort ?

Si c'est vraiment ça revoila un lien : http://www.mirorii.com/fichier/55/307050/5enoch_4-02_by_Franzyroy-zip.html

Modifié par p2s

Non malheureusement :/ j'ai essayé d'insérer directement dans le sous-dossier, de les déplacer ensuite & co mais j'ai pas trouvé le moyen ><

Si tu peux le faire il faut mettre ces fichiers la : http://www.mirorii.com/fichier/23/306990/mnml_divider-zip.html dans res/drawable-mdpi de ce zip la : http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%20by%20Franzyroy.zip

Edit : C'est moi ou le lien Enoch 5by5 est mort ?

Dead! J'regarde ça ;)

Edit: J'comprends pourquoi ça démarre pas! Dans ton framework-res.apk y'a un dossier framework-res!

Modifié par Kyojin

Apparemment il est encore sur ton FTP, c'est juste le lien avec les espaces qui a pas du passer ;)

Tu peux effectuer les modifs à Enoch ou pas ? car je commence à plus trop savoir quoi tester pour que ça marche :/

Edit : ah oui effectivement j'ai eu le coup avec le premier zip en plus, mais j'ai aps pensé à l'apk, je regarde ça tout de suite ;)

merki !

Modifié par p2s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...