Ashkin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ouai je sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Ah ok, il en écrit ELECTRO pfff ils savent pas lire c'est anglais xD http://forum.samdroid.net/f42/elegance-theme-ported-electro-1997/ je comprend rien de ce qu'il disent xD Modifié 24 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 prend google chrome pour traduire les pages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 FIREFOX ADDICT !!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tanpis pour toi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Hé c'est quoi ça??? on se fait leecher notre topic!! xD J'suis choqué :P Bravo lectro encore une fois XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Pas grave il y a voila traduction xD. Pas mal les commentaires :P Je sait pas comment on dit en anglais que c'est juste la première version et que il y aura des améliorations d'ici peu Modifié 24 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut,voilà une nouvelle version de BlueMix(mixage de plusieurs thèmes à base de bleu): J'aime beaucoup ton menu : Ici Ce sont juste un ou des png dans res/drawable MP_je_sais__plis_quoi_I ? Edit: Au fait, je crois que ça rendrait mieux si tu mettais la batterie qu'en bleu, pas de vert ;) Peut-être que Norimael va aimer :P Oui :) Mais on voit pas trop d'icônes de la barre. Le Wifi, quand y'a du réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Pas grave il y a voila traduction xD.Pas mal les commentaires :P Je sait pas comment on dit en anglais que c'est juste la première version et que il y aura des améliorations d'ici peu Si tu veux je leur transmets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) J'ai essayé regarde et dit moi ce que tu en pense ^^ Modifié 24 août 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Heu.. un peu trop de "s" et un "would" à la place de "will", mais comme dirait Gad, ça passe :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Heu.. un peu trop de "s" et un "would" à la place de "will", mais comme dirait Gad, ça passe :P lol Alors ca passsseee ^^ PS: Je t'es laissé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Chez moi ça tourne vraiment bien, pas de freeze, de flickering, de reboot, de lags, rien pour l'instant. Mais je vois sur Samdroid que beaucoup ont des problèmes avec. Mais je pense qu'il ont pas remplacé le libEGL.so qu'antibyte a dit de remplacer. Et puis niveau autonomie c'est vraiment pas mal, toute la journée mon WiFi est activé même en veille quand je surfe pas, ça a pas bougé d'un cran ;) tu me diras, je ne l'ai pas fait non plus car je ne l'avais vu qu'il fallait le faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 J'aime beaucoup ton menu : Ici Ce sont juste un ou des png dans res/drawable MP_je_sais__plis_quoi_I ? Oui :) Mais on voit pas trop d'icônes de la barre. Le Wifi, quand y'a du réseau... c'est des PNG que le nom commence par "ic" dans drawable mdpi, si le restant du message à propos des icones batteries vertes est pour moi, sachez que c'est des icones récupérées, donc voilà la raison pour laquelle c'est comme çà, je ne trouve pas que cela choque quand au wifi, si c'est encore pour moi, la raison est la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 tu me diras, je ne l'ai pas fait non plus car je ne l'avais vu qu'il fallait le faire!! Ah! Moi je l'ai vu simplement car j'a eu la "chance" d'aller voir au même moment où antibyte a posté le lien, puis il l'a dis quelques minutes après ;) Sinon je pense attends Virginis, ça promets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 c'est ce que je pense car déjà sous VirginisMOD, no souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 une image comme celle là fait l'affaire pour le bootanimation, il me semble qu'elle fait 8 bit, c'est pas trop mon truc les modifs d'images image logo.png ici ==>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/BootAnimation/logo.png[/img] http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/BootAnimation/logo.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 voila en png 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) bonsoir , Je me suis adressée a franzyroy dans la journée car j'aimerais faire un theme un peu plus "girly" :) J'aime beaucoup le bib et j'aimerais l'avoir en rose largement fashy . franzyroy m'a refilé les icones a modifier car il n'est pas un expert dans la retouche d'images ( c'est lui qui le dit , pas moi ;) ) , alors je me suis aventurée a essayer de les retoucher via paint et totoshop mais je suis nulle comme un pied ! :( C'est trop galère ! Alors si une âme charitable , doué en retouche voudrais se lancer dans l'aventure et me donner un grand coup de main, ca me ferais super plaisir ! :) Merci par avance Modifié 25 août 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) sympa à toi taz067, je suppose que je fais clic droit et enregistrer l'image sous! comment tu le sais qu'elle fait 24 bits? c'est quand tu vas dans ces propriétés et que tu vas dans onglet détails et que vas dans profondeur de couleur? Modifié 24 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) yes c'est quand je l'enregistre avec photoshop en png24 Modifié 24 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) ok sauf que moi j'ai corel paint shop pro et je ne vois pas trop comment faire! t'as pas une idée? edit: c'est bon j'ai trouvé... Modifié 24 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Alors si une âme charitable , doué en retouche voudrais se lancer dans l'aventure et me donner un grand coup de main, ca me ferais super plaisir ! :) Merci par avance Je note, sur la première page aussi! mais pour ça faut partager les images à modifier tu penses pas? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ok sauf que moi j'ai corel paint shop pro et je ne vois pas trop comment faire!t'as pas une idée? edit: c'est bon j'ai trouvé... j'ai due un peu cherché hier aussi, ça faisais un moment que j'avais plus touché toshop surtout que j'ai changer pour CS5 y as pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) 2 boot logos à moi: - premier: ici ==>> CustomLogoFranzyroy.zip - deuxième( jeu de mot entre mon pseudo, le site & Android): ici ==>> CustomLogoFranzyroy2.zip Salut... Modifié 8 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.