Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Pas grave il y a voila traduction xD.

Pas mal les commentaires :P

Je sait pas comment on dit en anglais que c'est juste la première version et que il y aura des améliorations d'ici peu

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà une nouvelle version de BlueMix(mixage de plusieurs thèmes à base de bleu):

J'aime beaucoup ton menu :

Ici

Ce sont juste un ou des png dans res/drawable MP_je_sais__plis_quoi_I ?

Edit: Au fait, je crois que ça rendrait mieux si tu mettais la batterie qu'en bleu, pas de vert ;)

Peut-être que Norimael va aimer :P

Oui :)

Mais on voit pas trop d'icônes de la barre.

Le Wifi, quand y'a du réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça tourne vraiment bien, pas de freeze, de flickering, de reboot, de lags, rien pour l'instant. Mais je vois sur Samdroid que beaucoup ont des problèmes avec. Mais je pense qu'il ont pas remplacé le libEGL.so qu'antibyte a dit de remplacer.

Et puis niveau autonomie c'est vraiment pas mal, toute la journée mon WiFi est activé même en veille quand je surfe pas, ça a pas bougé d'un cran ;)

tu me diras, je ne l'ai pas fait non plus car je ne l'avais vu qu'il fallait le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton menu :

Ici

Ce sont juste un ou des png dans res/drawable MP_je_sais__plis_quoi_I ?

Oui :)

Mais on voit pas trop d'icônes de la barre.

Le Wifi, quand y'a du réseau...

c'est des PNG que le nom commence par "ic" dans drawable mdpi,

si le restant du message à propos des icones batteries vertes est pour moi, sachez que c'est des icones récupérées, donc voilà la raison pour laquelle c'est comme çà, je ne trouve pas que cela choque quand au wifi, si c'est encore pour moi, la raison est la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me diras, je ne l'ai pas fait non plus car je ne l'avais vu qu'il fallait le faire!!

Ah! Moi je l'ai vu simplement car j'a eu la "chance" d'aller voir au même moment où antibyte a posté le lien, puis il l'a dis quelques minutes après ;)

Sinon je pense attends Virginis, ça promets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une image comme celle là fait l'affaire pour le bootanimation, il me semble qu'elle fait 8 bit, c'est pas trop mon truc les modifs d'images

image logo.png ici ==>> PunBB bbcode testhttp://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/BootAnimation/logo.png[/img]

http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/BootAnimation/logo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

Je me suis adressée a franzyroy dans la journée car j'aimerais faire un theme un peu plus "girly" :)

J'aime beaucoup le bib et j'aimerais l'avoir en rose largement fashy .

franzyroy m'a refilé les icones a modifier car il n'est pas un expert dans la retouche d'images ( c'est lui qui le dit , pas moi ;) ) , alors je me suis aventurée a essayer de les retoucher via paint et totoshop mais je suis nulle comme un pied ! :(

C'est trop galère !

Alors si une âme charitable , doué en retouche voudrais se lancer dans l'aventure et me donner un grand coup de main, ca me ferais super plaisir ! :)

Merci par avance

Modifié par Milydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa à toi taz067, je suppose que je fais clic droit et enregistrer l'image sous!

comment tu le sais qu'elle fait 24 bits? c'est quand tu vas dans ces propriétés et que tu vas dans onglet détails et que vas dans profondeur de couleur?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si une âme charitable , doué en retouche voudrais se lancer dans l'aventure et me donner un grand coup de main, ca me ferais super plaisir ! :)

Merci par avance

Je note, sur la première page aussi! mais pour ça faut partager les images à modifier tu penses pas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sauf que moi j'ai corel paint shop pro et je ne vois pas trop comment faire!

t'as pas une idée?

edit: c'est bon j'ai trouvé...

j'ai due un peu cherché hier aussi, ça faisais un moment que j'avais plus touché toshop surtout que j'ai changer pour CS5 y as pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...