davandroid Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @kyojin hs: samsung galaxy spica froyo 2.3.3 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) c'est marqué ensuite "CyanogenMod 7 alpha si tu lis jusqu'au bout", si il avait une version 2.3.3, tu penses bien qu'il nous en aurait fait part, tu l'aurais aussi vu sur le FORUM! ;) Kyojin est partageur, çà aussi tu le sais. ENJOY... fin du HS/ Modifié 26 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Tient franzyroy a ca tu répond ! Regarde au dessus du message a kyojin :P Modifié 26 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 j'avais pas vu désolé! :mad: ou çà que cela te met erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) J'ai bien eu le fichier en cliquan DROIT :P et en l'enregistrant puis j'ai mis dans cmtheme et quand j'ai voulu le mettre dans tweak supplémentaires la ca ma mis erreur de packtage un truc comme ca Je me suis planter ? T'inquiéte c'est pas grave tu me fais rire :) Modifié 26 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) au pire, essayes celui du gingerbread de Kyojin, c'est les mêmes normalement ou alors, c'est que çà ne fonctionne pas avec CM 8.3.2, t'as tout réinstallé pour que tu soit obligé de le remettre? car moi en général, je ne le met que si j'ai tout flashé, après même avec les mises à jour, il n'y a pas besoin, à moins que tu sois passé par un thème à la barre de notification claire! :/ bon et bien, tans mieux que cela fonctionne! ;) et si je te fais rire, et bien tans mieux aussi! :lol: Modifié 26 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui c'est tout ca réuni en plus ! :D ok je te remercie je penser que les ecriture ect serai bleus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 oui çà aurait pu mais le résultat n'est pas forcément concluant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tant pis en tout cas c'est mon thème number one j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 merci, par contre, c'est étonnant que çà fonctionne car le lien que Kyojin a mis est obsolète, le lien pour mes trois thèmes du fichier couleur notification CM est ICI! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) [/s]bon et bien, tans mieux que cela fonctionne! ;) Non ca fonctionne pas... Édit : avec ton lien ca a fonctionnai et j'ai tout gérer du spica ;) Modifié 26 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 cool! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @ Kyojin : Exact, ça m'apprendra à choisir mes expressions correctement... Pour la peine, j'ai fait quelques bootlogos (pas grand chose, essentiellement des images que j'aime bien passée en bootlogo... Peu de travail personnel :)), mais le hic, c'est que j'ai trop peur de les essayer :D Moi je n'ai qu'un Spica, il doit me tenir encore un certain temps, alors forcément, j'hésite! Je serais bien dans la m*rde (et un peu triste, c'est qu'on s'y attache à ces petits bestiaux mine de rien :P) si je flinguais mon téléphone.... Cela dit, comme je vais évidemment pas demander à quelqu'un de les tester pour moi, va bien falloir que je me résigne un jour... Ou que j'édite mon post précédent, rendant ta remarque caduque et me dégageant de toute obligation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 @franzyroy & @davidspicadroid: J'ai corrigé les liens et ma signature, qui était à moitié vraie et à moitié fausse. :P @A.Neaunîmes: Edites si tu veux, çà n'a plus aucune importance.......... : :emo_im_angel: Sinon pour les bootlogos, au moins poste les ici, pour qu'on voit si c'est OK ou non. L'onion l'union fait la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Sinon A.Neaunimes, donnes moi tes images et je te fais les bootlogos fissas ;) très facile à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) double post!! :emo_im_undecided: Modifié 27 mars 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bon alors je vous propose une série de bootlogo que j'ai fais ici pour tout les goûts!! :P Le lien Le lien Le lien Le lien le lien Le lien Le lien Le lien Le lien Modifié 27 mars 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 On va ouvrir une boutique de bootlogos ! Bien joué en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci Sofien, ils sont rajoutés! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ha ça c'est malin Sofien, juste au moment où j'allais proposer les miens.... Du coup mes pauvres petits trucs vont paraître ridicules.... :mad: Nevermind... Car oui : @Kyojin & Kanacatz Vous avez provoqué un violent sursaut identitaire, ainsi qu'une crise existentielle ("moi aussi j'ai une poche ventrale sous le bec et je peux faire mes bootlogos sans l'aide de personne!!") Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai vérifié mes fichiers une fois, deux fois, trois fois (voire plus), et j'ai testé mes bootlogos. Qui ont très bien marché évidemment, vu qu'ils étaient tous aux normes! Donc j'aurais même pas besoin d'éditer mon post de plus haut et de pirater le compte de Kyojin pour effacer les preuves compromettantes... B) Je vais tout mettre (les nouveaux et les anciens) dans un prochain post pour que ce soit au propre, si tu (Kyojin) pouvais modifier tes liens en conséquences, ce serait sympa! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ha ça c'est malin Sofien, juste au moment où j'allais proposer les miens.... Du coup mes pauvres petits trucs vont paraître ridicules.... :mad: Nevermind... mais non il y en auras pour tout les goûts !!! allez balance @sofien j'ai pris puzzle si quelqu'un sait ou avoir ce BOOTANIMATION Modifié 27 mars 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bon alors il y a pas de raisons que je ne propose pas des "bootlogos" moi aussi, pour une fois qu'un quelconque "bidouillage" est à ma portée. B) Donc on y va!! ________________ Mode d'emploi : Téléchargez l'archive liée au bootlogo désiré, la copier sur votre SD sans la dézipper (après avoir bien vérifié que le fichier ne fait pas 0 Ko... On est jamais trop prudent...). Ensuite, il n'y a plus qu'à l'installer en recovery! ________________ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Note: Tous ces logos ont été testés sur mon Spica, et il est encore vivant! Modifié 8 mai 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 merci à tous!! :D et non A.Neaunimes faut toujours proposer de nouveaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Lol A.Neaunîmes. En plus t'as mis le "Do Androids dream of electric sheep" (accommodé bien sûr, d'ailleurs en parlant de çà j'ai vu une vidéo où l'on expliquait que les Google Nexus avaient un tél nom en référence à cette œuvre :P), j'adore! :) @davidspicadroid: Va sur romkitchen.org, choisis le GS, Generator > update.zip > Boot Animations et sert toi avec celui que tu veux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 OK Kyojin! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.