Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

c'est marqué ensuite "CyanogenMod 7 alpha si tu lis jusqu'au bout", si il avait une version 2.3.3, tu penses bien qu'il nous en aurait fait part, tu l'aurais aussi vu sur le FORUM! ;) Kyojin est partageur, çà aussi tu le sais.

ENJOY... fin du HS/

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu le fichier en cliquan DROIT :P et en l'enregistrant puis j'ai mis dans cmtheme et quand j'ai voulu le mettre dans tweak supplémentaires la ca ma mis erreur de packtage un truc comme ca

Je me suis planter ? T'inquiéte c'est pas grave tu me fais rire :)

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire, essayes celui du gingerbread de Kyojin, c'est les mêmes normalement ou alors, c'est que çà ne fonctionne pas avec CM 8.3.2, t'as tout réinstallé pour que tu soit obligé de le remettre? car moi en général, je ne le met que si j'ai tout flashé, après même avec les mises à jour, il n'y a pas besoin, à moins que tu sois passé par un thème à la barre de notification claire! :/

bon et bien, tans mieux que cela fonctionne! ;) et si je te fais rire, et bien tans mieux aussi! :lol:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin :

Exact, ça m'apprendra à choisir mes expressions correctement...

Pour la peine, j'ai fait quelques bootlogos (pas grand chose, essentiellement des images que j'aime bien passée en bootlogo... Peu de travail personnel :)), mais le hic, c'est que j'ai trop peur de les essayer :D

Moi je n'ai qu'un Spica, il doit me tenir encore un certain temps, alors forcément, j'hésite! Je serais bien dans la m*rde (et un peu triste, c'est qu'on s'y attache à ces petits bestiaux mine de rien :P) si je flinguais mon téléphone....

Cela dit, comme je vais évidemment pas demander à quelqu'un de les tester pour moi, va bien falloir que je me résigne un jour...

Ou que j'édite mon post précédent, rendant ta remarque caduque et me dégageant de toute obligation B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy & @davidspicadroid: J'ai corrigé les liens et ma signature, qui était à moitié vraie et à moitié fausse. :P

@A.Neaunîmes: Edites si tu veux, çà n'a plus aucune importance.......... :

A.Neanimes-preuve.PNG

:emo_im_angel:

Sinon pour les bootlogos, au moins poste les ici, pour qu'on voit si c'est OK ou non. L'onion l'union fait la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça c'est malin Sofien, juste au moment où j'allais proposer les miens....

Du coup mes pauvres petits trucs vont paraître ridicules.... :mad:

Nevermind...

Car oui :

@Kyojin & Kanacatz

Vous avez provoqué un violent sursaut identitaire, ainsi qu'une crise existentielle ("moi aussi j'ai une poche ventrale sous le bec et je peux faire mes bootlogos sans l'aide de personne!!")

Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai vérifié mes fichiers une fois, deux fois, trois fois (voire plus), et j'ai testé mes bootlogos. Qui ont très bien marché évidemment, vu qu'ils étaient tous aux normes!

Donc j'aurais même pas besoin d'éditer mon post de plus haut et de pirater le compte de Kyojin pour effacer les preuves compromettantes... B)

Je vais tout mettre (les nouveaux et les anciens) dans un prochain post pour que ce soit au propre, si tu (Kyojin) pouvais modifier tes liens en conséquences, ce serait sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça c'est malin Sofien, juste au moment où j'allais proposer les miens....

Du coup mes pauvres petits trucs vont paraître ridicules.... :mad:

Nevermind...

mais non il y en auras pour tout les goûts !!! allez balance wink.png

@sofien j'ai pris puzzle wink.png

si quelqu'un sait ou avoir ce BOOTANIMATION

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il y a pas de raisons que je ne propose pas des "bootlogos" moi aussi, pour une fois qu'un quelconque "bidouillage" est à ma portée. B)

Donc on y va!!

________________

Mode d'emploi : Téléchargez l'archive liée au bootlogo désiré, la copier sur votre SD sans la dézipper (après avoir bien vérifié que le fichier ne fait pas 0 Ko... On est jamais trop prudent...).

Ensuite, il n'y a plus qu'à l'installer en recovery!

________________

1118225106.jpglien

1118225014.jpglien

1118225374.jpglien

1118225555.jpglien

1118225463.jpglien

1118225657.jpglien

1118225740.jpglien

1118225890.jpglien

1118226041.jpglien

1119539475.jpglien

Note: Tous ces logos ont été testés sur mon Spica, et il est encore vivant!

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol A.Neaunîmes. En plus t'as mis le "Do Androids dream of electric sheep" (accommodé bien sûr, d'ailleurs en parlant de çà j'ai vu une vidéo où l'on expliquait que les Google Nexus avaient un tél nom en référence à cette œuvre :P), j'adore! :)

@davidspicadroid: Va sur romkitchen.org, choisis le GS, Generator > update.zip > Boot Animations et sert toi avec celui que tu veux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...