dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui mais la procédure de desintallation consiste en quoi exactement ? Pour le désinstaller Tu doubles cliques sur unlagfixme.bat! ;) ton GS doit être en mode Debug, aucune carte SD ne doit être monté! Elles ne doivent pas être démonté du mobile nomplus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 et besoin d'un fichier spécifique sur le SGS ? moi j'ai flasher le kernel avec odin et le fichier dispo en .tar comme y'avait marqué sur un post xda c'est tout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Fait sur le mien. durée 5mn j'ai trouvé cela bizarre. Donc ensuite test direct de quadrant et 2205 au score donc parfait. et le gain en rapiditée d'éxécution est flagrant !!! Merci pour ce tuto. GS nu firm jp3 Modifié 4 septembre 2010 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pour le désinstaller Tu doubles cliques sur unlagfixme.bat! ;) ton GS doit être en mode Debug, aucune carte SD ne doit être monté! Elles ne doivent pas être démonté du mobile nomplus ;) Ou se trouve unlagfixme.bat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Ou se trouve unlagfixme.bat? Dans le dossier où se trouve le lagfime.bat :) dans ce dossier que tu as déjà téléchargé pour appliquer le boost Modifié 4 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Dans le dossier où se trouve le lagfime.bat :) dans ce dossier que tu as déjà téléchargé pour appliquer le boost On parle bien du LagFix de Curio? o___O parce que le lien que jai suivi pour ddl le lien a curio, il n'y avais pas de unlagme.bat dedans... (cf. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7953340&postcount=120 ) Modifié 4 septembre 2010 par Calypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) On parle bien du LagFix de Curio? o___O parce que le lien que jai suivi pour ddl le lien a curio, il n'y avais pas de unlagme.bat dedans... (cf. http://forum.xda-developers.com/showpos … tcount=120 ) Pour savoir de quel lagfix on parle ici reportes toi au titre!!! :rolleyes: Le lagfix de curio je ne l'installerai que quand il sera finalisé!! Si vous avez abimé votre matos tant pis pour vous... PS: Merci de ton retour pola :) :) Modifié 4 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypse Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oki merci! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pour ma part j'ai essayé d'installer la beta1 de curio. Et je modifie le fichier en .tar. Et lors du démarrage du flashage par odin, j'ai un plantage Odin et le programme se ferme ?? Je suis en JM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pour ma part j'ai essayé d'installer la beta1 de curio. Et je modifie le fichier en .tar. Et lors du démarrage du flashage par odin, j'ai un plantage Odin et le programme se ferme ??Je suis en JM7 ce sont ce genre de problème que connaissent les versions alpha, beta! Je ne peux pas t'aider dsl :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Flemme de tout lire pour voir si ça a été dit, mais on peut lagfixer via un update.zip maintenant apparemment : xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Flemme de tout lire pour voir si ça a été dit, mais on peut lagfixer via un update.zip maintenant apparemment : xda Tu sais on peut même lagfixer via l'appli RayanZa dispo sur le market alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 @ vaio Bonsoir ah bon RayanZa est dispo sur le market, il en est toujours à la 2.3 ? car je rentre de congé, Moi suis toujours sous la 2.1 et toujours plus de 2000 points. J'attends donc une version stable à installer sans ODIN. Bonne fin de week à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 @ vaioBonsoir ah bon RayanZa est dispo sur le market, il en est toujours à la 2.3 ? car je rentre de congé, Moi suis toujours sous la 2.1 et toujours plus de 2000 points. J'attends donc une version stable à installer sans ODIN. Bonne fin de week à tous Pas besoin d'odin pour installer le boost 2.3! A part si ça crash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci Vaio A ton avis vaut mieux attendre celle de Curio, ou bien il y aura une autre version de RayanZa. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci Vaio A ton avis vaut mieux attendre celle de Curio, ou bien il y aura une autre version de RayanZa. Bonne soirée Si ton GS roule bien avec le 2.1 de Ryan gardes le! et attends le boost curio qui est en ce moment en beta que je ne te conseille pas d'essayer (pas au point regardes les posts du dessus) Si tu veux vraiment booster en 2.3, retires ton 2.1 et fais un reset du GS! C'est pour ça que je te dis de garder le 2.1 s'il te va! Dans les 2 cas tu devras reseter ton GS ou le reflasher pour installer un nouveau boost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Euh pas au point celui de curio ... a part le fait de devoir penser a bien l'enlever avec une manip super simple (on crée un fichier, on redemarre, et voila...) quand on veut reflasher, j'y vois pas vraiment de soucis :o elle roule impec chez moi. Apres c'est vrai ça reste une beta donc le meilleur conseil c'est d'attendre la finale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Euh pas au point celui de curio ... a part le fait de devoir penser a bien l'enlever avec une manip super simple (on crée un fichier, on redemarre, et voila...) quand on veut reflasher, j'y vois pas vraiment de soucis :o elle roule impec chez moi.Apres c'est vrai ça reste une beta donc le meilleur conseil c'est d'attendre la finale ;) Je ne l'ai pas testé donc je peux pas dire si elle est bien ou pas! ;) Je préfère garder RyanZa en ce moment et attendre la finale de curio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Hum j'ai une petite question.. Après l'insta du boost, on est d'accord que la partition est créée avec les appli à l'intérieur. Mais les nouvelles apk que l'on installe, elles vont dans cette partition ? Comment savoir combien de mémoire il reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui elles vont dedans, par contre tu sais pas combien... mais juste a titre d'info, remplir plus d'un Go d'appli, t'as vraiment beaucoup de marge ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bien sûr que les nouvelles vont dedans aussi! Pour savoir la mémoire qu'il te reste : Paramètres>Carte SD et mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) @Lenias Mikiya t'as parfaitement bien répondu! Une partition est créé de 1,5go je crois, donc tu as LARGEMENT assez de places pour toutes tes applis @JCdu74, non ça ne marche pas cette manip justement Modifié 4 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 oui mais il aura pas ce qu'il reste dans la partition ext2 si ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tu sais on peut même lagfixer via l'appli RayanZa dispo sur le market alors ... Oui, j'ai vu ça après sur xda, mais j'avais la flemme de reposter ici, ne serait ce quand on voit des réponses hautaines de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui, j'ai vu ça après sur xda, mais j'avais la flemme de reposter ici, ne serait ce quand on voit des réponses hautaines de ce type. Excuse moi, si mon message t'as semblé arrogant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.