Aller au contenu

[Tuto] Booster votre firmware Eclair/Froyo (RyanZA-2.3)


dago

Recommended Posts

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pas plus simple avec l'application de Ryanza oncliclagfix.

Si bien sur mais c'est pour ceux qui n'on pas la version du market

en plus je pense que cette ligne de commande ne peux pas faire de mal même après le oncliclagfix

Merci de confirmer Vaio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut dégalfixé avec l'appli si on a lagfixé via le pc ...

Suis ok avec toi.... moi j'avais installé via pc j'ai désinstallé via pc + ligne commande

et ensuite installé version du market.

Tout est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit feelback pour dire que tout s'est bien passé sur une install du LagFix de RyanZa (RyanZA's OCLF 2.0) via l'appli du market.

Je comptais suivre le très bon tuto de Vaio (chapeau bas m'ssieur ;) !) mais à force de rebondir de tuto en tutos en différents posts j'ai appris qu'une version "one shot" était dispo sur le market.

Je me suis donc lancé et je rejoins la communauté de ceux qui sont passer de 850 max à près de 2250 sur Quadrant :)

Nette amélioration sur le MArket (on croirait que tous les infos sur les applis sont "locales") mais aussi sur les lancements d'applications. Seul le GPS n'a pas encore été testé (ce soir si je peux) !

Le redémarrage a été en effet un peu plus long mais je dirais qu'en 10 min max c'était bouclé !

Donc pour ceux qui sont en 2.1 Orange non bridé je ne peux que vous le conseiller.

Le petit plus réside effectivement en ce sens ou un pc n'est pas nécessaire mais aussi sur le fait que l'on peut désinstaller ce lagfix via l'appli également ;)!

Voili, voilou.. j'ai plus qu'à modifier ma signature ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Le lagfix a très bien fonctionné sur mon tel (SFR non bridé), score Quadrant de 2350 et des poussières... Seulement KIES ne reconnait plus mon Téléphone (l'ordinateur non plus soit dit en passant). Est-ce normal ?

Question bête mais bon...Tu as remis les bons paramètres USB à l'issue de l'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur l'indique sur le forum xda (et peut être même dans l'appli, à vérifier) :

ce fix fonctionne avec toutes les 2.1

il fonctionne aussi avec toutes les 2.2 mais seulement en OCLFv1 (la version avec les symlinks).

Il ne comprend pas pourquoi ça passe pas avec le OCLFv2 (version avec les mountpoint) mais il cherche. Donc mettez le OCLFv1 si vous être avec une ROM 2.2.

Merci pour le tuto en tout cas.

Je viens de le mettre et ça marche nickel.

C'est quand même nettement plus agréable quand ça fonctionne avec fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour cette manipulation!!!!!!!!!!

2175 au test quadrant pour 851 avant.......

chapeau et merci encore!!

a oui precision mon tel a un mois est vient de chez orange

il etait donc sensé etre bridé?????

non?

Modifié par DID40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de suivre le tuto pour le fix est tout c est deroulé normalement. le tel est beaucoup plus reactif qu avant . le seul probleme est que le market ne fonctionne plus, il reste à " debut de telechargement" puis rien ne se passe. je suis en JM2 root. Merci patr avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand on retire le lagfix via l'aplli du market il reste un dossier partition linux.ex2 et un dossier lagfixtemp on les laisse ou il faut les virer aussi ?

car je voudrais le réinstaller suite à une mise à jour du firmware.

le oneclick lag fix va en tenir compte ? ou bien il va en créer d'autres.

Merci

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...