Aller au contenu

[Tuto] Booster votre firmware Eclair/Froyo (RyanZA-2.3)


dago

Recommended Posts

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Merci pour votre forum.

J'aimerais une confirmation mon tel reste bloqué sur le S blanc qui deviens violet (au boot), puis le s s'en va et j'ai els deux touches tactile qui reste blanche.

Monte tel est brické non ?

Et comme il est bridé, je suis bon pour aller chez sfr ou apeller Samsung c'est quoi le mieux ?.

Modifié par Ludyka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre forum.

J'aimerais une confirmation mon tel reste bloqué sur le S blanc qui deviens violet (au boot), puis le s s'en va et j'ai els deux touches tactile qui reste blanche.

Monte tel est brické non ?

Et comme pas il est bridé, je suis bon pour aller chez sfr ou apeller Samsung c'est quoi le mieux ?.

Passe en recovery et fais les wipe, ça devrai régler le problème si il démarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'il est bridé : j'ai pas accès au recovery ni au mode download :'(

Désolé j'avais pas vu :P

Si le débogage usb était activé, tu peus essayer un de reboot en recovery par adb (pas sur que ca fonctionnera)

adb shell

su

reboot recovery

je suppose qu'il était root aussi

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'il est bridé : j'ai pas accès au recovery ni au mode download :'(

Moi j'ai accès au recovery via l'application Boot Control Options donc il est pas bridé suis sous rom SFR d'origine rooté + lagfix ryan

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sfr vient de me l'échanger. (Encore un bridé :mad: )

Surtout pour ceux qui ont un téléphone bridé, si vous installer ce lagfix, il y a énormément de chance de brické le tel en le désinstallant d'aprés plusieurs forum)

C'est grave ce que tu nous annonces,

Si c'est enlevé proprement via l'application du market est ce que ca bride le SGS

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2299 sur Quadrant, des perfs nettement amméliorées au quotidien avec ce boost installé en 10 minutes avec mon ordi sur une JM1 sans personnification opérateur avec pleins d'applis installées et pleins de fichiers dans le mémoire interne, que demander de plus ???

P.S : Par contre, j'ai eu une petite frayeur car mon Galaxy S était vraiment long au reboot quand il a eu fini d'installé le boost, et, je n'ai pas accès au mode recovery mais, au final, plus de peur que de mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, tu dois être root, puis installer les utilitaires fournis avec l'appli et ensuite installer le lagfix (tout ça se trouve dans le menu de l'appli et les options deviennent vert lorsqu'il est possible de les utiliser). Pour l'étape du lagfix, il faut laisser le téléphone travailler jusqu'au reboot COMPLET, ne surtout pas le perturber (et ça peut prendre un certain temps suivant le nombre d'applis à déplacer sur la partition Ext2).

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tout nouveau sur le forum, possesseur d'un Galaxy S depuis 1 mois maintenant (et novice niveau Android) je commence a me pencher sur les "petites" améliorations dont pourrait beneficier mon telephone. J'ai pu découvrir que mon appareil etait pas bridé (accès au Recovery mode et Download mode, youpi! :) ), et l'ai rooté.

C'est donc tout naturellement que je me suis interessé a ce boost. J'ai suivi le tuto a la lettre, et lorsque je lance le script lagfixme.bat il me mets un message d'erreur "Device not found", alors que le telephone est en Debug USB, reconnu par le PC etc... Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne...

(je m'excuse d'avance si le problème s'est déja posé, j'ai un peu la rame de relire les 13 pages du topic... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tout nouveau sur le forum, possesseur d'un Galaxy S depuis 1 mois maintenant (et novice niveau Android) je commence a me pencher sur les "petites" améliorations dont pourrait beneficier mon telephone. J'ai pu découvrir que mon appareil etait pas bridé (accès au Recovery mode et Download mode, youpi! :) ), et l'ai rooté.

C'est donc tout naturellement que je me suis interessé a ce boost. J'ai suivi le tuto a la lettre, et lorsque je lance le script lagfixme.bat il me mets un message d'erreur "Device not found", alors que le telephone est en Debug USB, reconnu par le PC etc... Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne...

(je m'excuse d'avance si le problème s'est déja posé, j'ai un peu la rame de relire les 13 pages du topic... :P )

installe l'appli

Ryanza lagfix 2.0

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mikiya

Oui oui, il est bien rooté... ;)

@ Reve40

Comment ca se passe pour l'install? (je suis un noob je le rappelle.. lol)

Tu met l'appli su ta sdcard ou la mémoire du tel tu l'installe avec l'appli mes fichiers tu clique sur install ext2 tools puis sur oneclicklagfixv2+ c'est tout.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met l'appli su ta sdcard ou la mémoire du tel tu l'installe avec l'appli mes fichiers tu clique sur install ext2 tools puis sur oneclicklagfixv2+ c'est tout.

Voila, c'est fait, tout a parfaitement fonctionné, merci beaucoup!

J'ai fait un test Quadrant pour voir la différence niveau score, je suis passé de 885 a 2145, plutot impressionante la différence...! :/

Reste a voir le résultat dans un usage quotidien, mais je l'ai déja trouvé bien plus rapide au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...