Aller au contenu

[Tuto] Booster votre firmware Eclair/Froyo (RyanZA-2.3)


dago

Recommended Posts

bonjour, je viens de suivre le tuto pour le fix est tout c est deroulé normalement. le tel est beaucoup plus reactif qu avant . le seul probleme est que le market ne fonctionne plus, il reste à " debut de telechargement" puis rien ne se passe. je suis en JM2 root. Merci patr avance

bonjour

as-tu trouvé une solution

j'ai le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je désirai le faire demain matin,

Avez vous éssayez de réinstaller le vending.apk dans la mémoire du téléphone via un explorateur de fichier (linda pour moi)

ou dans gérer les appli ; effacées données et les mise à jour ?

A+ et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

juste une petite question, mais j'ai flashé la JPM (en passant par la JM8), puis je l'ai rooté et lagfixé. Mon score quadrant était de ~2000, mais après un backup de mes appli, la mise en place du lockscreen d'origine et le changement de logo de batterie et aussi l'update.zip pour améliorer la navigation internet, mais maintenant quand je fais un test quadrant, il ne monte pas au-delà de 1000. Est-ce que mon lagfix a "sauté" suite aux différentes applications de updates.zip ou est-ce normal?

(PS: à l'utilisation pour l'instant, je trouve que ça roxe encore pas mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai besoin de votre aide et je pense que ça pourra aider du monde aussi

J'ai voulu enlever le fix de mon tel pour mettre froyo

Seulement comme la memoir interne de mon tel était deja asser rempli, lorsqu'il a déplacer les appli de la partition a la mémoire interne, celle ci s'est retrouvé saturé

Du coup il a laisser la partition avec les programmes qu' il n a pas pu déplacer

Donc je pose la question:

Puis-je refaire un unlagfix.bat en prenant soins d 'abord de vider un peu ma mémoire interne pour qu'il puisse déplacer les fichiers restant sur la partition et au passage supprimer la partition?

Cela ne va-t-il pas causer de problème (brick ou autre)?

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai refait unlagfime.bat ca n a rien fait de plus

Je comprend rien

Comment on fait ceux qui avaient installé ce fix avec ce tuto, pour le virer?

ILl n y a que le reset pour se débarasser de ce fix?

sauvegarde puis formate la SD interne et remet tes dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK MERCI beaucoup

juste une petite aide et ce sera tout

Quelle est la meilleur solution pour sauvgarder mes appli?

Car je compte faire un reset total pour repasser en jf3 (je suis actuellement en jm2 que j'ai flashé, mais je voudrai repasser dans ma jf3 bouygues sans surcouche d'origine, pour avoir la maj kies)

J'ai deja sauvegarde mes contact, zix et photo avec kies

il me manque juste mes appli

j'utilise quoi? titanium backup?

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK MERCI beaucoup

juste une petite aide et ce sera tout

Quelle est la meilleur solution pour sauvgarder mes appli?

Car je compte faire un reset total pour repasser en jf3 (je suis actuellement en jm2 que j'ai flashé, mais je voudrai repasser dans ma jf3 bouygues sans surcouche d'origine, pour avoir la maj kies)

J'ai deja sauvegarde mes contact, zix et photo avec kies

il me manque juste mes appli

j'utilise quoi? titanium backup?

Je pense que titanium backup est bien il traite par lot la sauvegarde des aplli mais il faut être root, sinon linda manager un gratis le fait un backup all c'est à dire tout mais restaure appli par appli.

après il y a android mais connais pas du tous

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors moi j'ai fais ce script. Je suis en version Froyo via Kies depuis lundi, rooté depuis tout à l'heure et résultat j'ai la mémoire interne presque pleine, et je n'arrive plus a ajouter mon compte google, après avoir validé l'ecran reste noir. Je pense faire un reset aussi parce que la ça m'agace j'ai essayer plusieurs fois, rien. Lorsque je vais dans parametres> Cartes SD et memoires à stockage interne du téléphone, espace disponible 0,00O J'ai supprimer plusieur dossier mais rien ne change :( que faire !!!

EDIT: Est ce que en faisant un "restaurer les paramétres par défaut" le booster est supprimer??

RE-EDIT: Et aussi, est ce que je perd mon root??

RE-RE-EDIT: lol, apparement je n'ai pas perdu mon root car je vois toujours "l'appli" super-utilisateur..

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes grave à pas lire les réponses :o

Si tu as mis à jour ton firmware oui tu perds ton root

pour le problème de mémoire interne ca le fait quand on désinstalle les les lags fix ou changement de firmware

Solution: copie de tous les dossiers de la SD INTERNEsur PC puis formate la via le téléphone. Ensuite recopie tous tes dossiers et fichiers.

Dit nous si c'est bon .

Bonne journée à tous :)

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour du firmeware a été faite depuis lundi, le problème je l'ai eu hier je ne vois pas le rapport et en plus j'ai toujours le root..

Tout compte fais j'ai utilisé One Click Lag Fix (OCLF) dispo sur le market et sa va beaucoup mieux

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai fait une boulette :|

j'ai executer le script , tout c'est bien déroulé a premiere vue , mais je n'ai pas lu la fin du tuto

j'ai bien tout fait , mis a part que j'ai zappé la sauvegarde de la rom , et j'avais un paquet d'applis installées .

tout reinstaller n'est pas un soucis , ce qui l'est c'est l'icone SD en rouge , et ma memoire saturée

j'ai copier la SD puis un format , recopié sur SD , reboot et toujours pareil.

y a un moyen de virer le lagfix puis reflasher via odin pour remettre le lagfix ?

help me please

Modifié par teratere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

je me reponds

j'ai pas tout essayé , mais je pense avoir reglé mon soucis .

j'ai refait un flash via odin en XXJPK

ensuite j'ai fait un test quadrant , resultat 1019

puis j'ai recuperer l'appli z4root et hop me voici root et apres j'ai acheté l'appli "one click lag fix de RyanZA pour le lagfix.

resultat quadrant 1985.

je sens bien la difference , fluidité et rapidité.

par contre a voir dans le temps.

je vais essayé de faire des tests , mais je ne sait pas par ou commencer

merci a tous pour votre aide :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde,

D'abord merci à tous pour ce super forum où l'on trouve pleins de petits trucs super utiles...

J'ai un gros souci avec mon SGS.

Je l'ai flasher hier en froyo JPO (auparavant bridé orange) et je précise que j'ai toujours eu accès au mode recovery et download.

Ce matin je le root (jusque la pas de pb) puis j'utilise ce tuto pour appliquer le fixlag et tout se passe bien jusqu'au redémarrage du telephone puisque'il reste bloqué sur le S blanc/violet puis écran noir qui vibre de temps en temps...

Je passe en mode recovery puis wipe puis reboot mais rien n'y fait, je finis toujours par un écran noir qui vibre.

Qqn a une solution plz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut j'ai bien suivi le tuto et aprés le reboot le téléphone reste sur un ecrant noir et il vibre 2 fois toute les 2 minute il y a t-il un problème?

la je vien de retiré la batterie et j'essai de retourné dans le recovery mode mais impossible que faire?

c'est résolu grace a

Modifié par LIRYC76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...