stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Plus besoin de lagfix en 2.2.1 Mais si tu y tient, perso je partirais plutot sur un voodoo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=774500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adito Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Désirant passer en 2.2.1, je souhaiterai enlever ce lagfix. J'ai refait le tuto en choisissant cette fois unlagfix. J'ai eu l'écran vert, la demande d'autorisation sur le telephone, et sur le pc le fameux "it will take a long time !!" Cependant au bout de une demi heure toujour rien de plus. J'ai tout coupépensant que mon sg serai brické, mais non : rien ne s'est déroulé, le telephone a redémaré normalement et j'ai toujour le lagfix. Je précise que j'était bien en mode debogage. Est ce que quelqu'un a une idée ? Je suis en JPM. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adito Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hello again Bon je galère pour enlever ce lagfix. Juste une question comment être sûr qu'il est enlevé ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Adito : Tu ne t'en rends pas compte à l'utilisation ? Sinon, fais un test quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adito Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) @Adito : Tu ne t'en rends pas compte à l'utilisation ? Sinon, fais un test quadrant. J'y suis enfin arrivé !! J'ai recommencé en cliquant sur unlagfixme et cette fois cela a fonctionné. Curieux !! Modifié 23 décembre 2010 par adito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waka56 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Salut à tous. je vient de faire la manip mais j'ai l'impression qu'il n'a rien fait. Voilà ce qu'il me met : =============================================================== =============================================================== One Click Lag Fix for Galaxy S I9000 =============================================================== =============================================================== __________________________________________________________ Pushing required files to /sdcard - Please wait. * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * 342 KB/s (4912 bytes in 0.014s) 2 KB/s (56 bytes in 0.027s) 29 KB/s (660 bytes in 0.022s) 3182 KB/s (1867568 bytes in 0.573s) 1598 KB/s (111336 bytes in 0.068s) 982 KB/s (28180 bytes in 0.028s) 615 KB/s (9460 bytes in 0.015s) 669 KB/s (18520 bytes in 0.027s) 787 KB/s (13708 bytes in 0.017s) 784 KB/s (9636 bytes in 0.012s) 660 KB/s (93396 bytes in 0.138s) 1426 KB/s (30680 bytes in 0.021s) 777 KB/s (22304 bytes in 0.028s) 1455 KB/s (22364 bytes in 0.015s) Now running lag fix. On your device, select allow root privledges!" Copying over included busybox - Ignore possible error about directory existing. 3647+1 records in 3647+1 records out 1867568 bytes transferred in 0.920 secs (2029965 bytes/sec) Setting permissions Copying over the transferred files. Setting permissions Copying libraries cp: can't create '/system/lib/libext2_blkid.so': Read-only file system cp: can't create '/system/lib/libext2_com_err.so': Read-only file system cp: can't create '/system/lib/libext2_e2p.so': Read-only file system cp: can't create '/system/lib/libext2_profile.so': Read-only file system cp: can't create '/system/lib/libext2_uuid.so': Read-only file system cp: can't create '/system/lib/libext2fs.so': Read-only file system Removing any old EXT2 file on the /sdcard. Ignore any errors about it not existi ng. rm: can't remove '/sdcard/linux.ex2': No such file or directory Clearing out any old backups, ignore any errors We will now create a temporary EXT2 partition /sdcard - This lets us keep file p ermissions This will take a long time. 0+0 records in 0+0 records out 0 bytes (0B) copied, 186.743679 seconds, 0B/s Creating loopback, you may see an error that it already exists. Ignore that erro r. Linking loopback to the 1.5GB sdcard file store Creating the EXT2 filesystem link_image[1995]: failed to link /data/lagfixtemp/mke2fs CANNOT LINK EXECUTABLE Creating a mountpoint for files, you may see an error that it already exists. I gnore that error. Mounting device mount: Invalid argument We now make a copy of all data on /sdcard so that we have lots of space to work with. This will take a bit of time. Freeing up space on /data - This shouldn't work since the files are in use. RFS doesn't care though. This is what needs testing. This old data is still running, and probably getting a bit messed up. That's fin e, since we've already made our copy of it. Making new directories to use as mount points for later. We will now create a 1.5GB real EXT2 partition /data Will take a long time. 0+0 records in 0+0 records out 0 bytes (0B) copied, 30.628532 seconds, 0B/s Linking loopback to the 1.5GB data file store Creating the EXT2 filesystem link_image[1995]: failed to link /data/lagfixtemp/mke2fs CANNOT LINK EXECUTABLE Creating a mountpoint for files. Mounting device mount: Invalid argument Copying data across. This could take a bit of time. Mounting loopbacks Now setting up reboot support Moving boot animation mv: can't rename '/system/bin/playlogos1': Read-only file system Copying over install scripts cp: can't create '/system/bin/playlogos1': File exists cp: can't create '/system/bin/userinit.sh': Read-only file system Setting up permissions chmod: /system/bin/playlogos1: Read-only file system chmod: /system/bin/userinit.sh: No such file or directory Cleaning Up failed. Rebooting now to clear up any outstanding file links. Script complete! Appuyez sur une touche pour continuer... Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je viens de rooter mon GS pour la première fois et je ne sais pas comment se présente la demande d'acces root sur mon GS et je ne vois nulle part où je peux cfaire "autoriser". En fait, je bloque ici : - Une fenêtre de commande de couleur verte va s'ouvrir, réveillez votre portable (si il le faut), une demande d'accès root va apparaitre, faites "Autoriser" sinon ça ne marchera pas logique! J'ai bien l'application Super-utilisateur. Merci d'avance pour l'aide :) Edit : c'est bon, j'ai enfin vu comment ça se présentait et j'ai pu donner l'autorisation. :) Reedit : j'ai très exactement le même probleme que Zedd donc j'attendrais la réponse :) et mon GS a brické, merci à LIRYC76 pour son lien. Modifié 9 janvier 2011 par Adurnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour avant de faire la mise a jour vers la JPY 2.2.1 j'utilisé ce lag fix installé avec l'application OCLF one click lag fix trouver sur le market je voudrai savoir si ce lag fix a toujour toute son efficacité sur la nouvelle version JPY car je retrouve beaucoup de sujet ou l'on parle que du lag fix "voodoo" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour Pourquoi mon tel ne s'allume pas ??? J'ai voulu regarder si sa fonctionner pendant qui le fesait. Mon tel donne aucun signe de vie :OOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Non rien :). Il re fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.