boujman Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Une petite question:Ca veut dire quoi "démonter" et comment fait-on ? merci Tout simplement quand windows te propose l'explorateur de carte interne et externe tu refuses ou plus surement tu refermes le la proposition que te fait windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je compte faire la même chose que toi.Entre le JM2 et JM5, lequel est le meilleur? (points forts / points faibles). Prend directement le JM5. Tout simplement quand windows te propose l'explorateur de carte interne et externe tu refuses ou plus surement tu refermes le la proposition que te fait windows. Non c'est pas ce que je voulais dire. ^^ En fait, téléphone allumé, tu vas dans "Paramètres" > "Carte SD et mémoire". Là tu verras "Carte SD externe" et "Carte SD interne". Pour l'un et l'autre, tu fais "Démonter la carte SD" puis "Formater la carte SD". Ca effacera tout ce qu'il y a sur le téléphone. C'est peut être une étape superflue, mais je voulais vraiment une install propre pour éviter tout bug éventuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Avant de formater sauvegardes tes données! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Coup de boost + oc a 1.2 Ghz et 2789 a quadran ^^ suis assez content du resultat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je pense qu'une fois qu'on a dépassé le N1 en 2.2, il n'y a plus d'intérêt à aller plus haut. C'est déjà archi fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropabo Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je viens d'effectuer la manipulation, le téléphone semble en effet plus rapide (pas encore fait d'installation) Par contre est-ce que quelqu'un a remarqué que son téléphone était repassé en police d'affichage de base. J'avais choco rookie avant la manipulation et impossible de la remettre. Le téléphone reboot bien après l'avoir sélectionné mais j'ai toujours la police de base. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? Une solution existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Avant de formater sauvegardes tes données! j'ai fait un backup avec rom manager, c bon? ON peux utiliser appbak aussi nan pour les appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Coup de boost + oc a 1.2 Ghz et 2789 a quadran ^^ suis assez content du resultat :P J'ai essayer l'overclock 1,2gHz j'avais un boot loop sur le logo AT&T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Tu es sur que tu as mis le fix 2.3 ? parce que le bug gmail était sur le 2.2! Certain, j'ai pris le dernier lien, et c'est avec le meme fixe que j'ai repassé une 2eme fois et qui a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 j'ai appuyer sur l autorisation de su utilisateur puis l ecran vert m ademandé d'appuyer sur une touche puis l ecran vert a disparu c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Certain, j'ai pris le dernier lien, et c'est avec le meme fixe que j'ai repassé une 2eme fois et qui a marché. Essaies de le retélécharger j ai eu un problème de serveur hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 help... j'ai que des m**** aujourd'hui.... j'ai appuyer sur l autorisation de su utilisateurpuis l ecran vert m a demandé d'appuyer sur une touche puis l ecran vert a disparu c normal? voila ou j'en suis qu'est ce que je fais? je relance lagfixme ou c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Bon voila ce j'ai fait en tout: -j 'ai rooter mon tel (je suis en JM2) -j'ai fais un un Nandoidbackup -j'ai télachergé le fichier .ZIP que j'ai deplié dans un dossier -j'ai demonté ma carte sd interne et externe -je suis passé en debog -j'ai branché l usb a l ordi -j'ai cliqué sur lagfixme.bat -une fenêtre verte s'est ouverte -j'ai activer le sup u sur mon tel -l ecrant vert a ecrit "acces denied" immediatement je crois de memoir, et m' a de mandé d'puuyé sur une touche -j'ai appuyé et l' ecran vert a disparu Qu'est ce que je fais? Modifié 16 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Je crois qu'il y a quelques messages d'erreurs auxquels on ne doit pas tenir compte sur l'écran vert. Fais un petit coup de Quadrant pour voir (c'est une app du market). Si t'as plus de 2100, c'est bon. Modifié 16 août 2010 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Mon mon GS n'a pas reboot encore L ecran vert a disparu de l ecran de mon ordi apres m a voir demandé d'appuyer sur une touche. Je veux juste savor si c'est normal ou pas qu'il ai disparu ,ou si il doit rester a l ecrant le temps qu il applique le boost au gs? Modifié 16 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je ne comprend pas je suis root j 'ai verifié et les bulles sont bien activé dans s user mais quand je lance le lagfix.bat il m'affiche pas la confirmation de l'acce s user sur le tel! alors que la première fois ou je l'ai fait, si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Je ne comprend pasje suis root j 'ai verifié et les bulles sont bien activé dans s user mais quand je lance le lagfix.bat il m'affiche pas la confirmation de l'acce s user sur le tel! alors que la première fois ou je l'ai fait, si! Je te réponds ici c'est plus simple. Bon alors d'abord est-ce que les drivers du Galaxy S sont installés sur ton ordinateur ? Dans paramètres usb du téléphone, as-tu mis "stockage masse" ? Les cartes sd du téléphone sont bien pas monté sur ton ordinateur ? Il faut pas que tu es accès aux cartes sd depuis l'ordi pendant la manip! -j'ai demonté ma carte sd interne et externe-je suis passé en debog OK j'ai compris ton problème, ça va être résolu très vite!!! IL ne faut pas que tu démontes les cartes sd dans les menus paramètres!!! Sinon comment veut-tu que le script ais accès aux fichiers dessus ??? Dis moi si tu as réussi que je sois fixé Modifié 16 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 deja merci de me répondre car je galère vraiment pas mal aujourd'hui pour faire mes changements ,et faire l'abruti qui poste 100 message pour ses problèmes dans les topic c pas mon genre et je sais a quel point c'est chiant! donc merci de m'aider! Maintenant effectivement je vais vérifier tout ça concernant le stokage de masse et la vérifiaction sur l'ordi(je crois que je suis en kies c'est pour ça!) j'ai aussi une question, il me reste 1.75 d'espace dispo sur mon stokage intern, est ce que c'est asser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Oui c'est largement assez! -> le stockage de masse doit être activé mais pas monté sur l'ordi! Mais il ne faut pas que tu le démontes nomplus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ok alors je crois que mes problème viennent de la, c'est meme sur! pour résumer: -je ne démonte pas mes cartes sur mon tel, mais uniquement sur l'ordi, c'est bien ça? - comment on fait pour ne pas monté les cartes sur l'ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajriaz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Essaies de le retélécharger j ai eu un problème de serveur hier! J'ai fais ca hier vers 22H30 mais la version téléchargée est bien passée la 2eme fois. Pour le problème je pencherai plus à un problème de pas de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 ok alors je crois que mes problème viennent de la, c'est meme sur!pour résumer: -je ne démonte pas mes cartes sur mon tel, mais uniquement sur l'ordi, c'est bien ça? - comment on fait pour ne pas monté les cartes sur l'ordi? Tu as bien mis dans paramètres usb: Stockage masse ? Si oui, tu ne touches plus à rien, d'origine la carte n'est pas monfred1968nté sur l'ordi, tu mets en mode debug et c'est bon! Pour la monter les cartes tu branches ton galaxy au pc et tu déroules la barre de notification, et là tu cliques sur "usb branché" et une popup s'affiche avec au choix monter ou annuler! Mais pendant la manip ne les montent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) au putain ca y 'est ca a marché!!!!!!!!!!!!! la vitesse de oooooooooooouffff haha c énorme pour installer les widget c instantané! truc de dingue ce boost merci en tout cas a tous ceux qui m'on aider je commencai serieusement a m'arracher le veuch :P longue vie a ce forum et a la sympathie ambiante peace :D Modifié 16 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 2024 benchmark! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.