Aller au contenu

[Tuto] Booster votre firmware Eclair/Froyo (RyanZA-2.3)


dago

Recommended Posts

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je compte faire la même chose que toi.

Entre le JM2 et JM5, lequel est le meilleur? (points forts / points faibles).

Prend directement le JM5.

Tout simplement quand windows te propose l'explorateur de carte interne et externe tu refuses ou plus surement tu refermes le la proposition que te fait windows.

Non c'est pas ce que je voulais dire. ^^

En fait, téléphone allumé, tu vas dans "Paramètres" > "Carte SD et mémoire".

Là tu verras "Carte SD externe" et "Carte SD interne". Pour l'un et l'autre, tu fais "Démonter la carte SD" puis "Formater la carte SD". Ca effacera tout ce qu'il y a sur le téléphone.

C'est peut être une étape superflue, mais je voulais vraiment une install propre pour éviter tout bug éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'effectuer la manipulation, le téléphone semble en effet plus rapide (pas encore fait d'installation)

Par contre est-ce que quelqu'un a remarqué que son téléphone était repassé en police d'affichage de base. J'avais choco rookie avant la manipulation et impossible de la remettre. Le téléphone reboot bien après l'avoir sélectionné mais j'ai toujours la police de base.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? Une solution existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce j'ai fait en tout:

-j 'ai rooter mon tel (je suis en JM2)

-j'ai fais un un Nandoidbackup

-j'ai télachergé le fichier .ZIP que j'ai deplié dans un dossier

-j'ai demonté ma carte sd interne et externe

-je suis passé en debog

-j'ai branché l usb a l ordi

-j'ai cliqué sur lagfixme.bat

-une fenêtre verte s'est ouverte

-j'ai activer le sup u sur mon tel

-l ecrant vert a ecrit "acces denied" immediatement je crois de memoir, et m' a de mandé d'puuyé sur une touche

-j'ai appuyé et l' ecran vert a disparu

Qu'est ce que je fais?

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a quelques messages d'erreurs auxquels on ne doit pas tenir compte sur l'écran vert. Fais un petit coup de Quadrant pour voir (c'est une app du market). Si t'as plus de 2100, c'est bon.

Modifié par Ogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mon GS n'a pas reboot encore

L ecran vert a disparu de l ecran de mon ordi apres m a voir demandé d'appuyer sur une touche.

Je veux juste savor si c'est normal ou pas qu'il ai disparu ,ou si il doit rester a l ecrant le temps qu il applique le boost au gs?

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas

je suis root

j 'ai verifié et les bulles sont bien activé dans s user

mais quand je lance le lagfix.bat il m'affiche pas la confirmation de l'acce s user sur le tel!

alors que la première fois ou je l'ai fait, si!

Je te réponds ici c'est plus simple.

Bon alors d'abord est-ce que les drivers du Galaxy S sont installés sur ton ordinateur ?

Dans paramètres usb du téléphone, as-tu mis "stockage masse" ?

Les cartes sd du téléphone sont bien pas monté sur ton ordinateur ?

Il faut pas que tu es accès aux cartes sd depuis l'ordi pendant la manip!

-j'ai demonté ma carte sd interne et externe

-je suis passé en debog

OK j'ai compris ton problème, ça va être résolu très vite!!!

IL ne faut pas que tu démontes les cartes sd dans les menus paramètres!!! Sinon comment veut-tu que le script ais accès aux fichiers dessus ???

Dis moi si tu as réussi que je sois fixé

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja merci de me répondre car je galère vraiment pas mal aujourd'hui pour faire mes changements ,et faire l'abruti qui poste 100 message pour ses problèmes dans les topic c pas mon genre et je sais a quel point c'est chiant!

donc merci de m'aider!

Maintenant effectivement je vais vérifier tout ça concernant le stokage de masse et la vérifiaction sur l'ordi(je crois que je suis en kies c'est pour ça!)

j'ai aussi une question, il me reste 1.75 d'espace dispo sur mon stokage intern, est ce que c'est asser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors je crois que mes problème viennent de la, c'est meme sur!

pour résumer:

-je ne démonte pas mes cartes sur mon tel, mais uniquement sur l'ordi, c'est bien ça?

- comment on fait pour ne pas monté les cartes sur l'ordi?

Tu as bien mis dans paramètres usb: Stockage masse ?

Si oui, tu ne touches plus à rien, d'origine la carte n'est pas monfred1968nté sur l'ordi, tu mets en mode debug et c'est bon!

Pour la monter les cartes tu branches ton galaxy au pc et tu déroules la barre de notification, et là tu cliques sur "usb branché" et une popup s'affiche avec au choix monter ou annuler!

Mais pendant la manip ne les montent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au putain ca y 'est ca a marché!!!!!!!!!!!!!

la vitesse de oooooooooooouffff haha c énorme

pour installer les widget c instantané! truc de dingue ce boost

merci en tout cas a tous ceux qui m'on aider je commencai serieusement a m'arracher le veuch :P

longue vie a ce forum et a la sympathie ambiante

peace :D

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...