Aller au contenu

[Tuto] Booster votre firmware Eclair/Froyo (RyanZA-2.3)


dago

Recommended Posts

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

au putain ca y 'est ca a marché!!!!!!!!!!!!!

la vitesse de oooooooooooouffff haha c énorme

pour installer les widget c instantané! truc de dingue ce boost

merci en tout cas a tous ceux qui m'on aider je commencai serieusement a m'arracher le veuch :P

longue vie a ce forum et a la sympathie ambiante

peace :D

Ok cool un membre sympa!

j'aime bien les gens qui remercient ça fait plaisir de temps en temps :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca marche ^_^ 2114 sous quadrant en JM5

Merci Vaio.

en fait j'avais telecharger le premier zip et j avais un message google.apps qui revenait en boucle.

J'ai testé entre temps le fix lag Tayutama en ext 3 ou ext 4 mais sans succés.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un gros soucis, j'essaye depuis quelques heures à installer ce boost mais en vain..

Voilà le message que je reçois à chaque fois que j'essaye la manip'

Donc si vous aviez une idées de ce que ca peut être, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fais ceci mais rien n'y fais =S j'ai pensé à mon anti virus donc je l'ai désinstaller mais le problème est toujours là

Aucun rapport avec l'antivirus t'inquiètes pas! je te conseille de le réinstaller d'ailleurs sinon t'auras des problèmes!!

Regardes les anciens posts que j'ai mis sur la page 3! je suis sur que la réponses y figure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fais tout ce qu'il y a de marquer concernant montage et démontage des carte mais rien non plus. je désespère lol

Tu pars d'un reset ou d'un firmware propre ?

Les pilotes du Galaxy S sont installés ?

Les cartes ne doivent pas être visibles sur l'ordi!!

Le tel est bien en mode debug ?

détailles moi ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part d'un firmware propre fraichement installer

- J'ai les accès Root

- Les pilotes sont bien installés

- Le tel est bien en mode debug

- Les cartes ne sont pas visible sur l'ordi

Il y a juste un " problème " c'est que je n'arrive pas à double cliqué sur " lagfixme.bat " alors je passe par la commande CMD en tapant l'adresse du fichier (( je pense pas que ca doit jouer la dessus vu que ca ouvre quand même le fichier ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sous qu'elle systeme d'exploitation sur ton pc?

et fais un screen shot de ton fichier lagfix si tu peut, car d'apres ton precedent screen shot on dirais que tu n'a pas adb.exe dans ton dossier.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sous qu'elle systeme d'exploitation sur ton pc?

et fais un screen shot de ton fichier lagfix si tu peut, car d'apres ton precedent screen shot on dirais que tu n'a pas adb.exe dans ton dossier.

Je suis sous Win 7 x64 et je n'ai jamais eu de soucis auparavant avec mon GS

Ci-joint le screen de mon lagfix mais apparemment il y a bien le adb.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, c'était pas lent avant mais maintenant ca dépote.

Je reviens à la charge pour la police, parce que j'ai effectué la manip sur un deuxième samsung galaxy s et rebelote, impossible de la changer. Quoi que l'on fasse on a celle par défault. Est-ce que quelqu'un a le même problème ou tout le monde était déjà en police par défault et n'a donc rien remarqué? Est-ce que quelqu'un veut bien faire le test sur le sien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom officielle JF3

Edit:

Bon ben sur le mien, j'avais fait une sauvegarde avec titanium backup et en restaurant les données système j'ai pu de nouveau changer la police. Par contre pour l'autre je ne l'ai pas fait. Je fais essayer de lancer le script qui enlève le fix pour voir si je peux de nouveau changer la police. Si oui je ferais une sauvegarde avant de refaire le fix. Sinon ben je me lancerais dans le flashage...

Merci tout de même Tiburce. Cela prouve qu'il vaut mieux faire une sauvegarde.

Modifié par ropabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

manip effectuée sans rien formaté ou autre , direct depuis un JM5 ca a marché nickel et franchement c'est un truc de fou ce boost !! gros merci a vaio et a tous ceux qui ont permis ca !

franchement le SGS est LE smartphone a avoir en ce moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J' ai intallé le Lag fix, ca tourne nickel, j' ai juste un problème lors des installation, le tel freeze le temps de l' install mais après c' est impeccable pas de soucis particulié, les applications fonctionnent parfaitement.

Ca me le fait que lors des installation, c' est bref mais ca me tracasse un peu.

Modifié par Svenk21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...