Aller au contenu

[Tuto] Booster votre firmware Eclair/Froyo (RyanZA-2.3)

dago

Recommended Posts

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est normal ! Lorsque tu "montes" ta carte SD en stockage de masse, tu permet à ton PC de se connecter sur cette mémoire et tu lui permet d'y écrire. Pour éviter les conflits, ta carte n'est plus accessible en écriture sur ton GS.

ok merci je ne l'avais pas compris comme ca :|

ce que j'aimerais c'est que samsung comprenne a qu'elle point leur formatage made in samsung est complétement foireux et est bien lent. comme ca plus besoin de ces fix.

J'espère qu'avec Froyo ce sera réparé!! :)

Au pire tanpis, le script n'est pas compliqué à installer!

ca c'est sur mais j'aimerais un tel au top d'origine et que la bidouille soit du "chipotage de geek" et non du curatif comme c'est le cas en ce moment.

Ouais je suis totalement d'accord avec toi mais bon les bidouilleurs feront toujours du meilleur boulot que les ingénieurs!

Ou pas :)

D'expérience, ça a toujours été le cas pour les deux androphones que j'ai eu (HTC Hero et maintenant Galaxy S). :D

Plus fluide, plus réactif, tout aussi stable, et avec des fonctionnalités en plus. C'est d'ailleurs ce qui fait que j'adore cette plateforme.

que ce soit sous win mobile android ou symbian les améliorations de la communauté sont toujours assez impressionnante.

un passionné ira toujours chercher le petit truc qui fais que ca tourne mieux meme si ca lui demande un temps fou, alors que le programmeur officiel lui fais son boulot et pas forcement avec enthousiasme, c'est la que ce trouve la différence. un passionné ira toujours plus loin qu'un salarié.

que ce soit sous win mobile android ou symbian les améliorations de la communauté sont toujours assez impressionnante.

un passionné ira toujours chercher le petit truc qui fais que ca tourne mieux meme si ca lui demande un temps fou, alors que le programmeur officiel lui fais son boulot et pas forcement avec enthousiasme, c'est la que ce trouve la différence. un passionné ira toujours plus loin qu'un salarié.

il doit bien y avoir des salariés passionnés !

Salutations à tous,

Voilà je rencontre un problème au moment du lancement du script.

J'ai fait toutes les manipulations nécessaires indiquées dans le tuto et sur les messages du sujet (USB en stockage et débogage, rooté, SD non monté), le téléphone sort tout juste d'un flash de la JM5 avec la localisation de la JM2 et les drivers semblent installés vu que j'ai un petit son à la connexion.

Malgré ça lorsque je lance le fichier .bat je n'ai pas de souci jusqu'à la ligne "* daemon started successfully *" et ensuite j'ai instantanément toute une série d'erreurs "error: device not found" jusqu'à un soi disant "Script complete!" (screenshot joint, la demande de privilège root n'apparait pas sur le téléphone).

Du coup je ne sais pas où j'ai bien pu rater le coche.

Merci d'avance pour votre aide.

P.S. : je suis sous Windows 7 x64 et j'avais également essayé avec la JM2 sans succès ce qui m'avait motivé à passer à la JM5 pour une ràz.

device not found = appareil non trouvé!

Question bête mais l'as-tu branché à l'ordi ?

As tu vraiment installé les drivers ? Regardes si ton tel est reconnu dans kies!

Ton port USB n'est pas HS ? le cable nomplus ?

Si c'est un problème de drivers, installes ceux là:

64bit -> http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x64.shtml

32bit -> http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86.shtml

@fouloucouu: J'ai eu aussi des problèmes de widgets, comme toi je trouvai ça très embêtant, j'ai refait la manip et les widgets sont revenus! Pourquoi ?? aucune idée :rolleyes:

Modifié par dago

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...