PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Après vérification la rom exacte utilisé n'est plus disponible il y en a une qui s'en raproche sorti 2J après mais c'est une snapshot pas une nightly...Ca vaut quand meme le coup d'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Ah je suis pas le seul. Meme pb que bedaeman29 passe pas lz premier bottle... Sur firewater. Jai laché laffaire jai reussi a installer arhd 71 et puis voila... Dommage car jaurai bien pris une rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut, J'ai retenté avec plusieurs CM11, mais la je crois c'est la dernière fois. J'opterai peut-être pour l'option a 25$ un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) J'espère qu'on trouvera une solution avant je n'aime pas trop cette méthode payante. D'ailleurs, est ce que c'est la première fois que tu as ce message d'erreur ? Celui là est moins commun et te dis de redémarrer et réessayer. Il y a peut être une chance que ça marche ce coup ci. Reeissaies 1 où 2 fois, si ça fail toujours alors on pourra dire que ça marche vraiment pas. Modifié 17 août 2014 par Raka936 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) J'ai suivi ce tuto, il est écrit que si Firewater vous demande de redémarrer, il faut taper cette commande : /data/local/tmp/firewater J'ai déjà réessayé plusieurs fois et avec différentes versions de CM11 (aujourd'hui). Les erreurs rencontrées après "the first bottle is open" sont : - Firewater demande de redémarrer - Téléphone non compatible Modifié 17 août 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Salut tous le monde, Tu as essayer avec quelles ROMs ? Et quels kernels ? Perso, un autre du forum et moi, on a fait avec la ROM stock et le kernel stock (rien de modifier), on est juste passer root. Après, moi, sa afonctionner sur firewater et lui sur rumrunner. On était sur un hboot 1.56 mais, vu vos situations, sa vaut peut-être le coup d'essayer ;) et j'ai même un backup de mon HTC avant le S-OFF que je peut mettre sur mediafire si vous voulez. Et vous pouvez essayé avec rumrunner mais c'est risqué (je dis sa pour éviter aux autres de le dire à ma place :ph34r: ) Modifié 17 août 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Salut @@alexandreou, J'ai tout essayé : CM11, Rom Stock, ARHD, InsertCoin, les kernels Bulletproof, ElementalX, Kangaroo. En Full Stock Hboot 1.57, ça ne fonctionne pas car le kernel est sécurisé. Je laisse tombé pour l'instant. Modifié 17 août 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 Salut tous le monde, Tu as essayer avec quelles ROMs ? Et quels kernels ? Perso, un autre du forum et moi, on a fait avec la ROM stock et le kernel stock (rien de modifier), on est juste passer root. Après, moi, sa afonctionner sur firewater et lui sur rumrunner. On était sur un hboot 1.56 mais, vu vos situations, sa vaut peut-être le coup d'essayer ;) et j'ai même un backup de mon HTC avant le S-OFF que je peut mettre sur mediafire si vous voulez. Et vous pouvez essayé avec rumrunner mais c'est risqué (je dis sa pour éviter aux autres de le dire à ma place :ph34r: ) Très bonne idée j'aurai dû y penser plus tôt, je pense qu'en essayant avec ton backup + la même méthode que tu as utilisé ça devrait marcher, puisque son One sera logiquement exactement comme le tien était juste avant le S-Off. Si malgré ça, ça fail encore, le problème doit être vraiment profond, un truc lié au bootloader autre que la version du hboot mais je ne vois pas quoi. Ah et pourquoi dis tu que c'est risqué avec Rumrunner ? :huh: Bon dans tout les cas on finira bien par trouver une solution, je vais régulièrement sur xda pour voir les nouvelles trouvailles à propos du S-Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Ok, je vais mettre mon backup ici. Comme c'est normalement pas compatible avec le hboot 1.57, il y a peut-être des risques mais moi, si sa aurai été mon HTC, j'aurai quand même essayer. Moi, j'essayerai d'abord de mettre le backup et de tester firewater, puis, si ça ne fonctionne pas, de tester rumrunner. Le lien du backup : (Il arrive mais c'est long...) A propos de l'archive .zip : Nom : backup ROM stock.zip Taille exacte : 1072691515 bytes MD5 : D6496BA2F5B267D31D2A993605A4F4F3 Relevé par le logiciel MD5 Checksum Tool v3.1 de NoVirusThanks. Je met ses infos pour que vous vérifiez si vous l'avez bien télécharger et pour qu'il n'y est pas d'erreur lors de la restauration, mais c'est facultatif. Pour mettre le backup dans votre téléphone, le mettre dans sdcard / TWRP / BACKUPS / [num. de série(qui s'affiche lors d'un "adb devices")] Après la restauration, TWRP vous demande si il peut rooter la ROM, acceptez. Modifié 18 août 2014 par Alexandreou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à passer S-off j'ai tout essayé firewater rumrunner mais impossible... Je suis en hboot 1.55, bootloader déverrouillé mais impossible firewater me dit qu'il ne fonctionne pas sur mon portable comment faire ? Je suis sur la ARHD 71.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Salut, tu devrais essayer avec la version 31.6 d'AR HD De plus vérifies que le root est bien actif et que tu y autorise l'accès lors de la commande "su" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Comment je peux le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Si SuperSU est installé alors il doit l'être, tu peux quand même vérifier dans les paramètres de l'appli que la case "Activer Super Utilisateur" est bien coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 D'accord et je teste quelle technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Android Revolution HD 31.6 + Firewater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à passer S-off j'ai tout essayé firewater rumrunner mais impossible... Je suis en hboot 1.55, bootloader déverrouillé mais impossible firewater me dit qu'il ne fonctionne pas sur mon portable comment faire ? Je suis sur la ARHD 71.1 Pour moi, firewater avec la version stable de cyanogen (de fevrier) à marché du premier coup (1.57) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je vais essayer avec la ARHD 31.6 et je vous tiens au courant. Et pour passer en rom officiel, il faut modifier le CID et après il faut faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je vais essayer avec la ARHD 31.6 et je vous tiens au courant. Et pour passer en rom officiel, il faut modifier le CID et après il faut faire quoi ?Passe S-Off déjà ;)Tu verras la suite après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Pour moi, firewater avec la version stable de cyanogen (de fevrier) à marché du premier coup (1.57) Mais là c'est un hboot 1.55 c'est complètement différent :P Je vais essayer avec la ARHD 31.6 et je vous tiens au courant. Et pour passer en rom officiel, il faut modifier le CID et après il faut faire quoi ? Tout est dans le tuto : Changement du CID, puis debrandage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Mais là c'est un hboot 1.55 c'est complètement différent :P Tout est dans le tuto : Changement du CID, puis debrandage ;) Mon tel est en 1.57Que tu flashe un truc antérieur ou pas, ton tel reste en 1.57... Donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 C'est pas faux je vais passer S-off ce qui ai pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Mon tel est en 1.57 Que tu flashe un truc antérieur ou pas, ton tel reste en 1.57... Donc ? Oui je sais bien >.< Mais regardes, par exemple BLUMA a essayé de passer en S-Off avec Firewater combiné à AR HD 71.1, mais ce combo ne marche pas pour un hboot 1.55, puisque la version d'AR HD qui correspond au hboot 1.55 est la version 31.6, de même que pour le hboot 1.56 il faudrait la version 53.0. Ce que je veux dire c'est que certaines ROMs custom permettent le passage en S-Off en fonction d'une certaine version de hboot, là où d'autres échoueront autant qu'une ROM stock, et cyanogenmod est connu pour permettre le passage en S-Off avec un haut taux de réussite pour un hboot 1.57, mais pas 1.55 à ma connaissance, tandis que c'est le cas pour AR HD 31.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Firewater ne marche pas, ca me marque ça whelp, this sucks, firewater can not work on your deviceno amount of reflashing, retrying, or ruuing will fix... DO NOT COME TO IRC ASKING FOR UPDATES OR ETAS!!!!!! if we are able to fix this issue, it will be announced bye bye.....sorry it didn't work out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Quelle ROM / Kernel / Firmware ? + le root fonctionne-t-il ? + postes un screen des commandes entrées ainsi que de ce que dit Firewater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ca y est ça a marché alléluia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.