-iNSiGhT- Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est sûrement ça... Flashe la dernière du jour avec wipe cache et Dalvik... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Paramètres->Toolbars : coche "Circle Battery" Comment es-tu repassé en stock 4.2.2 ? avec le toolkit ? Si c'est le cas, il a reflashé le Recovery stock avec... Il faut que tu re-rootes le tel et réinstalle le Custom Recovery (CWM ou TWRP). Et c'est reparti comme en 40... ^_^ Paranoid mako Salut Insight, Yes avec le toolkit, ok je recommence tous ça je reflash et je le root Je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Enfin je viens de l'installer avec les Gapps tous fonctionne bien franchement magnifique... Je verrais la personnalisation un peu plus tard. :) :) :) J'ai pas encore installer le kernel, je le ferais plus tard en achetant l'appli sur le Play Store Questions Les amis pour désactiver la rotation de l'écran on vas ou j'ai beau chercher je trouve pas? Merci Insight et Anfer, vous êtes des boss les mecs ;) milles merci a vous 2 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Ça y est ! Enjoy !! Pour la rotation, c'est dans paramètres-> accessibilité. Tu peux t'en faire une tuile pour les Quick settings si tu t'en sers souvent... Et de rien ! Ça fait plaisir de donner un coup de main. Paranoid mako Modifié 28 mars 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Visiblement la version corrige le scintillement de l'écran (chez moi en tout cas) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Mise à jour et j'ai enfin la batterie "cercle" et le swipe du clavier marche à nouveau. Cependant je suis assez déçu de la ROM, elle a perdu beaucoup de fonctionnalités... Et quelques bugs un peu dommages, genre quand on change la couleur de la barre de notification, ça n'est pas pris en compte sur le lockscreen et ça reste en thème holo... Ou alors le manque de personnalisation de la nav barre par exemple c'est abusé, ou même pas possible de changer la position de l'horloge.. Où sont passés tous ces réglages sérieux ? Enfin au moins c'est fluide ! Modifié 29 mars 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Si ces reglages existaient auparavant c'etait quand la rom etait basée sur CM. Ce n'est plus le cas et le dev prefere rester dans un environnement android le plus natif possible. A part pour le moteur hybride et la pie bien sur. Remarque : attention les themes ne sont pas compatibles avec la coloration et transparence des barres... Il faut soit desactiver papref soit ne pas utiliser de theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ça y est ! Enjoy !! Pour la rotation, c'est dans paramètres-> accessibilité. Tu peux t'en faire une tuile pour les Quick settings si tu t'en sers souvent... Et de rien ! Ça fait plaisir de donner un coup de main. Paranoid mako Salut, Ok pour la solution merci Insight Juste une questions avec quelle mode du peut mettre 5 a 6 applis sur la barre d'accès rapide? Par contre niveau autonomie de la balle cette Room Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je pense que tu parles du dock... Pour pouvoir mettre plus de 5 raccourcis (4 applis et l'app drawer), tu dois utiliser un launcher alternatif comme Nova ou Apex. J'utilise Nova Prime (version payante) mais pour tester, la version gratuite d'Apex est, d'après mes souvenirs, plus complète que celle de Nova. Avec ces launcher, tu choisis la taille et le nombre de dock, la taille de la grille du homescreen (je suis en 6x5 par exemple), des gestes pour accès rapide à certaines fonctions (un pinch in pour accéder aux paramètres par exemple), etc... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Oui Insight, tu a raison, apex gratuit est mieux fournie que nova gratuit ;). Pour revenir a la ROM quelqu'un a le changelog du 28, je viens de l'installer et pas trouvé de changement, sûrement des petit bug corrigé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 29 mars 2013 par Anfer64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Changelog du 28 : - SystemUI: awful hack until Google fixes MDP. Bricolage temporaire pour réparer le probleme de scintillement depuis 4.2.2. - Custom lock screen background Lockscreen wallpaper setting Possibilité de mettre un fond d'écran sur le lockscren + reglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok merci ;). Pour le scintillement leur bricologe ne marche pas trop chez moi puisque il apparait de temps en temps encore. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ok merci ;).Pour le scintillement leur bricologe ne marche pas trop chez moi puisque il apparait de temps en temps encore. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est pour ça que c'est du bricolage... :P Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je pense que tu parles du dock... Pour pouvoir mettre plus de 5 raccourcis (4 applis et l'app drawer), tu dois utiliser un launcher alternatif comme Nova ou Apex. J'utilise Nova Prime (version payante) mais pour tester, la version gratuite d'Apex est, d'après mes souvenirs, plus complète que celle de Nova. Avec ces launcher, tu choisis la taille et le nombre de dock, la taille de la grille du homescreen (je suis en 6x5 par exemple), des gestes pour accès rapide à certaines fonctions (un pinch in pour accéder aux paramètres par exemple), etc... Paranoid mako Salut Insight, j'ai trouver dans les réglages j'ai pu avoir 6 applis donc cool ;) Cette room et dingue j'hallucine complètement surtout les réglages, et en plus elle est stable A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est clair c'est vraiment de la balle cette rom :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tout pareil ! Je suis dessus depuis mon Galaxy Nexus... (a part lors de mon passage sur Note 2 en attendant le N4). Il manquait quelques trucs intéressant niveau personnalisation dans la 2,99+ mais depuis la 3, il ne me manque rien d'indispensable... Une AOKP/CM offrira davantage de personnalisations, mais je n'en ai pas besoin... Et surtout, elle est ultra stable ! Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bien d'accord avec vous, et j'avance un peu dans mes tests d'autonomie et depuis peu elle se défend plutôt bien par rapport à Franco ! J'ai posté des résultats préliminaires ici Si vous avez des critiques ou observations, ca m'aiderai à refaire une analyse plus précise et à comparer d'autres kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, J'avais testé il y a quelque temps cette Paranoid histoire de voir ce que donnait PIE, mais qqch m'avait déplu c'était les paramètres qui s'affichait sur deux colonnes (en mode tablette) il y a-t-il moyen de les remettre en mode mobile ? Si oui comment je n'avais pas trouvé le première fois Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour,J'avais testé il y a quelque temps cette Paranoid histoire de voir ce que donnait PIE, mais qqch m'avait déplu c'était les paramètres qui s'affichait sur deux colonnes (en mode tablette) il y a-t-il moyen de les remettre en mode mobile ? Si oui comment je n'avais pas trouvé le première fois Merci On peut parametrer le mode (phone, phablet, tablet) et les dpi pour chaque appli. Il suffit d'aller dans le menu de PA, dans apps, selectionner l'appli dans ton cas "paramètres", et changer le mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Et oui, c'est ça qui est super, un truc te plaît pas pour une appli, hop, tu le changes... Mets l'application Paramètres en 360p / 320 DPI. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ce qui est sympa aussi je trouve sur cette rom c'est la personnalisation des couleurs de la barre de statut/navigation/pie pour chaque appli, c'est un peu chiant à configurer mais une fois que c'est fait c'est bonheur :-) Du coup j'ai fait pareil sur ma N7 aussi... Vraiment de la bombe cette rom, je connaissais déjà sur le S3 mais là avec la fluidité du N4 c'est encore mieux ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Très bien merci, du coup je vais sans doute retourner dessus. Autre question, est-il possible de sauvegarder tous les paramètres (DPI, couleurs, ...) et les restaurer après chaque flash où je dois à chaque fois reconfigurer manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Il faut tout recommencer.... ... Nan !! Tu vas dans Paramètres > Hybrid Properties > Outils > Sauvegarder vos préférences. Et tu les restaures après avoir fait un full wipe. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 quel kernel utiliser pour avoir une meilleure autonomie et en gardant a peu près les performances (pour jouer a NFS: MW, real racing 3, GTA VC) ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 La meilleure réponse est que tu testes pour voir celui qui te donne les meilleurs résultats... Je suis sous Harsh, très proche du stock, mais je ne joue pas... Après, il y a FAUX, Franco, Motley... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.