Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014

Recommended Posts

Paramètres->Toolbars : coche "Circle Battery"

Comment es-tu repassé en stock 4.2.2 ? avec le toolkit ?

Si c'est le cas, il a reflashé le Recovery stock avec... Il faut que tu re-rootes le tel et réinstalle le Custom Recovery (CWM ou TWRP).

Et c'est reparti comme en 40... ^_^

Paranoid mako

Salut Insight,

Yes avec le toolkit, ok je recommence tous ça je reflash et je le root

Je te tiens au jus

Enfin je viens de l'installer avec les Gapps tous fonctionne bien franchement magnifique... Je verrais la personnalisation un peu plus tard. :) :) :)

J'ai pas encore installer le kernel, je le ferais plus tard en achetant l'appli sur le Play Store

Questions

Les amis pour désactiver la rotation de l'écran on vas ou j'ai beau chercher je trouve pas?

Merci Insight et Anfer, vous êtes des boss les mecs ;) milles merci a vous 2

Bonne soirée

Ça y est ! Enjoy !!

Pour la rotation, c'est dans paramètres-> accessibilité. Tu peux t'en faire une tuile pour les Quick settings si tu t'en sers souvent...

Et de rien ! Ça fait plaisir de donner un coup de main.

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-

Mise à jour et j'ai enfin la batterie "cercle" et le swipe du clavier marche à nouveau.

Cependant je suis assez déçu de la ROM, elle a perdu beaucoup de fonctionnalités...

Et quelques bugs un peu dommages, genre quand on change la couleur de la barre de notification, ça n'est pas pris en compte sur le lockscreen et ça reste en thème holo...

Ou alors le manque de personnalisation de la nav barre par exemple c'est abusé, ou même pas possible de changer la position de l'horloge.. Où sont passés tous ces réglages sérieux ?

Enfin au moins c'est fluide !

Modifié par Tomatot

Si ces reglages existaient auparavant c'etait quand la rom etait basée sur CM. Ce n'est plus le cas et le dev prefere rester dans un environnement android le plus natif possible. A part pour le moteur hybride et la pie bien sur.

Remarque : attention les themes ne sont pas compatibles avec la coloration et transparence des barres... Il faut soit desactiver papref soit ne pas utiliser de theme.

Ça y est ! Enjoy !!

Pour la rotation, c'est dans paramètres-> accessibilité. Tu peux t'en faire une tuile pour les Quick settings si tu t'en sers souvent...

Et de rien ! Ça fait plaisir de donner un coup de main.

Paranoid mako

Salut,

Ok pour la solution merci Insight

Juste une questions avec quelle mode du peut mettre 5 a 6 applis sur la barre d'accès rapide?

Par contre niveau autonomie de la balle cette Room

Bonne soirée

Je pense que tu parles du dock...

Pour pouvoir mettre plus de 5 raccourcis (4 applis et l'app drawer), tu dois utiliser un launcher alternatif comme Nova ou Apex.

J'utilise Nova Prime (version payante) mais pour tester, la version gratuite d'Apex est, d'après mes souvenirs, plus complète que celle de Nova.

Avec ces launcher, tu choisis la taille et le nombre de dock, la taille de la grille du homescreen (je suis en 6x5 par exemple), des gestes pour accès rapide à certaines fonctions (un pinch in pour accéder aux paramètres par exemple), etc...

Paranoid mako

Oui Insight, tu a raison, apex gratuit est mieux fournie que nova gratuit ;).

Pour revenir a la ROM quelqu'un a le changelog du 28, je viens de l'installer et pas trouvé de changement, sûrement des petit bug corrigé.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Anfer64

Changelog du 28 :

- SystemUI: awful hack until Google fixes MDP.

Bricolage temporaire pour réparer le probleme de scintillement depuis 4.2.2.

- Custom lock screen background

Lockscreen wallpaper setting

Possibilité de mettre un fond d'écran sur le lockscren + reglages.

Ok merci ;).

Pour le scintillement leur bricologe ne marche pas trop chez moi puisque il apparait de temps en temps encore.

C'est pour ça que c'est du bricolage... :P

Paranoid mako

Je pense que tu parles du dock...

Pour pouvoir mettre plus de 5 raccourcis (4 applis et l'app drawer), tu dois utiliser un launcher alternatif comme Nova ou Apex.

J'utilise Nova Prime (version payante) mais pour tester, la version gratuite d'Apex est, d'après mes souvenirs, plus complète que celle de Nova.

Avec ces launcher, tu choisis la taille et le nombre de dock, la taille de la grille du homescreen (je suis en 6x5 par exemple), des gestes pour accès rapide à certaines fonctions (un pinch in pour accéder aux paramètres par exemple), etc...

Paranoid mako

Salut Insight,

j'ai trouver dans les réglages j'ai pu avoir 6 applis donc cool ;)

Cette room et dingue j'hallucine complètement surtout les réglages, et en plus elle est stable

A très vite

Tout pareil ! Je suis dessus depuis mon Galaxy Nexus... (a part lors de mon passage sur Note 2 en attendant le N4).

Il manquait quelques trucs intéressant niveau personnalisation dans la 2,99+ mais depuis la 3, il ne me manque rien d'indispensable...

Une AOKP/CM offrira davantage de personnalisations, mais je n'en ai pas besoin...

Et surtout, elle est ultra stable !

Paranoid mako

Bien d'accord avec vous, et j'avance un peu dans mes tests d'autonomie et depuis peu elle se défend plutôt bien par rapport à Franco !

J'ai posté des résultats préliminaires ici

Si vous avez des critiques ou observations, ca m'aiderai à refaire une analyse plus précise et à comparer d'autres kernels.

Bonjour,

J'avais testé il y a quelque temps cette Paranoid histoire de voir ce que donnait PIE, mais qqch m'avait déplu c'était les paramètres qui s'affichait sur deux colonnes (en mode tablette) il y a-t-il moyen de les remettre en mode mobile ? Si oui comment je n'avais pas trouvé le première fois

Merci

Bonjour,

J'avais testé il y a quelque temps cette Paranoid histoire de voir ce que donnait PIE, mais qqch m'avait déplu c'était les paramètres qui s'affichait sur deux colonnes (en mode tablette) il y a-t-il moyen de les remettre en mode mobile ? Si oui comment je n'avais pas trouvé le première fois

Merci

On peut parametrer le mode (phone, phablet, tablet) et les dpi pour chaque appli. Il suffit d'aller dans le menu de PA, dans apps, selectionner l'appli dans ton cas "paramètres", et changer le mode.

Ce qui est sympa aussi je trouve sur cette rom c'est la personnalisation des couleurs de la barre de statut/navigation/pie pour chaque appli, c'est un peu chiant à configurer mais une fois que c'est fait c'est bonheur :-)

Du coup j'ai fait pareil sur ma N7 aussi...

Vraiment de la bombe cette rom, je connaissais déjà sur le S3 mais là avec la fluidité du N4 c'est encore mieux !

Très bien merci, du coup je vais sans doute retourner dessus.

Autre question, est-il possible de sauvegarder tous les paramètres (DPI, couleurs, ...) et les restaurer après chaque flash où je dois à chaque fois reconfigurer manuellement ?

La meilleure réponse est que tu testes pour voir celui qui te donne les meilleurs résultats...

Je suis sous Harsh, très proche du stock, mais je ne joue pas... Après, il y a FAUX, Franco, Motley...

Paranoid mako

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...