Aller au contenu

[ROM][OFFICIAL][AOSPA 4.4.4] PARANOID ANDROID 4.45 et 4.6 Beta 6 - 03/11/2014


Recommended Posts

Hum, j'aurai besoin d'aide :

j'ai rooté avec le toolkit

j'ai téléchargé la dernière version de paranoid + gapp

j'ai mis les zip à la racine

que faire maintenant ?

quand j'allume avec vol bas + power ça me ramène au bootloader et je peux : start / restart bootloader / recovery mode / power off

et quand je lance le recovery ça m'affiche le droid avec un ptit triangle et le point d'exclamation mais je ne peux rien faire! :/

Help plz ! :(

édit : c'est bon j'ai trouvé ! j'avais pas coché la case "custom Recovery" lors du root c'est pour ça !

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai redémarré après 10 minutes...

j'ai re installer paranoid mais j'ai la même chose -> requin qui clignote .......

une idée ?

la Paranoid du 19 février n'est peut-être pas bonne ? :s

édit : un full wipe data/cache/ et tout le reste

puis réinstalle...... et ça marche !

y-a plus qu'à tester ! :)

édit :

-----------------------------------------------------

pas de changlog pour la version du 23 février ?

quelqu'un a testé ?

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette Rom il y a quelques jours et je dois dire qu'elle est vraiment pas mal, la possibilité d'avoir l'interface tablette améliore vraiment certaines apps comme Gmail par exemple. Pie aussi est une bonne idée à mon avis même s'il y a quelques soucis avec le basculement d'onglets sur Chrome ou le clavier quand elle est activée (je la configure pour être à droite en temps normal mais sur certaines apps cette partie de l'écran permet de faire des actions qui sont remplacées par l'apparition de Pie qui devient "prioritaire" mais dans ces cas là je la déplace en bas). Bref tout ça pour dire que si vous hésiter encore à la flasher faites le au moins pour essayer mais je pense pas que vous allez la quitter de si tôt ;)

Modifié par Mr.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il ne l'ai pas intégré direct, le pourcentage de la batterie est sur Cyanogne par défaut. Bref

Sinon, il y a une version du 23 février pour ceux qu'y ne l'auraient pas vu : PARANOIDANDROID 3.0

Ch'tite question, ça fait longtemps que ParanoidAndroid est passé en Release Candidate ???

En ce moment, je suis sur Cyanogen 10.1 (j'ai eu mon tél y a 3 jours) et je crois que je vais faire un Backup pour tester cette ParanoidAndroid 3.0, j'avais essayé la 2.54

J'avais bien aimé, mais ça ne doit pas tourner comme sur le Nexus 4 :P

Donc, je vais surement me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette rom depuis peu, et j'avais une feature, sur la rom du 15 que je n'arrive plus à activer sur celle du 23. Ou bien était ce un beug de qui a été corrigé.

Lorsque le locksreen était activé, la barre de notification était visible. Et on pouvait accéder aux panneaux de contrôles et celui des notification, comme sur un tablette. En tirant dessus.

J'aime bien la pie, mais seulement quand j'utilise le téléphone activement. Pour jeter un oeil rapidement, la barre de notification était intéressante.

Bref, est ce qu'il y a moyen de la récupérer uniqiement sur le locksreen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement ce n'est plus possible. A la base la barre ne devait plus s'afficher mais un bug empechait de l'enlever du lockscreen. Ce bug a été corrigé et il n'est pour l'instant pas prévu une possibilité de remettre la barre de status dans le lockscreen.

PS : je vais tâcher de mettre le post initial a jour aujoird'hui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il ne l'ai pas intégré direct, le pourcentage de la batterie est sur Cyanogne par défaut. Bref

Sinon, il y a une version du 23 février pour ceux qu'y ne l'auraient pas vu : PARANOIDANDROID 3.0

Ch'tite question, ça fait longtemps que ParanoidAndroid est passé en Release Candidate ???

En ce moment, je suis sur Cyanogen 10.1 (j'ai eu mon tél y a 3 jours) et je crois que je vais faire un Backup pour tester cette ParanoidAndroid 3.0, j'avais essayé la 2.54

J'avais bien aimé, mais ça ne doit pas tourner comme sur le Nexus 4 :P

Donc, je vais surement me lancer

Je veux bien ton retour si possible. Je suis actuellement sur PA dernière version (23 fev) ça marche nickel, le mode phablet me sied à ravie ! l'option pour la led j'aime aussi, la personnalisation des couleurs c'est sympa, etc..

Mais avant, sur mon Galaxy S1 j'étais sous CM et je me rappelle que c'était vraiment bien ! alors toi qui va testé les deux, dis moi ce que t'en penses si possible ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, dommage.

Pour une fois, j'aurais aimé qu'un bug ne soit pas corrigé >.<

Bon, sinon, il y a moyen de changer le bootscreen ? Je le faisais facilement avec mon Xperia Play à l'époque. Mais je ne me rapelle pas du tout comment je procédais.

Sinon, il y a apparement une Nouvelle Rom de disponible pour le 24 Fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bootanimation, tu remplaces le fichier bootanimation.zip dans system/media par celui que tu as téléchargé. (Permissions 644 ou rw-,r--,r--). Et un reboot pour voir ta nouvelle animation...

la ROM du 24 corrige le bug du volume sur le lockscreen et l.avertissement du niveau sonore, et un autre petit truc, faut que je vérifie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'ai reçu une mise à jour par goo.im de ma Rom Paranoid 3.0 pour l'installer, je suis pas connaisseur du tout comment dois-je faire? sa serait super si qq1 pouvait me montrer pas à pas ou me montrer des screenshots pour la mise à jour!!

Merci beaucoup...

mise à jour

pa_mako-3.00-24FEB2013-002817.zip

Modifié par mounize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges la rom, et tu vérifies que tu as les gapps PA. (sinon, tu les retélécharges)

Puis reboot en recovery :

- wipe cache, wipe dalvik (et moi, je fais un format /system en plus)

- install rom, install gapps

- reboot

Paranoid mako

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post original mis à jour.

Je n'indique pas la version exacte en cours car je n'aurai plus le temps de mettre à jour à chaque fois que les dev sortent des nouvelles beta^^

La liste des fonctionnalités a été rallongée avec les modifications les plus importantes que j'ai pu retenir (n'hésitez pas à m'en signaler d'autres que j'aurai oublié).

Tous les ajouts sont en bleu, et certains warnings en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le nrt 1.6.3 vient de sortir :)

Merci pour l'info, j'ai supprimé le warning sur les versions précédentes.

EDIT : Hummm, on dirait qu'il y a des erreurs d'install avec cette version. Espérons que ça soit vite réparé.

C'est bon, le fichier en ligne est fonctionnel.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur l'appli, il y a le mode 360 sur cette rom ?

quelle est l'avantage par rapport à une rom cyanogen mod et une rom stock ?

performance

économie d'énergie

ergonomie d'utilisation

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par mode 360, tu veux dire le "photosphère", oui, il y est.

Après, les avantages... Et bien c'est une ROM basée AOSP donc pure Android avec moins de personnalisation qu'une CM/AOKP. Mais il y a le moteur hybride qui te permet de passer le téléphone en mode phablet ou tablette, et de même pour chaque application... La personnalisation des couleurs de la barre de navigation et de notifications et la PIE qui remplace la barre de navigation en mode expanded desktop (ou sans barre de navigation)...

Pour moi, elle est super équilibrée, l'essentiel y est niveau personnalisation (volume wake, personnalisation de la Led de notifications, widget étendu sur lockscreen, appuyer pour déverrouiller...) avec ses atouts majeurs que sont le moteur hybride et la PIE.

Jette un oeil sur YouTube pour voir un peu ce que ça donne.

Paranoid mako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette explication claire et rapide. Je vais y jeter un œil

Mais je ne pense pas que ce soit ce que je cherche. Tu pourrais me renseigner je cherche un tweak pour avoir la barre de notif et du dock qui est comme sur cette rom qui est transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Dites moi j'ai beaucoup utilisé Paranoid sur plusieurs des téléphones qui gravitent chez moi mais là par contre pour mon Nexus 4 je vois pas trop ce que c'est que cela : CF:PJ

1362082324-capture.png

Comment faut il choisir ? je comprend pas trop trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...